|
Drunken English Pre Match Shít (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Transa, PEZ, je vous ai fait une sig. A vous de voir... ;)

:D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Transa, PEZ, je vous ai fait une sig. A vous de voir... ;)

:D |
pas mal
les 3 mots clés sont sympas
mais il faudrait qu'on puisse lire une profonde tristesse sur le visage des anglais
lol ;)
enfin le drapeau qui brule c'est déjà très sympa |
|
|
| Lytchix |
Un truc comme ça?
:p :p
Bah je vais la garder comme ça, c'est pas beau un anglais avec sa perruque. Le drapeau qui brûle, c'est plus représentatif de leur mentalité. ;) |
|
|
| LoginZ |
o, je me demandais si tu serai pas capable avec ton talent d'infographiste de nous mettre la tete de becky dans celle de la blonde au carré et celle de zidane dans celle de l'indienne.

2ventuellement mettre tt ça à l'horizontale en découpant juste les têtes pour en faire une sig.
+++ |
|
|
| LoginZ |
| Ou alors si kelkun sait ou trouver une phtot de becky tirant la tronche avec zizou ou un autre français derrière je modifierai bien l'affiche. |
|
|
| Romain |
lol l'inspiration est au rendez-vous en tout cas
à la limite faites en plusieurs, on choisira la plus jolie et la plus humiliante surtout
| quote: | | Ou alors si kelkun sait ou trouver une phtot de becky tirant la tronche avec zizou ou un autre français derrière je modifierai bien l'affiche. |
avec toutes les défaites du real ça devrait pas être dur |
|
|
| Shito |
Lytchix et moi sommes déjà en train de prospecter chacun de notre côté, les idées commencent à venir...
Mais histoire de pas se porter la poisse on attaquera la réalisation après le match! ;) |
|
|
| stanymi |
lol le méchant trip.
o, si tu veux l' """animer""" leur sig', tu m'dis. |
|
|
| PEZ68 |
| Merci Lytchix , je la prends volontiers ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Merci Lytchix , je la prends volontiers ;) |
ça va partir en couille si vous mettez "hou lit gars nils meuh" dans la bannière... |
|
|
| Romain |
en animé ça pourrait être très stylé..
je prends celle-ci pour l'instant ;)
| quote: |
ça va partir en couille si vous mettez "hou lit gars nils meuh" dans la bannière... |
lol.. bah on reste dans l'idée du chambrage... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça va partir en couille si vous mettez "hou lit gars nils meuh" dans la bannière... |
En même temps, c'est un peu le but.
Bon match à tous, rdv vers 23h pour l'assaut final. ;) |
|
|
|
|