|
Drunken English Pre Match Shít (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| France |

Dans le temps additionnel (90ème + 2), Zinedine Zidane donne la victoire à la France sur penalty. La sélection anglaise est terrassée (1-2) !
Tous les joueurs français se congratulent et sont soulagés... Merci Zizou !
Quelle fin de rencontre. Marcel Desailly, resté sur le banc, vient féliciter ses partenaires, tout comme Benoît Pedretti.
Robert Pires ne cache pas sa joie !
Les attaquants Thierry Henry et David Trezeguet remercient leurs supporters pour leur soutien.
Les supporters français étaient derrière le but de James David lorsque Zinedine Zidane égalisa, puis donna la victoire aux Bleus (2-1). C'est l'euphorie dans la tribune.
La déception de David Beckham et des siens tranche avec le bonheur des Champions d'Europe en titre.
Le sauveur d'un soir salue le public avant de rentrer au vestiaire.
En stoppant le tir au but de David Beckham en seconde période, Fabien Barthez a été l'un des grands joueurs de ce match.
David Trezeguet et Zinedine Zidane débutent cet Euro 2004 par un succès sur l'Angleterre. La France est en tête du groupe B après la première journée.
Entre les Bleus et leurs supporters la communion est totale. Une nouvelle preuve dimanche soir à Lisbonne.
www.fff.fr |
|
|
| Ian^ |
| maybe you won the battle, will you win the war should we both get to the final :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Ian^
maybe you won the battle, will you win the war should we both get to the final :p |
You like your new sig so much that you already want a new one for July? ;);) |
|
|
| Ian^ |
| quote: | Originally posted by o
You like your new sig so much that you already want a new one for July? ;);) |
:stongue: :stongue: :stongue: When there is no belief there is no hope |
|
|
| stanymi |
trop bon !
y z'ont pas l'air con avec leurs sig :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Ian^
:stongue: :stongue: :stongue: When there is no belief there is no hope |
Thanks for your fair play and good luck for the rest of the competition. ;)
Bonne nuit à tous. :cool: |
|
|
| Steve-Austin |
Est-ce que je peux dire que j'ai pas trouvé la France terrible ce soir. Sans le coup de génie de Zizou, les bleus l'avaient dans le cul et personne ne pouvait prétendre à plus qu'un nul flatteur dans le meilleur des cas.
Mais bon, c'est ça le foot ... Et on va encore me dire que le gagnant a toujours raison.
PS: bizarrement personne ne parle de la faute de Silvestre, dernier défenseur, qui ne reçoit que la jaune :D |
|
|
| lost_in_trance |
Ils ont franchi l'étape la plus difficile
le reste, c'est du gâteau !!
on verra pour les quarts de finale :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Est-ce que je peux dire que j'ai pas trouvé la France terrible ce soir. Sans le coup de génie de Zizou, les bleus l'avaient dans le cul et personne ne pouvait prétendre à plus qu'un nul flatteur dans le meilleur des cas.
Mais bon, c'est ça le foot ... Et on va encore me dire que le gagnant a toujours raison.
PS: bizarrement personne ne parle de la faute de Silvestre, dernier défenseur, qui ne reçoit que la jaune :D |
oui et personne ne parle de Rooney qui sur l'ensemble du match aurait largement mérité d'etre dégagé. L'arbitre a été indulgent avec lui, il l'a été aussi avec Silvestre...Remarque James était pas mal aussi, il aurait pu avoir un rouge également ;)
Mais tu as raison la France était pas terrible hier soir mais je me demande si c pas plutot a cause du jeu des anglais qui bloquait tout et était hyper regroupé à l'arrière... |
|
|
| Steve-Austin |
Originally posted by Steve-Austin
They always are the best ... and the rest sucks.
| quote: | Originally posted by Rivera
Why are us on this forum if we are the best and if the rest sucks...:rolleyes: :o
If England would have win this game, it will be the same
->je sais pas si c'est pour rire mais mise à par ça, c'est simpa de penser ça de nous et de venir sur le forum fr :rolleyes: |
Bien sur que c'est pas pour rire. D'ici on voit la France avec du recul et on est branché sur tout ce qui est en langue française où même étrangère vu que chez nous l'actu est souvent limitée.
Il faut bien reconnaitre que lorqu'un français gagne quelque chose et même en fait lorsqu'il ne gagne pas ;) on en parle pendant des jours et des jours. L'exemple de "on est les champions" ressorti partout, c'est vraiment le truc le plus fou. Pour vous, ça ressemble toujours à du chambrage bon enfant, c'est dans votre mentalité, ça fait partie de vos caractéristiques, mais pour le commun des francophones, c'est vu comme du chauvinisme et un trop plein de fièrté. Ca ne veut pas dire qu'on ne vous aime pas hein :D
Enfin bon, c'est pas facile à comprendre de l'intérieur quand on a tjs connu ce type de comportement. Et que l'on est un grand pays dont les habitants ne s'intéresse pas spécialement à la culture ou la langue étrangère ... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR! :D
Faut aller la présenter dans leur forum maintenant. Tu t'en charges Log', t'es notre meilleur ambassadeur je crois. ;) |
c'est petit ça ;) ;) ;)
c'est qui notre french modo préféré ? allez me suis déjà fait assez de copains hier soir, a toi de te lancer ;) |
|
|
|
|