|
Comment être un DJ et un bouffon en même temps (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Honnetement ca fait un long moment que j entend plus de commentaires sensés sur le foot a la télé |
Si, sur canal :whip: |
|
|
| PEZ68 |
J ai pas canal :( mais j avais deja entendu que c t pas mal.
sur TPS j en ai deja vu qqs uns et c t pas trop mal non plus , c est surtout la 1,2,3,6 ou entend tjs les memes betises:rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J ai pas canal :( mais j avais deja entendu que c t pas mal.
sur TPS j en ai deja vu qqs uns et c t pas trop mal non plus , c est surtout la 1,2,3,6 ou entend tjs les memes betises:rolleyes: |
TPS=TF1=M6= POURRITURE :whip: :thepirate :whip: :thepirate :whip: :thepirate :sadgreen: :whip: |
|
|
| Shito |
Vous oubliez cette fooooooooooormidable émission qu'est: "OooooooooooOOOOooon RefaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaiiiiiiiIIIiiiiit le maaAAAAAAAAAAaaaaatch!!!!!" :crazy:
Lytchix est fan, m'étonne qu'il en ait mm pas parlé ;) |
|
|
| benjamin |
:rolleyes:
Oui c'est vrai que Dave Clarke n'est pas un bouffon, meme si j'adhere pas à son style moi je le respecte ! :D ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Vous oubliez cette fooooooooooormidable émission qu'est: "OooooooooooOOOOooon RefaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaiiiiiiiIIIiiiiit le maaAAAAAAAAAAaaaaatch!!!!!" :crazy:
Lytchix est fan, m'étonne qu'il en ait mm pas parlé ;) |
Faut prendre cette émission avec dérision, y'a vraiment moyen de bien se marrer avec ces joyeux drilles! ;) |
|
|
| webandyscott |
| Quand Eugène dégénère, ça décoiffe !!! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| Moi j'aime quand Pascal Praud parle du jeu a la nantaise ou encore du jeu flamboyant du PSG !!! :stongue: :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Moi j'aime quand Pascal Praud parle du jeu a la nantaise ou encore du jeu flamboyant du PSG !!! :stongue: :stongue: |
Pascal Praud: "Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique Vahid, magnifique équipe... ahhhhhhh... ce PSG crue 2003-2004 a cette fraicheur paitillante qu'il avait perdu les années précédentes. Avec un pauleta exxxxxtraordinaire, un Boskovich à la baguette magique tel un Ronaldihno, une défense de ferrrrrrrr avec l'incontestable Gabi Heinze, la tour centrale de Fred Déhu et dans les caisse un Alonzo aussi flamboyant qu'a la grande épôque, innnnnncontestablement cette année... on va entendre parler d'eux.
A part ça, l'OM a encore gagné hier soir.... :D "
:haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pascal Praud: "Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique Vahid, magnifique équipe... ahhhhhhh... ce PSG crue 2003-2004 a cette fraicheur paitillante qu'il avait perdu les années précédentes. Avec un pauleta exxxxxtraordinaire, un Boskovich à la baguette magique tel un Ronaldihno, une défense de ferrrrrrrr avec l'incontestable Gabi Heinze, la tour centrale de Fred Déhu et dans les caisse un Alonzo aussi flamboyant qu'a la grande épôque, innnnnncontestablement cette année... on va entendre parler d'eux.
A part ça, l'OM a encore gagné hier soir.... :D "
:haha: |
:haha: :haha: :haha:
c'est en gros tout a fait cela.
Je rajouterai une chose a ton post : le PSG s'est fait éliminé :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Faut prendre cette émission avec dérision, y'a vraiment moyen de bien se marrer avec ces joyeux drilles! ;) |
J'te rassure loin de moi l'idée de la prendre sérieusement! :p |
|
|
| Tra |
allez je vais mettre mon grain de sel étant à fond pour Monaco...:toothless
Hier soir on a perdu car on a des objectifs en championnat et champions league donc la coupe de la ligue...:crazy:
voilouuuuuuu
(je sens que les marseillais vont me parler!) |
|
|
|
|