|
MysteryLand 2004 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Délégation région Lorraine :
TM2K
Greggy
Christian (le pote qui nous a accompagné à la Lake Parade)
PyG (un pote qui nous avait accompagné à l'Innercity
Laurent (il va confirmer ca plus tard) |
|
|
| FerryTayle |
délégation alsacienne
Tonks
Blackmoon Traxx / Blue Lagoon Team (Ferry Tayle, Enzo, Stephan)
Manu (un pote)
Pearl et sa copine (Tonk's friend)
Loanne et Manue |
|
|
| Rivera |
| J'viens de revoir un peu la line-up dont j'avais un peu oublié les djs est j'vais essayé de gérer ça pour y aller, surtout pour le mainstage, et j'viens d'écouter le set de Moguai à Nature One ainsi que celui de PvD et ça rajoute encore une couche sur l'éxellente line-up, y faut que je squatte le mainstage.....le dvd 2003 m'a d'ailleur bien emballé :) |
|
|
| maxxyme |
sacré greggy :D :D :D |
|
|
| Tra |
| j'adore le coup de la soeur!! rien voir ptdr |
|
|
| severnayaprods |
sont pas gentil les nhollandais, veulent pas preter leur soeurettes a Greggy...
Je compte sur toi pour une review foto tres dense!
:toothless :haha: |
|
|
| rudEgirL |
| so0 is there gonna be a meetup?? got my tix a few days ago..w0hoo:D :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rudEgirL
so0 is there gonna be a meetup?? got my tix a few days ago..w0hoo:D :happy2: |
don't really know, but try to PM _greggy_ , i think he'll be able to help you! |
|
|
| _greggy_ |
j'ai déjà envoyé un PM ;)
| quote: | Originally posted by Miss Proximus
2 greggy: will you frogs be @ th meeting this time then? ;) |
qq1 comprends ??? private joke :conf: :conf: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai déjà envoyé un PM ;)
qq1 comprends ??? private joke :conf: :conf: |
erf je crois bien qu'ils nous chambrent parce qu'on est souvent en minorité aux meetings TA... voire absents :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai déjà envoyé un PM ;)
qq1 comprends ??? private joke :conf: :conf: |
lol, pqoi donc trainons nous cette satané etiquette de "froggies"??
:tongue2 |
|
|
|
|