|
MysteryLand 2004 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| rudEgirL |
kekee here is where u guys is gonna find meh...:D
11:00 Benjamin Bates
13:00 Jose Nunez
15:00 Lucien Foort
18:30 Paul van Dyk or Erick Morillo
20:00 Tiësto or Tim Deluxe(live)
21:30 Marco V or Junkie XL(live)or RANK 1 dj set
:crazy: :wtf: ...w0hoo cant wait.so0 hyped 4 this now:p |
|
|
| NeoWave |
| ct combien l'aller retour en bus de paris juste pour info ? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Il nous reste plus qu'à trouver une boite pour finir la soirée :D |
j'ai lu quelque part qu'il y avai un after vers Amsterdam
=> PvD de 23h à 5h
à confirmer... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
j'ai lu quelque part qu'il y avai un after vers Amsterdam
=> PvD de 23h à 5h
à confirmer... |
oui j ai vu ca aussi sur le site d'id-t |
|
|
| stanymi |
| Ce week-end avec greggy on a récupéré le fly de l'afterparty :p ... et puis et puis on a récupéré un petit souvenir de Mysteryland 2004, enfin, ca vous le verrez ds notre review...UN GRAND MOMENT dans l'histoire du "Ta-fr qui va en Hollande" :cool: :cool: :cool: :toothless :gsmile: :toocool: :haha: :tongue2 :crazy: j'vous en dis pas +...A suivre..:disbelief |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
et puis on a récupéré un petit souvenir de Mysteryland 2004, enfin, ca vous le verrez ds notre review...UN GRAND MOMENT ... j'vous en dis pas +...A suivre..:disbelief |
genre le suspense... ;)
un petit souvenir de Mysteryland ? (euh... c'est pas encore passé... :D) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
genre le suspense... ;)
un petit souvenir de Mysteryland ? (euh... c'est pas encore passé... :D) |
ouais ouais jsé bien...enfin tu comprendras. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais ouais jsé bien...enfin tu comprendras. |
wow, si c'est plus énorme que ça

can't wait :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| nan quand mm pas... ;) |
|
|
| Mister NjoY |
ok, merci pour l'info de l'after party
mais => The Powerzone, Amsterdam c'est ou exactement ? y'en a qui compte y aller ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
mais => The Powerzone, Amsterdam c'est ou exactement ? |
Google est ton ami ;)
| quote: | Adres
The Power Zone
Daniel Goedkoopstraat 1-3
1096BD Amsterdam
Telefoon: 020 - 681 88 66
Fax: 020 - 681 88 67
Website:
http://www.thepowerzone.nl |
|
|
|
|
|