|
MysteryLand 2004 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| quote: | Originally posted by _greggy_
des souvenirs plein la tete & surtout dans la carte mémoire(256Mo) de l'APN
sur ce, je mange & dodo |
tu as réussi a rentrer un appareil... on se demande ou vous le cachez |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Tra
tu as réussi a rentrer un appareil... on se demande ou vous le cachez |
parce que c'est interdit les appareils à mysteryland ? :conf: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by d&b
parce que c'est interdit les appareils à mysteryland ? :conf: |
comme dans toutes soirées id-t! |
|
|
| _greggy_ |
| le couillon était tellement occupé avec mon ticket provenant de la fnac qu'il a pas insisté pour le reste ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
le couillon était tellement occupé avec mon ticket provenant de la fnac qu'il a pas insisté pour le reste ;) |
lol
si vous etes intéressés pour diffuser une review, faites-moi signe, c avec plaisir que je l'ajouterai aux autres sur fandetrance.tk ;) mais si vous préférez la mettre sur TA, no pb ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Tra
set a pvd et tiësto décevant cependant mais superbe mark norman!:toothless |
Tout comme les derniers sets de Tiësto que j'ai entendre/voir. Ca fait réfléchir sérieusement pour TiC II.
Ou alors il se préserve pour nous faire péter qqc de fort comme au premier. Grosse interrogation... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout comme les derniers sets de Tiësto que j'ai entendre/voir. Ca fait réfléchir sérieusement pour TiC II.
Ou alors il se préserve pour nous faire péter qqc de fort comme au premier. Grosse interrogation... |
ba le dernier pour moi c t a berlin 09.07 mortel la vraiment décu jele revois a l oxa le 04.09 mais je réfléchis jusqu a samedi pour tic 2... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
ba le dernier pour moi c t a berlin 09.07 mortel la vraiment décu jele revois a l oxa le 04.09 mais je réfléchis jusqu a samedi pour tic 2... |
oui c ce que j'allais dire, réfléchissez pas tro longtemps, dimanche, y en aura plus...Nous c gros convoi, je dois déjà réservé 6 billets. |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui c ce que j'allais dire, réfléchissez pas tro longtemps, dimanche, y en aura plus...Nous c gros convoi, je dois déjà réservé 6 billets. |
je vais prendre quand meme je pense! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout comme les derniers sets de Tiësto que j'ai entendre/voir. Ca fait réfléchir sérieusement pour TiC II.
Ou alors il se préserve pour nous faire péter qqc de fort comme au premier. Grosse interrogation... |
Bah c'est tout réfléchi :p
Les 55 € investi pour lui à Innercity mon bien suffit :rolleyes:
Et puis, il me saoule, il se la pete trop ce mec ... y'a qu'a voir le reportage de France 3 "je suis le meilleur et jamais personne n'a fait aussi bien que moi et patati et patata, c'est par ici les flsh merci..." :whip: :whip: :whip: :whip:
Bref... il me gonfle :p :rolleyes: |
|
|
| Shito |
J'hallucine...
Attendez, deux secondes, juste deux secondes...
C'est Tiësto in Concert les gars!!
Je comprends que pour vous qui êtes plus ou moins à la pointe de l'actu, qui évoluez au fur et à mesure des releases et des sets, émettiez des doutes. Mais franchement, prenez deux mètres de recul .Ceux qui étaient eu premier opus savent à quel point c'était jouissif, chépa, ça mérite mm pas de se poser la question (en tout cas pas sur le plan artistique, après financièrement c'est autre chose)...
Tiësto aujd'hui le mix en petit club c'est plus vraiment son dada, je parie qu'il fait ça pour le blé, parce qu'il en a besoin pour réaliser de plus grands projets. Alors pr ma part je me fierai pas au fait que ses derniers sets (que j'ai d'ailleurs pas entendus) soient bons ou pas, surtout si c'est des sets dans des boîtes hors Pays-Bas. A TiC II il va jouer uplifting, et une prog qui passera bien au milieu de l'uplifting. Il va jouer un max de ses prods, on aura sans doute BT sur scène (OK c pas indispensable ^^), et surtout va y avoir un vrai univers, ce sera pas un "vulgaire" set de TE ou de Mysteryland aussi bons soient-ils. Pour qqu'un quia fait la plupart des grandes soirées, c'est une chance unique, parce que des soirées Trance avec un vrai thème, un vrai univers, c'est tout sauf courant.
Tiësto est devenu un créateur, qui se la pète un peu certes, mais un créateur quand même. Si vous lui faites pas confiance, après ce qu'il a fait à TiC ou aux JO, et avec ses promesses de faire encore plus grand pour TiC II, je pense qu'on peut dire que vous avez fait le tour des grandes soirées Trance et que désormais seuls de pe sets presque undergrounds de DJs prog, susceptibles de sortir des tracklists vraiment originales, ont de réelles chances de vous faire vibrer...
Pour ma part le thème annoncé, le nom de Tiësto, et la foule qui sera présente et super motivée pour mettre une ambiance de folie, ça suffit à me convaincre que ce sera dément. Après l'aspect financier c'est une autre histoire, et me reste 5-6 jours pour planinfier ca... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by o
J'hallucine...
Attendez, deux secondes, juste deux secondes...
C'est Tiësto in Concert les gars!!
Je comprends que pour vous qui êtes plus ou moins à la pointe de l'actu, qui évoluez au fur et à mesure des releases et des sets, émettiez des doutes. Mais franchement, prenez deux mètres de recul .Ceux qui étaient eu premier opus savent à quel point c'était jouissif, chépa, ça mérite mm pas de se poser la question (en tout cas pas sur le plan artistique, après financièrement c'est autre chose)...
Tiësto aujd'hui le mix en petit club c'est plus vraiment son dada, je parie qu'il fait ça pour le blé, parce qu'il en a besoin pour réaliser de plus grands projets. Alors pr ma part je me fierai pas au fait que ses derniers sets (que j'ai d'ailleurs pas entendus) soient bons ou pas, surtout si c'est des sets dans des boîtes hors Pays-Bas.
Tiësto est devenu un créateur, qui se la pète un peu certes, mais un créateur quand même. Si vous lui faites pas confiance, après ce qu'il a fait à TiC ou aux JO, et avec ses promesses de faire encore plus grand pour TiC II, je pense qu'on peut dire que vous avez fait le tour des grandes soirées Trance et que désormais seuls de pe sets presque undergrounds de DJs prog, susceptibles de sortir des tracklists vraiment originales, ont de réelles chances de vous faire vibrer...
Pour ma part le thème annoncé, le nom de Tiësto, et la foule qui sera présente et super motivée pour mettre une ambiance de folie, ça suffit à me convaincre que ce sera dément. Après l'aspect financier c'est une autre histoire, et me reste 5-6 jours pour planinfier ca... |
à Mystery trop de la balle: arrivée en hélico et tout tropmortel!!
@o: on peut se poser quand même la question
je vais a mystery land essentiellement pour voir pvd et tiësto (y al ambiance et tout) mais par rapport a 1 mois avant a berlin j ai trouvé les morceaux bcp moins bien!
juste un avis mais pour TIC2 j y vais kan memem voir :) |
|
|
|
|