return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Comment être un DJ et un bouffon en même temps (pg. 4)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
Honnetement ca fait un long moment que j entend plus de commentaires sensés sur le foot a la télé


Si, sur canal :whip:
PEZ68
J ai pas canal :( mais j avais deja entendu que c t pas mal.
sur TPS j en ai deja vu qqs uns et c t pas trop mal non plus , c est surtout la 1,2,3,6 ou entend tjs les memes betises:rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
J ai pas canal :( mais j avais deja entendu que c t pas mal.
sur TPS j en ai deja vu qqs uns et c t pas trop mal non plus , c est surtout la 1,2,3,6 ou entend tjs les memes betises:rolleyes:


TPS=TF1=M6= POURRITURE :whip: :thepirate :whip: :thepirate :whip: :thepirate :sadgreen: :whip:
Shito
Vous oubliez cette fooooooooooormidable émission qu'est: "OooooooooooOOOOooon RefaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaiiiiiiiIIIiiiiit le maaAAAAAAAAAAaaaaatch!!!!!" :crazy:
Lytchix est fan, m'étonne qu'il en ait mm pas parlé ;)
benjamin
:rolleyes:

Oui c'est vrai que Dave Clarke n'est pas un bouffon, meme si j'adhere pas à son style moi je le respecte ! :D ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Vous oubliez cette fooooooooooormidable émission qu'est: "OooooooooooOOOOooon RefaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaiiiiiiiIIIiiiiit le maaAAAAAAAAAAaaaaatch!!!!!" :crazy:
Lytchix est fan, m'étonne qu'il en ait mm pas parlé ;)



Faut prendre cette émission avec dérision, y'a vraiment moyen de bien se marrer avec ces joyeux drilles! ;)
webandyscott
Quand Eugène dégénère, ça décoiffe !!! :D
Trancemaster2k
Moi j'aime quand Pascal Praud parle du jeu a la nantaise ou encore du jeu flamboyant du PSG !!! :stongue: :stongue:
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Moi j'aime quand Pascal Praud parle du jeu a la nantaise ou encore du jeu flamboyant du PSG !!! :stongue: :stongue:


Pascal Praud: "Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique Vahid, magnifique équipe... ahhhhhhh... ce PSG crue 2003-2004 a cette fraicheur paitillante qu'il avait perdu les années précédentes. Avec un pauleta exxxxxtraordinaire, un Boskovich à la baguette magique tel un Ronaldihno, une défense de ferrrrrrrr avec l'incontestable Gabi Heinze, la tour centrale de Fred Déhu et dans les caisse un Alonzo aussi flamboyant qu'a la grande épôque, innnnnncontestablement cette année... on va entendre parler d'eux.

A part ça, l'OM a encore gagné hier soir....
:D "

:haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
Pascal Praud: "Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique Vahid, magnifique équipe... ahhhhhhh... ce PSG crue 2003-2004 a cette fraicheur paitillante qu'il avait perdu les années précédentes. Avec un pauleta exxxxxtraordinaire, un Boskovich à la baguette magique tel un Ronaldihno, une défense de ferrrrrrrr avec l'incontestable Gabi Heinze, la tour centrale de Fred Déhu et dans les caisse un Alonzo aussi flamboyant qu'a la grande épôque, innnnnncontestablement cette année... on va entendre parler d'eux.

A part ça, l'OM a encore gagné hier soir....
:D "

:haha:



:haha: :haha: :haha:
c'est en gros tout a fait cela.
Je rajouterai une chose a ton post : le PSG s'est fait éliminé :thepirate

Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Faut prendre cette émission avec dérision, y'a vraiment moyen de bien se marrer avec ces joyeux drilles! ;)

J'te rassure loin de moi l'idée de la prendre sérieusement! :p
Tra
allez je vais mettre mon grain de sel étant à fond pour Monaco...:toothless
Hier soir on a perdu car on a des objectifs en championnat et champions league donc la coupe de la ligue...:crazy:
voilouuuuuuu
(je sens que les marseillais vont me parler!)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement