|
Carte des ta-fr, le retour ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Emotion odissey est encore un nouveau membre francais.
Ce qui m'incite à penser que reprendre la carte que Mochu avait commencé serait un bon point.
Qu'en pensez-vous ?
Comment vous voyez la chose ? |
|
|
| cozim |
je pense que c'est une bonne idée
si qqn sait manier le flash ya moyen de faire des trucs sympas |
|
|
| PEZ68 |
| En septembre , j avais commencé à m y interesser . J avais recup les fichiers de Mochu , et appris les bases de Flash. Mais faute de tps , c tombé à l'eau |
|
|
| stanymi |
J'ai récup les fichiers de Mochu.
J'ai suivi des cours de Flash.
Je suis en muesure de mettre ca en place.
J'ai pas bcp de temps.
Facilitez-moi la tâche en me disant exactement et en élaborant un formulaire de ce qui doit apparaitre ds chaque profil de personne. |
|
|
| cozim |
au pire je vois ça comme ça :
une carte de france découpée en régions voire départements
on clique sur la region/le dept, zoom dessus, avec ensuite dans la zone zoomée la position approximative de chaque tafr de la région/dept (à lui d'indiquer sa position sur le dessin au moment de l'enregistrement)
la liste étant composée de chepas, on va dire des points rouges ou bleu :) et qd on passe la souris dessus, le pseudo, éventuellement le nom du bled
après pour les infos suivantes sais pas trop... ptet si techniquement c'est possible, l'avatar (mais à mon avis c trop chaud sans acces a la base du forum, à moins de faire un truc standard pour tous les TA-EU avec la bénédiction de swamper ^^)
sinon dans les détails, des ptites informations genre DJ/pas DJ, possède des vinyles, types de musiques appréciés a par la trance, ceux detestés etc... a tout le monde de completer
edit : éventuellement un truc qui calcule l'age (en rentrant la date de naissance ds la base) et monsieur/madame aussi (point bleu ou rose alors :p) |
|
|
| Transa.E.P |
Ouai puis l'endroit où tu vas faire tes courses, combien il y a de chats, chiens et canaries dans ton bled, Chocapic ou Frosties le matin, le Lait tu le bois ou tu le jette, ............ :crazy:
Cozim j'ai rien compris à ton histoire de TA/EU et bénédiction de Swamper:conf:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une carte avec points Bleus ou Roses, tu cliques dessus petit panneaux qui se déroule avec Pseudo/Prénom/Age/Ville se sera déja pas mal je pense:) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cozim
au pire je vois ça comme ça :
une carte de france découpée en régions voire départements
on clique sur la region/le dept, zoom dessus, avec ensuite dans la zone zoomée la position approximative de chaque tafr de la région/dept (à lui d'indiquer sa position sur le dessin au moment de l'enregistrement)
la liste étant composée de chepas, on va dire des points rouges ou bleu :) et qd on passe la souris dessus, le pseudo, éventuellement le nom du bled
|
C'est exactement ce qu a fait mochu. La base est pratiquement faite , suffit que chacun vienne avec ses infos.
Je cherche le topic qui avait été crée. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ouai puis l'endroit où tu vas faire tes courses, combien il y a de chats, chiens et canaries dans ton bled, Chocapic où Frosties le matin?, est ce que tu bois le Lait après, ............ :crazy:
|
les mensurations aussi tant que t'y es :p
| quote: |
Et puis j'ai rien compris à ton histoire de TA/EU et bénédiction de Swamper:conf:
|
si jamais on voulait avoir l'avatar updaté en live, faudrait acces a la base du forum TA, donc rien de faisable sans le trousseau de clefs de swamper, qui nous les filerait certainement pas pour juste un truc local, mais éventuellement pour un systeme à l'échelle EU |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
si jamais on voulait avoir l'avatar updaté en live, faudrait acces a la base du forum TA, donc rien de faisable sans le trousseau de clefs de swamper, qui nous les filerait certainement pas pour juste un truc local, mais éventuellement pour un systeme à l'échelle EU |
Ben c'est pas grave, le mieux c'est de choisir un Avatar définitif pour la carte et puis c'est bon:)
Et maintenant que Stan a nos idées, il va bien travailler et puis il rajoutera une section sur son site:D |
|
|
| maxxyme |
On pourrait y aller progressivement aussi non...? :D
Genre déjà on essaie de faire une carte de France avec les localisations de tout le monde, je pense que ça serait déjà un bon point vous trouvez pas ? ;)
Pis après on développe une base de données avec les profils de chacun etc....
Sinon ça va encore donner un projet pas du tout commencé avec des grandes idées dans tous les sens... :confused: |
|
|
| PEZ68 |
Bon je retrouve plus le thread a propos de la carte. Si qqn peut regarder de son côté aussi.
C'est toujours un plaisir de relire les anciens threads , j ai retrouvé des citations qui devraient en faire rire certains.
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
O j'ai raison, le mp3 est victime. Si tu avais pas de graveur, tu ne pourrait pas graver (logique) donc tu achèterais obligatoirement la musique si tu la veux y'aurait pas d'autres solutions.
Conclusion: c le graveur le problème. |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
Hey Stan!!!
Tu es mort ou quoi je te vois plus sur MSN ma poule !!!! |
|
|
|
| stanymi |
Tout à fait mon cher ;)
Merci pour les infos mais ce serait bien d'établir un formulaire carré que chacun remplirait. Non ?
Pseudo :
Prénom :
Ville :
Le tout à fait mon cher était destiné à Transa pake entre le tps ou j'ai écrit mon message et le moment ou j'ai posté Maxxyme et Pez ( --> :stongue: :stongue: :stongue: ) ont posté.
Et c clair t'as raison Maxxyme. Je fais un truc ce soir ou chacun définira là ou il habite. Allez chui motivé. |
|
|
|
|