return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 
Drunken English Pre Match Shít (pg. 16)
View this Thread in Original format
France
c clair, l'equipe de France n'a vraiment pas pu développer son meilleur football...

c'est dû d'une part à la défense en BLOC des anglais qui se contenter de défendre(la preuve: il marquent seulement sur coup franc).
d'autre part la plupart des attaques françaises sont passées par le centre au lieu d'utiliser les côtés.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Originally posted by Steve-Austin
They always are the best ... and the rest sucks.



Bien sur que c'est pas pour rire. D'ici on voit la France avec du recul et on est branché sur tout ce qui est en langue française où même étrangère vu que chez nous l'actu est souvent limitée.

Il faut bien reconnaitre que lorqu'un français gagne quelque chose et même en fait lorsqu'il ne gagne pas ;) on en parle pendant des jours et des jours. L'exemple de "on est les champions" ressorti partout, c'est vraiment le truc le plus fou. Pour vous, ça ressemble toujours à du chambrage bon enfant, c'est dans votre mentalité, ça fait partie de vos caractéristiques, mais pour le commun des francophones, c'est vu comme du chauvinisme et un trop plein de fièrté. Ca ne veut pas dire qu'on ne vous aime pas hein :D

Enfin bon, c'est pas facile à comprendre de l'intérieur quand on a tjs connu ce type de comportement. Et que l'on est un grand pays dont les habitants ne s'intéresse pas spécialement à la culture ou la langue étrangère ...


Ce comportement là on le retrouve aussi en Belgique surtout chez les Flamands avec leurs airs supérieurs et moqueurs.

Quand aux Anglais on en parle même pas, je crois que l'on atteint le summum du chauvinisme et de la moquerie gratuite.

Je pense plutôt que l’on est face à un acharnement sans cesse répercuté sur les Français parce que l’on est plus nombreux, et que part définition on fait plus de bruit et surtout on le remarque plus.

Tous ça pour dire que nos voisins ne sont pas mieux, mais qu’il est finalement plus facile de ce voiler la face derrière un bouc émissaire que d’assumer son paraître. Mais la France même si on peut lui reprocher pas mal de chose est finalement pas si mauvaise que ça, et que nos voisins frontalier nous envies quand même pas mal de chose.

Tous comme moi Français qui envie la Belgique, Angleterre, Hollande pour d’autres points de vues, et c’est bien la le principal.;)
webandyscott
Steve-Austin = traitre :D

va manger de la gelé à la menthe :toothless
stanymi
http://trancehouse.free.fr/resume.html

Si y a des fautes d'anglais dites-moi, thx. J'ai fait ca ds l'train ce matin car j'avais pas mieux à faire(ah j'ai un projet à rédiger moi ???:whip: )
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
http://trancehouse.free.fr/resume.html

Si y a des fautes d'anglais dites-moi, thx. J'ai fait ca ds l'train ce matin car j'avais pas mieux à faire(ah j'ai un projet à rédiger moi ???:whip: )

:eyes:
Ma parole tu t'es déchiré !!!!
d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ce comportement là on le retrouve aussi en Belgique surtout chez les Flamands avec leurs airs supérieurs et moqueurs.

Quand aux Anglais on en parle même pas, je crois que l'on atteint le summum du chauvinisme et de la moquerie gratuite.

Je pense plutôt que l’on est face à un acharnement sans cesse répercuté sur les Français parce que l’on est plus nombreux, et que part définition on fait plus de bruit et surtout on le remarque plus.

Tous ça pour dire que nos voisins ne sont pas mieux, mais qu’il est finalement plus facile de ce voiler la face derrière un bouc émissaire que d’assumer son paraître. Mais la France même si on peut lui reprocher pas mal de chose est finalement pas si mauvaise que ça, et que nos voisins frontalier nous envies quand même pas mal de chose.

Tous comme moi Français qui envie la Belgique, Angleterre, Hollande pour d’autres points de vues, et c’est bien la le principal.;)


comme dit l'expression, l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin :rolleyes: (ou bien l'herbe du voisin est toujours meilleur, mais c'est pas la meme :p )

si on regarde un seul aspect c'est sur que y'a toujours un truc mieux dans un autre pays, mais sur l'ensemble on est pas si mal :cool:
Ian^
this thread has gone far enough now.... gonna close it and go suck a lemon or 2 :(
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
http://trancehouse.free.fr/resume.html

Si y a des fautes d'anglais dites-moi, thx. J'ai fait ca ds l'train ce matin car j'avais pas mieux à faire(ah j'ai un projet à rédiger moi ???:whip: )


Très bon boulot...

Sinon je suis bien d'accord avec toi Transa.
J'ajouterais qu'il ne faut pas mettre tous les Français dans le même sac et que, sur TA-Fr particulièrement, on est quand même pas mal ouverts d'esprit et on s'intéresse à ce qu'il se passe au delà de nos frontières.

Personnellement, les autres cultures m'intéressent aussi. Faut arrêter de penser qu'on ne regarde que notre nombril...

Et puis, je pense qu'on a bien le droit de se vanter d'avoir une si belle équipe. Aller les chambrer, c'est de bonne guerre et on a pas fait le dixième de ce qu'ils nous auraient fait, eux, si l'Angleterre l'avait emporter... :rolleyes:
Faut quand même savoir qu'ils sont en rupture de stock de drapeaux anglais, c'est ça être "chauvinistic" comme tu dis. ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
...c'est de bonne guerre et on a pas fait le dixième de ce qu'ils nous auraient fait, eux, si l'Angleterre l'avait emporter... :rolleyes:


clair de chez clair, ça aurait été un pourrissement en règle cette invasion s'ils avaient gagnés.

Y a qu'a voir que les premiers anglais qui ont postés sont pas revenu pour faire les malins histoire de pas avoir a mettre la sig.
Romain
quote:
Originally posted by LoginZ
clair de chez clair, ça aurait été un pourrissement en règle cette invasion s'ils avaient gagnés.

Y a qu'a voir que les premiers anglais qui ont postés sont pas revenu pour faire les malins histoire de pas avoir a mettre la sig.


ouép

fair-plays isn't english, la sig de Lytchix était très juste.

Only Ian^ is humble :p

c'est triste j'trouve, la sig c'est juste pour rire... je dis pas que je l'aurais mise avec plaisir leur sig s'ils avaient gagné, mais je l'aurais fait et ça m'aurait fait rire

après on est arrogants :rolleyes:

ils prennent le foot trop au sérieux j'ai l'impression... *get a life*

Lytchix
Et puis, ils ont encore crée un thread, dans la section Sports, juste pour parler de notre victoire imméritée, c'est dire leur état d'esprit.

Je doute vraiment qu'on aurait fait ça.

Quelque part, j'aime leur façon de supporter leur équipe avec les chants etc... mais quand ils perdent c'est vraiment minable.

Ils devraient prendre un peu plus exemple sur leurs voisins écossais qui sont bien plus cools.
LoginZ
On dit comment déjà ?

Unfair play ?:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 
Privacy Statement