|
MysteryLand 2004 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| ptètre pask'ailleur ils les laissent tranquilles les grenouilles. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
ptètre pask'ailleur ils les laissent tranquilles les grenouilles. |
:haha: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
ptètre pask'ailleur ils les laissent tranquilles les grenouilles. |
rah bon ça vaut largement le coup...
c un de mes plats préférés
vaut mieux ça que le pudding gélatineux des anglais ou le faux-fromage des hollandais |
|
|
| Rivera |
Puis bon les grenouilles pour en manger faut quand meme chercher un bon moment, jusqu'alors j'en ai vu nul part meme en resto !!
J'aime bien le gruyere hollandais moi :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
qq1 comprends ??? private joke :conf: :conf: |
C'est surtout qu'à la Dance Valley, on était au RDV, enfin derrière le "truc" qui était en face du mainstage, mais comme on savait pas à quoi ressemblaient les TA qui étaient prévu au meeting (principalement des NLTA, voire UK ou CA) bah... on était là comme des cons, on s'est juste retrouvé entre français. :tongue2 |
|
|
| d&b |
en meme temps les uk et nlta on ls enc.. hein ! :toothless
il avaient qu'à avoir des tshirt TA ou un girophare.. et au moins ls cata que j'ai rencontré je les ai (à peu pres) compris. :p
par contre bizarement j'ai pas vu de ta vers Clarke :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
il avaient qu'à avoir des tshirt TA ou un girophare.. et au moins ls cata que j'ai rencontré je les ai (à peu pres) compris. :p |
En même temps... à part toi, personne n'avait de t-shirt TA... :p
bon y'avait dj tonks avec son t-shirt elektro shock, mais on savait pas pas qu'il venait, et puis je suis tombé dessus par hasard, si je puis dire ;) |
|
|
| Oxa |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Encore heureux que nan... :eyespop: :p
je me souviens aussi à innercity j'étais passé derrière je ne sais plus qui... et le mec à l'entrée avait dit en voyant le billet : "ah, encore un français"... ;)
(en français dans le texte SVP :D) |
La TA.fr n'a pas le monopole de la trance et encore moins celui des festivals.
Je suis sur qu'il y avait plus de français non TA.fr que le contraire à l'innercity 2003 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Oxa
Je suis sur qu'il y avait plus de français non TA.fr que le contraire à l'innercity 2003 |
Innercity, c'est un mélange de style. Y'a beaucoup de Français qui viennent pour le hardstyle par exemple donc c'est pas trop un scoop ton affirmation. ;) |
|
|
| Oxa |
bah voilà pourquoi j'ai dit ça ;)
A lire les post on croirait que c'est la TA-fr qui deferle en hollande pour voir tiestö et PvD.
Mais y en a qui était là aussi pour voir Pavo et Luna en autres.
Enfin peu importe le style, ça fait toujours plaisir de rencontrer des français dans les festivals hollandais.
Y a un point de rencontre de prévu à la mystery land ? |
|
|
| Lytchix |
Oui normalement.
Comme d'hab, ce sont les NLTAs qui l'organisent, il faut aller voir dans leur section locale.
Pourquoi tu demandes ça? Ca va être un peu juste d'y aller maintenant... ;) |
|
|
| Oxa |
| Je ne sais pas, je pensais que vous aviez prévu un point de rencontre pour la TA-Fr le matin en arrivant à la mystery land histoire de rencontrer des membres qui viennent de l'autre coin de la france |
|
|
|
|