|
MysteryLand 2004 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Osg|the.Flow |
Je regarde pour KLM.
Et pour la localisation exacte tu sais si c'est bien à côté d'Amsterdam?
Edit: Bon ben avec KLM il y en a quand-même pour 220.- ... et on trouvera bien une petite after pour passer la nuit avant le retour le dimanche matin... |
|
|
| d&b |
| je savais pas que la fnac vendait aussi les ticket pour Mysteryland et dance valley :) |
|
|
| Osg|the.Flow |
Arf moi non plus :o
Merci pour le tuyau! |
|
|
| PEZ68 |
| Ils les vendaient déjà pour Innercity l'an passé |
|
|
| Chris #19 |
Et je me souviens avoir acheté mes billets pour Mysteryland y a 2 ans à FNAC Suisse !
Chris #19 |
|
|
| d&b |
| ca se passe comment avec les tickets fnac ? faut les échanger arrivé là bas contre des "officiels" ? comme à la nature one |
|
|
| PEZ68 |
non non , c'est comme n'importe quel ticket , tu le donnes à l'entrée et c'est ok.
N'empeches qu'à Innercity , le gars il l'avait bien matter 5 sec avant de me laisser passer |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
ca se passe comment avec les tickets fnac ? faut les échanger arrivé là bas contre des "officiels" ? comme à la nature one |
Encore heureux que nan... :eyespop: :p
je me souviens aussi à innercity j'étais passé derrière je ne sais plus qui... et le mec à l'entrée avait dit en voyant le billet : "ah, encore un français"... ;)
(en français dans le texte SVP :D) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
: "ah, encore un français"... ;)
|
...comme si y'en avait eu des milliers lol
a mon avis , il avait assez de doigts + orteilles pour compter tous les français présents là-bas :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Encore heureux que nan... :eyespop: :p
je me souviens aussi à innercity j'étais passé derrière je ne sais plus qui... et le mec à l'entrée avait dit en voyant le billet : "ah, encore un français"... ;)
(en français dans le texte SVP :D) |
bah oui t'etais passé derriere nous, et le mec n'avait jamais du voir autant de francais de sa vie !
ca me fait penser qu'à mon stage j'ai vu un mec de Breda la semaine derniere, mais j'ai pas osé lui demander s'il connaissait Tiesto :rolleyes: (faut dire qu'il avait presque la soixantaine) ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca me fait penser qu'à mon stage j'ai vu un mec de Breda la semaine derniere, mais j'ai pas osé lui demander s'il connaissait Tiesto :rolleyes: (faut dire qu'il avait presque la soixantaine) ;) |
:stongue::stongue::stongue::stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
bah oui t'etais passé derriere nous, et le mec n'avait jamais du voir autant de francais de sa vie !
ca me fait penser qu'à mon stage j'ai vu un mec de Breda la semaine derniere, mais j'ai pas osé lui demander s'il connaissait Tiesto :rolleyes: (faut dire qu'il avait presque la soixantaine) ;) |
Bonne déduction :haha: :haha: |
|
|
|
|