return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Drunken English Pre Match Shít (pg. 7)
View this Thread in Original format
Lytchix
Transa, PEZ, je vous ai fait une sig. A vous de voir... ;)

:D
Romain
quote:
Originally posted by Lytchix
Transa, PEZ, je vous ai fait une sig. A vous de voir... ;)

:D

pas mal
les 3 mots clés sont sympas

mais il faudrait qu'on puisse lire une profonde tristesse sur le visage des anglais
lol ;)
enfin le drapeau qui brule c'est déjà très sympa
Lytchix
Un truc comme ça?

:p :p

Bah je vais la garder comme ça, c'est pas beau un anglais avec sa perruque. Le drapeau qui brûle, c'est plus représentatif de leur mentalité. ;)
LoginZ
o, je me demandais si tu serai pas capable avec ton talent d'infographiste de nous mettre la tete de becky dans celle de la blonde au carré et celle de zidane dans celle de l'indienne.

2ventuellement mettre tt ça à l'horizontale en découpant juste les têtes pour en faire une sig.

+++
LoginZ
Ou alors si kelkun sait ou trouver une phtot de becky tirant la tronche avec zizou ou un autre français derrière je modifierai bien l'affiche.
Romain
lol l'inspiration est au rendez-vous en tout cas

à la limite faites en plusieurs, on choisira la plus jolie et la plus humiliante surtout

quote:
Ou alors si kelkun sait ou trouver une phtot de becky tirant la tronche avec zizou ou un autre français derrière je modifierai bien l'affiche.

avec toutes les défaites du real ça devrait pas être dur
Shito
Lytchix et moi sommes déjà en train de prospecter chacun de notre côté, les idées commencent à venir...

Mais histoire de pas se porter la poisse on attaquera la réalisation après le match! ;)
stanymi
lol le méchant trip.
o, si tu veux l' """animer""" leur sig', tu m'dis.
PEZ68
Merci Lytchix , je la prends volontiers ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by PEZ68
Merci Lytchix , je la prends volontiers ;)

ça va partir en couille si vous mettez "hou lit gars nils meuh" dans la bannière...

Romain
en animé ça pourrait être très stylé..

je prends celle-ci pour l'instant ;)

quote:

ça va partir en couille si vous mettez "hou lit gars nils meuh" dans la bannière...

lol.. bah on reste dans l'idée du chambrage...
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ

En même temps, c'est un peu le but.

Bon match à tous, rdv vers 23h pour l'assaut final. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement