return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 
MysteryLand 2004 (pg. 12)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by o
J'hallucine...

Attendez, deux secondes, juste deux secondes...

C'est Tiësto in Concert les gars!!

Je comprends que pour vous qui êtes plus ou moins à la pointe de l'actu, qui évoluez au fur et à mesure des releases et des sets, émettiez des doutes. Mais franchement, prenez deux mètres de recul .Ceux qui étaient eu premier opus savent à quel point c'était jouissif, chépa, ça mérite mm pas de se poser la question (en tout cas pas sur le plan artistique, après financièrement c'est autre chose)...

Tiësto aujd'hui le mix en petit club c'est plus vraiment son dada, je parie qu'il fait ça pour le blé, parce qu'il en a besoin pour réaliser de plus grands projets. Alors pr ma part je me fierai pas au fait que ses derniers sets (que j'ai d'ailleurs pas entendus) soient bons ou pas, surtout si c'est des sets dans des boîtes hors Pays-Bas. A TiC II il va jouer uplifting, et une prog qui passera bien au milieu de l'uplifting. Il va jouer un max de ses prods, on aura sans doute BT sur scène (OK c pas indispensable ^^), et surtout va y avoir un vrai univers, ce sera pas un "vulgaire" set de TE ou de Mysteryland aussi bons soient-ils. Pour qqu'un quia fait la plupart des grandes soirées, c'est une chance unique, parce que des soirées Trance avec un vrai thème, un vrai univers, c'est tout sauf courant.

Tiësto est devenu un créateur, qui se la pète un peu certes, mais un créateur quand même. Si vous lui faites pas confiance, après ce qu'il a fait à TiC ou aux JO, et avec ses promesses de faire encore plus grand pour TiC II, je pense qu'on peut dire que vous avez fait le tour des grandes soirées Trance et que désormais seuls de pe sets presque undergrounds de DJs prog, susceptibles de sortir des tracklists vraiment originales, ont de réelles chances de vous faire vibrer...

Pour ma part le thème annoncé, le nom de Tiësto, et la foule qui sera présente et super motivée pour mettre une ambiance de folie, ça suffit à me convaincre que ce sera dément. Après l'aspect financier c'est une autre histoire, et me reste 5-6 jours pour planinfier ca...

+1 sauf pour la partie en rouge. J'ai pas vu ce fameux reportgae sur la 3 mais j'pense exactement le contraire de ce que t'a dit.

Pour ma part, j'ai pas réfléchi une seule seconde qd j'ai reçu le sms de Rafon m'annonçant qu'il y avait un TIC²...j'y serai !

>>>>>>>>>>>>>>@ all : Faudrait continuer cette conversation ds le thread approprié sinon je peux aussi dire qu'en ce moment ils passent un set de Misja Helsloot sur ETS et que c vraiment très bon :D :D :D (summer sessions 2004)
Tra
quote:
Originally posted by stanymi
+1 sauf pour la partie en rouge. J'ai pas vu ce fameux reportgae sur la 3 mais j'pense exactement le contraire de ce que t'a dit.

Pour ma part, j'ai pas réfléchi une seule seconde qd j'ai reçu le sms de Rafon m'annonçant qu'il y avait un TIC²...j'y serai !

sur France 3, je l'ai vu, je n'ai pas trouvé qu il était prétentieux

et par contre il ne mixe pas en club pour se faire de la thune comme tu dis mais
1/ ou bien c la tournée heineken et pas trop le choix
2/ il choisit les clubs ou il mixe pour le plaisir ou il fait d ailleurs des prix car c une autre ambiance d etre devant 800 pers que 30'000
mais pour la thune entre le djiing, les prod et les prod derivés no soucy pour tijs:toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Tra
sur France3 je l ai vu j ai pas trouvé qu il était prétentieux

et par contre il mixe pas en club pour sefaire de la thune comme tu dis mais 1/ ou bien c la tournée heinkene et pas trop le choix
2/ il choisit les clubs ou ils mixent pour le plaisir ou il fait d ailleurs des prix car c une autre ambiance d etre devant 800 pers que 30'000... c tout :) mais pour la thune entre le djiing les prod prod derivee no soucy pour tijs:toothless

euh...oui.c ce que je disais. ;)
Shito
Ouais enfin sauf que pour rappel, TiC 1er du nom était déficitaire, malgré les tarifs d'entrée exhorbitants. Et me semble avoir lu que même les ventes de DVD ont pas comblé le trou. Je dis pas que Tiësto est sur la paille, mais s'il veut se lancer dans une tournée de concerts autour du globe comme il l'a prévu, va avoir besoin d'une sacrée réserve...
Tra
quote:
Originally posted by o
Ouais enfin sauf que pour rappel, TiC 1er du nom était déficitaire, malgré les tarifs d'entrée exhorbitants. Et me semble avoir lu que même les ventes de DVD ont pas comblé le trou. Je dis pas que Tiësto est sur la paille, mais s'il veut se lancer dans une tournée de concerts autour du globe comme il l'a prévu, va avoir besoin d'une sacrée réserve...

je nie pas les déficits mais a mon avis c plus les sponsors ou meme id&t qui comblent les trous que la rtiste en lui meme
Shito
quote:
Originally posted by Tra
je nie pas les déficits mais a mon avis c plus les sponsors ou meme id&t qui comblent les trous que la rtiste en lui meme

Ce n'est que partiellement vrai. Tiësto est un peu comme Ayu (on a les références qu'on a...:p). Il a ID&T et d'autres sponsors, les meilleurs dans leur domaine, pour la logistique etc. Mais il veut TOUT contrôler, il veut avoir l'impression, il l'a dit, que c'est son oeuvre à 100% pour ensuite pouvoir en jouir à fond pendant le spectacle. Et je suis sûr à 100% que s'il pouvait tout payer tout seul, et aussi toucher tous les bénéfices, il le ferait. Perso je m'attds pas à ce qu'ID&T soit très chaude pour monnayer les concerts de Tiësto aux States, à Singapour, en Israël ou au Japon... Ils y gagneraient pas grand chose...
Lytchix
quote:
Originally posted by o
J'hallucine...

Attendez, deux secondes, juste deux secondes...

C'est Tiësto in Concert les gars!!

Je comprends que pour vous qui êtes plus ou moins à la pointe de l'actu, qui évoluez au fur et à mesure des releases et des sets, émettiez des doutes. Mais franchement, prenez deux mètres de recul .Ceux qui étaient eu premier opus savent à quel point c'était jouissif, chépa, ça mérite mm pas de se poser la question (en tout cas pas sur le plan artistique, après financièrement c'est autre chose)...

Tiësto aujd'hui le mix en petit club c'est plus vraiment son dada, je parie qu'il fait ça pour le blé, parce qu'il en a besoin pour réaliser de plus grands projets. Alors pr ma part je me fierai pas au fait que ses derniers sets (que j'ai d'ailleurs pas entendus) soient bons ou pas, surtout si c'est des sets dans des boîtes hors Pays-Bas. A TiC II il va jouer uplifting, et une prog qui passera bien au milieu de l'uplifting. Il va jouer un max de ses prods, on aura sans doute BT sur scène (OK c pas indispensable ^^), et surtout va y avoir un vrai univers, ce sera pas un "vulgaire" set de TE ou de Mysteryland aussi bons soient-ils. Pour qqu'un quia fait la plupart des grandes soirées, c'est une chance unique, parce que des soirées Trance avec un vrai thème, un vrai univers, c'est tout sauf courant.

Tiësto est devenu un créateur, qui se la pète un peu certes, mais un créateur quand même. Si vous lui faites pas confiance, après ce qu'il a fait à TiC ou aux JO, et avec ses promesses de faire encore plus grand pour TiC II, je pense qu'on peut dire que vous avez fait le tour des grandes soirées Trance et que désormais seuls de pe sets presque undergrounds de DJs prog, susceptibles de sortir des tracklists vraiment originales, ont de réelles chances de vous faire vibrer...

Pour ma part le thème annoncé, le nom de Tiësto, et la foule qui sera présente et super motivée pour mettre une ambiance de folie, ça suffit à me convaincre que ce sera dément. Après l'aspect financier c'est une autre histoire, et me reste 5-6 jours pour planinfier ca...

C'est possible qu'il fasse qqc de grand pour TiC mais le fait est là : contrairement à la 1ère édition, j'y réfléchis à deux fois avant d'y aller.
(Et si j'y vais, ce sera pas en VIP. :p)

Si tu compares ses sets de 2002/deb. 2003 à ceux de maintenant, tu sens quand même la différence de qualité. Le fait est là : Tiësto n'est plus aussi magik qu'avant, voire plus magik du tout pour certains.
Avant ses sets me faisaient voyager, maintenant ce sont d'autres DJs qui ont pris sa place.

Alors si comme tu dis, il va de club en club juste pour l'argent pour réaliser ses projets (ce dont je doute personnellement), c'est un peu se moquer de son public, celui qui l'a amené là où il en est. Et c'est d'autant moins motivant d'aller le voir...

Enfin bon, on peut en parler des heures, on verra bien samedi. ;)
d&b
quote:
Originally posted by Lytchix

Si tu compares ses sets actuels à ceux de maintenant

euh oui certe mais encore ? :crazy:
:toothless
Lytchix
Edité, ça devait être le stress de la finale 100m qui approchait. :p
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
(Et si j'y vais, ce sera pas en VIP. :p)

Sans dec? T'as pas apprécié ce service extraordinaire qu'était l'entrée séparée de 5m de l'entrée du commun des mortels? ;)

quote:
Si tu compares ses sets de 2002/deb. 2003 à ceux de maintenant, tu sens quand même la différence de qualité. Le fait est là : Tiësto n'est plus aussi magik qu'avant, voire plus magik du tout pour certains.
Avant ses sets me faisaient voyager, maintenant ce sont d'autres DJs qui ont pris sa place.

Le fait est pour moi que ses sets récents je les ai pas entendus, je reste à TiC et à son album que j'ai bcp aimé. Et en dehors d'Armin j'ai pas grand monde pr le remplacer, je suis pas super branché sets en mp3, et j'ai toujours pas percuté sur Mr. Schultz que vous semblez tous aduler ici! ;) Alors je comprends que ma vision des choses est sans doute déformée, ca n'empeche que je lui fait confiance. Doit avoir la pression en plus, parce que si ce que tu dis est vrai il est attenu au tournant! ;)

quote:
Alors si comme tu dis, il va de club en club juste pour l'argent pour réaliser ses projets (ce dont je doute personnellement), c'est un peu se moquer de son public, celui qui l'a amené là où il en est. Et c'est d'autant moins motivant d'aller le voir...

Pr ma part c qqc que j'ai pas de mal à accepter, pis c pas non plus comme s'il était mauvais. J'ai guère que la culture des grandes soirées moi, et les rares que j'ai faites dernièrement m'ont pas déplu, tu le sais t'étais là! ;)

quote:
Enfin bon, on peut en parler des heures, on verra bien samedi. ;)

Tout à fait, va falloir se décider...

_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
lol

si vous etes intéressés pour diffuser une review, faites-moi signe, c avec plaisir que je l'ajouterai aux autres sur fandetrance.tk ;) mais si vous préférez la mettre sur TA, no pb !

on peut pas cumuler les mandats? ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Sans dec? T'as pas apprécié ce service extraordinaire qu'était l'entrée séparée de 5m de l'entrée du commun des mortels? ;)

:haha:

je comprends pas, vous etes médisants je trouve... :p :p :p

quote:
Originally posted by _greggy_
on peut pas cumuler les mandats? ;)

moi pas compris. :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 
Privacy Statement