return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
MysteryLand 2004 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Osg|the.Flow
Je regarde pour KLM.

Et pour la localisation exacte tu sais si c'est bien à côté d'Amsterdam?

Edit: Bon ben avec KLM il y en a quand-même pour 220.- ... et on trouvera bien une petite after pour passer la nuit avant le retour le dimanche matin...
d&b
je savais pas que la fnac vendait aussi les ticket pour Mysteryland et dance valley :)
Osg|the.Flow
Arf moi non plus :o

Merci pour le tuyau!
PEZ68
Ils les vendaient déjà pour Innercity l'an passé
Chris #19
Et je me souviens avoir acheté mes billets pour Mysteryland y a 2 ans à FNAC Suisse !

Chris #19
d&b
ca se passe comment avec les tickets fnac ? faut les échanger arrivé là bas contre des "officiels" ? comme à la nature one
PEZ68
non non , c'est comme n'importe quel ticket , tu le donnes à l'entrée et c'est ok.
N'empeches qu'à Innercity , le gars il l'avait bien matter 5 sec avant de me laisser passer
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
ca se passe comment avec les tickets fnac ? faut les échanger arrivé là bas contre des "officiels" ? comme à la nature one

Encore heureux que nan... :eyespop: :p

je me souviens aussi à innercity j'étais passé derrière je ne sais plus qui... et le mec à l'entrée avait dit en voyant le billet : "ah, encore un français"... ;)
(en français dans le texte SVP :D)
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
: "ah, encore un français"... ;)

...comme si y'en avait eu des milliers lol
a mon avis , il avait assez de doigts + orteilles pour compter tous les français présents là-bas :toothless
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Encore heureux que nan... :eyespop: :p

je me souviens aussi à innercity j'étais passé derrière je ne sais plus qui... et le mec à l'entrée avait dit en voyant le billet : "ah, encore un français"... ;)
(en français dans le texte SVP :D)


bah oui t'etais passé derriere nous, et le mec n'avait jamais du voir autant de francais de sa vie !
ca me fait penser qu'à mon stage j'ai vu un mec de Breda la semaine derniere, mais j'ai pas osé lui demander s'il connaissait Tiesto :rolleyes: (faut dire qu'il avait presque la soixantaine) ;)

Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
ca me fait penser qu'à mon stage j'ai vu un mec de Breda la semaine derniere, mais j'ai pas osé lui demander s'il connaissait Tiesto :rolleyes: (faut dire qu'il avait presque la soixantaine) ;)


:stongue::stongue::stongue::stongue:
choukri
quote:
Originally posted by benjamin
bah oui t'etais passé derriere nous, et le mec n'avait jamais du voir autant de francais de sa vie !
ca me fait penser qu'à mon stage j'ai vu un mec de Breda la semaine derniere, mais j'ai pas osé lui demander s'il connaissait Tiesto :rolleyes: (faut dire qu'il avait presque la soixantaine) ;)


Bonne déduction :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement