|
Nouvel An 2003-4
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
Deja on dit "nouvel an 2003" ou "nouvel an 2004" ? :D
Plus sérieusement, la fin de cette année 2003 arrive à grands pas ainsi que son lot de fêtes. Personnellement j'ai rien prevu encore pour le 31 décembre mais je me laisserai bien tenté a nouveau par une soirée. J'ai dailleurs été a ma premiere soirée Trance a cette occasion lors de l'Evolution en Suisse. J'en ai gardé un bon souvenir mais je ne me vois pas refaire cette soirée. C'est pas que j'aime pas la Suisse mais c'est surtout que je recherche autre chose.
Et vous des idées deja pr la Saint Sylvestre? Une idée sur les soirées en Europe, enfin pas trop loin non plus ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| rien de prevu pour l'instant ... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
rien de prevu pour l'instant ... |
SOirée en Bretagne au bord de la mer avec des potes, et Schûkree au mix ;) :D |
|
|
| trancegirl79 |
| peut etre que je feterai la nouvelle annee avec certains d'entre vous? ca serait cool en tout cas. :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
peut etre que je feterai la nouvelle annee avec certains d'entre vous? ca serait cool en tout cas. :tongue2 |
chui ouvert a toutes propositions :tongue2 ;)
ca serait sympa de faire un truc entre nous c clair. |
|
|
| DJ_TonKs |
| mmmm.. je vais voir ce que je peux faire de mon coté, je vous tiendrai au courant.. |
|
|
| benjamin |
| toujours partant, par tous les temps et euh ... toujours partant quoi. :) |
|
|
| Trancemaster2k |
bon je vous préviens tout de suite on oublie la location d'une salle :stongue: :tongue2 ;)
Par contre dans une maison ca peut etre sympa, avec des dj ta-fr motivés ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Par contre dans une maison ca peut etre sympa, avec des dj ta-fr motivés ;) |
DJ Raffi? :D |
|
|
| stanymi |
| Rien de prévu pour l'instant mais avec une copine qui travaille les 31 Décembre et 01 Janvier d'après-midi, ca limite vachement qd mm...:rolleyes: :sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Rien de prévu pour l'instant mais avec une copine qui travaille les 31 Décembre et 01 Janvier d'après-midi, ca limite vachement qd mm...:rolleyes: :sadgreen: |
bah si elle travaille ya pas de probleme alors :p ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
DJ Raffi? :D |
non non, DJ Maxx ! ;) |
|
|
|
|