return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
www.fandetrance.tk version 2.0 en ligne
View this Thread in Original format
stanymi
Après 3 mois de dur labeur, je suis fier de vous présenter cette nouvelle version !

j'espère que vous l'apprécierez autant que moi qui ait eu beaucoup de mal à la mettre en place :wtf:

-Si vous voulez être dans les contacts(mail, msn,...), dites-moi.
-Si vous voulez mettre votre site web dans les liens, dites-moi.
-Si vous voyez qq erreurs ou bugs, surtout dites-le moi.
-Si vous avez des biographies de Djs sous le coude, transmettez-les moi (pareil pour les clubs) :D

Un pti clic sur ma sig
|
|
v
maxxyme
Pas mal, y'a du bon taff niveau Flash !!! :)
Quelques p trucs à améliorer sûrement (comme le fait qu'il faille fermer le panneau pour accéder à un autre menu...)
Ou les dates des reviews qu'il faudrait aussi afficher dans la liste (je pense, ça permettrait de mieux situer les événements les uns par rapport aux autres)

Continue comme ça :)
PEZ68
Alors là , c du très beau boulot à nouveau Stan!!
Comme l'a dit Maxx , y'a des petites choses encore à améliorer mais je pense pas que ce soit le principal soucis actuel (comprendre : faut du contenu maintenant :rolleyes: )
oxy
La bio d'armin est en cours :)
stanymi
mode auto-critique : j'aime pas mon intro. j'aime juste la fin avec les photos mais avant c bof j'trouve pas facile de trouver des idées...

concernant les menus. je sais que c un pb de cliquer pour fermer le panneau. Maisen fait j'ai été obligé de faire comme ca. Jpasse sur les détails "techniques" sauf si vraiment vous voulez savoir mais j'ai été obligé. :whip:
Trancemaster2k
pas mal la nouvelle version, ca a tout de même une autre gueule !! ;)
Pour l'intro c pas vraiment le plus important mais j'aime pas trop le fond blanc. Dailleurs meme en naviguant sur le site ca fait bizarre ce fond blanc.
d&b
arg mes yeux !!! du blanc non !! ahhhhh....

En fait c'est pas le fait de devoir rappuyer sur le bouton qui est chiant c'est de se retaper la ptite anim pour l'édito (edito qui est à coté de la case d'ailleur c'est normal ? :D )

Les barres de défilement c'est moi ki vise mal ou bien on doit les déplacer manuellement en choppant le carré rouge ?

Les grosses lettres pour les différents styles de trance.. je dis beurk :whip: :D
d'ailleur pourquoi dans la liste il y a "Trance Vocal" alors que tous les autres c'est plutot "tech trance, uplifting trance, progressive trance..." enfin le mot trance en 2iem quoi. (en plus le T est déja utilisé par le "Tech-Trance" alors que le V est inutilisé)

Et bon je sais que je commence à perdre l'usage de la vue, mais il me semble que dans la page des reviews on voit une lettre sur 2 dans les pe textes (lorsque le curseur n'est pas dessus bien evidemment).
par ex au debut je lis " Arm n Va Buure @ T Ixarro...." bien sur je sais qui c'est meme sans passer la souris dessus, mais ca fait strange quand meme.

bon voila c'est tout ce que j'avais à dire comme remarques ( je vais passer pour un gros c** mais il me semble que certain point sont importants)

pour les points positifs, le design j'aime bien (sauf le blanc), les chargements sont corrects (meme en 56k). et le contenu est déja pas mal quand meme.
et surtout j'ai remarqué que dans les style Progressive House tu avais mis Shmuel Flash comme exemple :tongue3 et là je dis bravo, j'adore !! y'a trop peu de gens qui connaissent :happy2:
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
arg mes yeux !!! du blanc non !! ahhhhh....

En fait c'est pas le fait de devoir rappuyer sur le bouton qui est chiant c'est de se retaper la ptite anim pour l'édito (edito qui est à coté de la case d'ailleur c'est normal ? :D )

Les barres de défilement c'est moi ki vise mal ou bien on doit les déplacer manuellement en choppant le carré rouge ?

Les grosses lettres pour les différents styles de trance.. je dis beurk :whip: :D
d'ailleur pourquoi dans la liste il y a "Trance Vocal" alors que tous les autres c'est plutot "tech trance, uplifting trance, progressive trance..." enfin le mot trance en 2iem quoi. (en plus le T est déja utilisé par le "Tech-Trance" alors que le V est inutilisé)

Et bon je sais que je commence à perdre l'usage de la vue, mais il me semble que dans la page des reviews on voit une lettre sur 2 dans les pe textes (lorsque le curseur n'est pas dessus bien evidemment).
par ex au debut je lis " Arm n Va Buure @ T Ixarro...." bien sur je sais qui c'est meme sans passer la souris dessus, mais ca fait strange quand meme.

bon voila c'est tout ce que j'avais à dire comme remarques ( je vais passer pour un gros c** mais il me semble que certain point sont importants)

pour les points positifs, le design j'aime bien (sauf le blanc), les chargements sont corrects (meme en 56k). et le contenu est déja pas mal quand meme.
et surtout j'ai remarqué que dans les style Progressive House tu avais mis Shmuel Flash comme exemple :tongue3 et là je dis bravo, j'adore !! y'a trop peu de gens qui connaissent :happy2:


:gsmile:

Bon alors résumons.

T le deuxième à me dire pour l'édito qui revient à chaque fois. C pas spécialement gênant étant donné qu'il ne ralentit pas la naviquation. Pour l'écriture du Edito, y a un blème car en fait apparemment la police n'a pas été exportée avec le swf d'ou ce pb. Mais j'ose espérer que toutes les autres polices st bien passées. Chez moi évidemment ca marche car j'ai toutes ces polices installées en local mais il faudrait que je teste sur un autre PC.

Faut effectivement chopper le carré rouge pour les barres de défilement. pas au top j'avoue mes barres de défilement, j'aurais mieux fait de faire un truc uniforme toujours les mm barres partout, mais bon, c mon premier site alors voilà quoi. :)

J'aime les grosses lettres pour les différents styles de trance.

je passe sur le trance vocal, ce n'est pas vraiment un point important comme tu dis.

Ne change pas tes lunettes, c normal pour les reviews. C fait exprès, c naze ? Chépa moi j'aime bien.

Tu ne passes pas pour un gros con, je préfère que tu dises ca plutot que de fer le fo Q.

Effectivement faut que je change le background.
Et pour le Shmuel, c sur tes conseils que je l'ai mis.

Vala. :)
webandyscott
Bon pour commencer gros bravo car ça cartonne bien:

Sur l'ensemble, c'est hyper bien... mais moi je te ferai juste part des choses potentielles à améliorer:

- L'intro: comme tu l'as dit précédement... c'est pas trop top... des fois mieux vaut faire un site sans intro qu'avec... Je te filerai qques vieilles intros de sites en flash si tu veux pour te donner des idées (si tu souhaites vraiment en faire une autre).

- L'Edito: assez chiant à vrai dire mais s'il est souvent mis à jour ça ne gênera pas.

- Le défilement: quand tu lis par exemple l'histoire et que tu veux faire défiler, ça s'accade beaucoup et c'est pas terrible pour les yeux. Pour l'histoire concernant le carré rouge, pas terrible ça aussi.

- Les styles en vertical: c'est vraiment pas terrible du tout les noms de styles de trance en vertical. De plus, la police ne s'adapte pas du tout avec les gros carrés des premières lettres.

- Les reviews: euh... j'aurais plutôt fait un tri par années et non pas dans cet ordre vertical.

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié.
Transa.E.P
Bravo Stan ça donne bien, sinon techniquement je n'y connaît rien donc je laisse les intéressés voir ça avec toi;)

Le Track de l'intro j'adore:eyes: , mais visuellement j'aurais plus vu quelque chose de sombre, avec des images de soirées qui défilent enfin tu vois quoi.

Pour ce qui est du contenu je n'est pas laché, j'ai bientôt finis les 3 bios que j'ai attaqué, et crois moi je me suis déchiré ;)

Sasha
Deruyter
Ferry Corsten

Excess`n`Trance
Ben tout a été dit plus haut :)

Bravo pour le site, je le trouve pas mal du tout :gsmile:

D'ailleurs, je suis en train de faire un forum sur la musique electro en espagne !!! (dance / makina / Trance etc ... )

Donc if u want to figurer dedans fais moi signe et réciproquement j'espere

Voici l'@ -> www.spanishsoundsystem.fr.st

C'est toujours en court de construction, mais bientôt terminé :toocool:

à+
Aghnär
Y a eu bcp de travail sur la 2.0 et ca se voit, bravo Stan nivo forme c nickel imo :)

Par contre en 1600x1200 c tt pitit ton site, dommage que ca s'adapte pas a la resolution :p

De plus je mettrais plus de 3 tracks / section, 10 ca me parait plus representatif :)

Bonne continuation c super ce k tu fais :)

Pareil pour tous ceux ki participent au site ;)


EDIT : L'intro est tres sympa :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement