|
les sigs...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon allez je m'emmerde au taf là; Bon on est vendredi donc c bientôt le week-end mais je crois que la semaine prochaine vu que c ma dernière semaine avant mes vacances ca va etre trankilou pareil.
Voilà tout ca pour dire que :
-Ca m'emmerde que certains aient pas de sigs.
-Y a plein de gens qui ont des idées sur ce forum
Voilà alors qd je vois les sigs de, par exemple, Maxxyme :stongue: , severnayaprods, choukri qui met des trucs trop grands :stongue: ou LoginZ qui copie les anciens avatars de Choukri, ben ca m'fout les boules, etc...
Alors si certains veulent des new sigs, ils proposent un thème et/ou des photos/images et/ou du texte et/ou une ou plusieurs polices, etc...
Et ceux qui veulent font un espèce de """"mini-concours"""", chacun fait son truc de son côté et à une date donnée on matt tous les chefs-d'oeuvre :clown: et la personne concernée tranche en choisissant sa sig préférée.
je pense qu'au moins Taa, d&b et moi-mm donc seront partants pour ce délire...Oui ? :nervous:
Oui je m'emmerde vraiment beaucoup :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Tashita |
MDR, ah ouai en effet tu t'emmerde grave !!!
Bon eu ... je veux bien, mais pas en 2 temps 3 mouvements pcq ça va être chaud hein, chui pas tjs chez moi .. |
|
|
| Mochu |
Ca peut être marrant, j'suis partant également.
Sauf que j'suis plus là à partir du 17, donc ma participation sera de courte durée ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Ca peut être marrant, j'suis partant également.
Sauf que j'suis plus là à partir du 17, donc ma participation sera de courte durée ;) |
Idem, elle reprendra à la rentrée ;) |
|
|
| PEZ68 |
| J'exige une sig avec PeZ dessus sur le thème du clubbing :toothless |
|
|
| choukri |
| La mienne me va bien pour l'instant :toothless |
|
|
| benjamin |
et moi je veux une sig sur le theme de la bande dessinée belge :D
non, plus sérieusement c'est une bonne idée, j'y réflechirai...
c'est pas mon trip de passer des heures sous Photoshop :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Nom mé comme si j'avais besoin de sous-traiter la réalisation de ma sig ? :D :toothless:
bon fait chier faut que je me casse... et il pleut dehors donc ça va bien souler pour aller jusqu'à l'arrêt de bus.... :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| moi ma sig elle est toute pourrite mais je la sert uniquement pour retrouver rapidement mes posts dans une page quand je defile rapidement et que les images ont pas encore eu le temps d'etre chargées. c'est pour ca que j'ai plus d'image et que le texte est en rouge. je sais je pourrais utiliser mon pseudo à gauche mais c'est moins visible quand meme que mon vieux truc rouge moisi :D |
|
|
| Trancemaster2k |
si yen a qui veulent passer le temps pour ma sig' je n'y vois pas d'inconvénients :tongue2
Pour moi les 2 thèmes c l'OM et la Trance. Donc les couleurs c'est BLEU et BLANC avec bien sur mon nick (TM2K) et ma drogue préférée : MASSILIADDICT. :cool: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
si yen a qui veulent passer le temps pour ma sig' je n'y vois pas d'inconvénients :tongue2
Pour moi les 2 thèmes c l'OM et la Trance. Donc les couleurs c'est BLEU et BLANC avec bien sur mon nick (TM2K) et ma drogue préférée : MASSILIADDICT. :cool: |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
!!! PARIS EST MAGIQUE !!!
:D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ou LoginZ qui copie les anciens avatars de Choukri, ben ca m'fout les boules, etc...
|
t'avais un blue versace en avatar avant Chouk' ?
Quel bon goût ;) |
|
|
|
|