return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 
Drunken English Pre Match Shít (pg. 14)
View this Thread in Original format
Sand Leaper
quote:
Originally posted by PEZ68
Have you already forgotten 2 of thoses average teams were in final from uefa and champion's league cup?

That doesn't matter much when France perform as as they did for 90 mins today, and it was all thanks to England's superb defence.

quote:

and can you tell me in which group Norway is playing in euro2004? :D

Did I say anything about Norway being better? No. Does Norway have anything to do with this match? No. You have to do better than that mon ami ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Sand Leaper
Did I say anything about Norway being better? No. Does Norway have anything to do with this match? No. You have to do better than that mon ami ;)

woooouh....:p
King][Randy
Nice Game, congratulation =)
France

quote:
Dès la reprise de la seconde période, les Français montraient de toutes nouvelles velléités offensives. Au cours des cinq premières minutes, David James était plusieurs fois mis à contribution. Henry se démenait sur le front de l’attaque. Zidane tentait une frappe de volée de l’entrée de la surface mais la muraille britannique résistait à toutes les attaques des Bleus. Les hommes de Santini montraient des signes de nervosité inhabituels tandis que les Anglais faisaient preuve d’un calme impressionnant. La rencontre se transformait en véritable siège des cages de James. Les Français expérimentaient toutes les tactiques : jeu à une touche de balle dans un petit périmètre, longs ballons dans les airs mais rien n’y faisait. James, Campbell et King se montraient impériaux dans les airs et Rooney réalisait un festival en contre. Lancé en profondeur, l’attaquant vedette d’Everton semait la pagaille dans les rangs tricolores et Silvestre était obligé de commettre l’irréparable : faute, carton jaune et surtout penalty. Barthez redonnait espoir aux supporters bleus, blancs, rouges en sortant la frappe de Beckham mais la fin de rencontre faisait peine à voir. Les Bleus ne trouvaient aucune solution et tombaient dans un jeu typiquement british. Les longs ballons pleuvaient et la défense d’outre-manche se régalait. Incapables d’emballer la rencontre, les Bleus couraient vers une défaite inéluctable.

La France possède cependant dans ses rangs un joueur d’exception, un meneur de jeu qui fait rêver toute la planète. Le grand Zinedine Zidane égalisait d’un superbe coup franc de 25 mètres à l’entame des arrêts de jeu (91e, 1-1). James allait chercher dépité le ballon au fond de ses filets mais le portier des Anglais ne pouvait imaginer que la conclusion allait s’avérer encore plus terrible. Sur l’engagement, Steven Gerrard, fébrile, tentait de prolonger vers son gardien et Henry profitait de l’offrande. La star d’Arsenal était fauchée dans la surface et Zidane offrait sur penalty une victoire inespérée (93e, 2-1). Un véritable exploit, une performance inimaginable qui lance idéalement les Tricolores. La compétition prend des allures de rêve et Zidane a une fois de plus revêti son costume de sauveur !
Transa.E.P
quote:
Originally posted by King][Randy

Thank you;)

Good luck at Germany:)
France
quote:
Originally posted by King][Randy

yep danek und viel glück gegen die Holländer!

Und denkt dran, nahc 90 minuten gibts immer noch HOFFNUNG!;)
Shito
Voilà ce que je propose comme sig :D :

webandyscott
ca crache !!! :D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by o

Vas y c'est trop bon ça, j'ai hate de voir les rosbeefs porter ça:stongue:
Lytchix
MDR! :D

Faut aller la présenter dans leur forum maintenant. Tu t'en charges Log', t'es notre meilleur ambassadeur je crois. ;)

France
quote:
Originally posted by o

:eyes: :toothless

les fesses bleues et rouges! ca le fait!
ils ont encore beaucoup À apprendre pour pouvoir espérer gagné un titre!

quote:
Et Zidane a surgi!

Zidane vient d'égaliser et les Anglais n'ont pas encore tout vu.
Le capitaine des Bleus a sauvé l'équipe de France du naufrage. A l'image de MU en finale de la C1 en 1999, les champions d'Europe ont réussi à renverser la vapeur dans les arrêts de jeu et battre L'Angleterre 2-1 après avoir été menés 1-0. Les Bleus doivent évidemment leur première victoire dans cet Euro à Zinedine Zidane, auteur du doublé, mais aussi à Fabien Barthez qui a stoppé un penalty de David Beckham. Revenus de l'enfer dans ce choc du groupe B, les joueurs de Jacques Santini peuvent maintenant aborder la suite avec un maximum de confiance mais on n'oubliera pas les difficultés rencontrées face aux protégés d'Eriksson avant le final de folie.

source: www.sports.fr
Rivera
J'aime beaucoup la sign je la prend d'ailleur :p elle va aussi bien pour nous que pour eux
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 
Privacy Statement