|
A vos cerveaux...
|
View this Thread in Original format
| dragonash |
J'ai pas reussi, j'abandonne et je vais me coucher
Bonne nuit tout le monde :) |
|
|
| Shito |

:toothless |
|
|
| stanymi |
| z'avez trop joué les gars, j'arrive pas à ouvrir la page :( |
|
|
| Lytchix |
Réussi avec du mal...
Foutu rideau! :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
Jme suis dis p't'etre que l'URL du papier allait me fer avancer mais non :(
Keski faut en foutre de la boite, la connas*e ?
La poignée de la porte tourne pas, la pu*e.
La fenetre veut pas s'ouvrir, la salo*e.
Ca m'saoule. |
|
|
| oxy |
| Même question pour l'anneau, le cd, la pile & la casette :toothless |
|
|
| Makebaby |
| c'est trop chaud.....:mad: |
|
|
| d&b |
bon je vais l'essayer parce que c'est quand meme le 3iem forum sur lequel on conseille ce truc..
si c'est aussi dur de sortir de la piece que d'acceder à la page, je suis pas encore sorti :p |
|
|
| d&b |
qqun peut il m'expliquer à quoi servait la boite de cd vide sans rien marqué dessus ?
parce que là j'ai pas compris. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by d&b
qqun peut il m'expliquer à quoi servait la boite de cd vide sans rien marqué dessus ?
parce que là j'ai pas compris. |
shuuuuuuuuuut ;) |
|
|
| oxy |
helllppppeeuuuuu miiiiiiii !!!!!!! :p
je deviens fou... je suis bien bloqué là :sadgreen:
j'ai compris le truc de la boite mais il me manque un objet encore... j'ai pourtant parcorru toute la pièce :eek: :eek: :eek: |
|
|
|
|