return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 
MysteryLand 2004 (pg. 9)
View this Thread in Original format
rudEgirL
kekee here is where u guys is gonna find meh...:D

11:00 Benjamin Bates
13:00 Jose Nunez
15:00 Lucien Foort
18:30 Paul van Dyk or Erick Morillo
20:00 Tiësto or Tim Deluxe(live)
21:30 Marco V or Junkie XL(live)or RANK 1 dj set

:crazy: :wtf: ...w0hoo cant wait.so0 hyped 4 this now:p
NeoWave
ct combien l'aller retour en bus de paris juste pour info ?
Mister NjoY
quote:
Originally posted by _greggy_
Il nous reste plus qu'à trouver une boite pour finir la soirée :D


j'ai lu quelque part qu'il y avai un after vers Amsterdam
=> PvD de 23h à 5h
à confirmer...
Tra
quote:
Originally posted by Mister NjoY
j'ai lu quelque part qu'il y avai un after vers Amsterdam
=> PvD de 23h à 5h
à confirmer...



oui j ai vu ca aussi sur le site d'id-t
maxxyme
quote:
Originally posted by NeoWave
ct combien l'aller retour en bus de paris juste pour info ?

Dans les 50 euros, il me semble.
cf. Eurolines : http://www.eurolines.fr/

quote:
Originally posted by Mister NjoY
j'ai lu quelque part qu'il y avai un after vers Amsterdam
=> PvD de 23h à 5h
à confirmer...

Confirmé ;)

http://www.ticketbox.nl/dance/2004_...aulvandyk.shtml
stanymi
Ce week-end avec greggy on a récupéré le fly de l'afterparty :p ... et puis et puis on a récupéré un petit souvenir de Mysteryland 2004, enfin, ca vous le verrez ds notre review...UN GRAND MOMENT dans l'histoire du "Ta-fr qui va en Hollande" :cool: :cool: :cool: :toothless :gsmile: :toocool: :haha: :tongue2 :crazy: j'vous en dis pas +...A suivre..:disbelief
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
et puis on a récupéré un petit souvenir de Mysteryland 2004, enfin, ca vous le verrez ds notre review...UN GRAND MOMENT ... j'vous en dis pas +...A suivre..:disbelief

genre le suspense... ;)

un petit souvenir de Mysteryland ? (euh... c'est pas encore passé... :D)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
genre le suspense... ;)

un petit souvenir de Mysteryland ? (euh... c'est pas encore passé... :D)


ouais ouais jsé bien...enfin tu comprendras.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ouais ouais jsé bien...enfin tu comprendras.

wow, si c'est plus énorme que ça



can't wait :tongue3
stanymi
nan quand mm pas... ;)

Mister NjoY
ok, merci pour l'info de l'after party
mais => The Powerzone, Amsterdam c'est ou exactement ? y'en a qui compte y aller ?
maxxyme
quote:
Originally posted by Mister NjoY
mais => The Powerzone, Amsterdam c'est ou exactement ?

Google est ton ami ;)

quote:
Adres
The Power Zone
Daniel Goedkoopstraat 1-3
1096BD Amsterdam

Telefoon: 020 - 681 88 66
Fax: 020 - 681 88 67

Website:
http://www.thepowerzone.nl
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 
Privacy Statement