return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Nouvel An 2003-4
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
Deja on dit "nouvel an 2003" ou "nouvel an 2004" ? :D
Plus sérieusement, la fin de cette année 2003 arrive à grands pas ainsi que son lot de fêtes. Personnellement j'ai rien prevu encore pour le 31 décembre mais je me laisserai bien tenté a nouveau par une soirée. J'ai dailleurs été a ma premiere soirée Trance a cette occasion lors de l'Evolution en Suisse. J'en ai gardé un bon souvenir mais je ne me vois pas refaire cette soirée. C'est pas que j'aime pas la Suisse mais c'est surtout que je recherche autre chose.

Et vous des idées deja pr la Saint Sylvestre? Une idée sur les soirées en Europe, enfin pas trop loin non plus ;)
DJ_TonKs
rien de prevu pour l'instant ...
choukri
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
rien de prevu pour l'instant ...


SOirée en Bretagne au bord de la mer avec des potes, et Schûkree au mix ;) :D
trancegirl79
peut etre que je feterai la nouvelle annee avec certains d'entre vous? ca serait cool en tout cas. :tongue2
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by trancegirl79
peut etre que je feterai la nouvelle annee avec certains d'entre vous? ca serait cool en tout cas. :tongue2


chui ouvert a toutes propositions :tongue2 ;)
ca serait sympa de faire un truc entre nous c clair.
DJ_TonKs
mmmm.. je vais voir ce que je peux faire de mon coté, je vous tiendrai au courant..
benjamin
toujours partant, par tous les temps et euh ... toujours partant quoi. :)
Trancemaster2k
bon je vous préviens tout de suite on oublie la location d'une salle :stongue: :tongue2 ;)

Par contre dans une maison ca peut etre sympa, avec des dj ta-fr motivés ;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k


Par contre dans une maison ca peut etre sympa, avec des dj ta-fr motivés ;)


DJ Raffi? :D
stanymi
Rien de prévu pour l'instant mais avec une copine qui travaille les 31 Décembre et 01 Janvier d'après-midi, ca limite vachement qd mm...:rolleyes: :sadgreen:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Rien de prévu pour l'instant mais avec une copine qui travaille les 31 Décembre et 01 Janvier d'après-midi, ca limite vachement qd mm...:rolleyes: :sadgreen:


bah si elle travaille ya pas de probleme alors :p ;)
benjamin
quote:
Originally posted by trancegirl79
DJ Raffi? :D


non non, DJ Maxx ! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement