return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
les sigs... (pg. 5)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
ca me fait penser qu'il y en a certains (FerryTayle, Shanoir) qui se trimbalent avec des signatures trop grandes...

Comment ça ? Pourtant elles s'affichent...
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Comment ça ? Pourtant elles s'affichent...

la taille maximale autorisée est de 150*500. Si un modo passe par là et qu'il voit ça ...
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
la taille maximale autorisée est de 150*500. Si un modo passe par là et qu'il voit ça ...

Ah ok... je croyais que le site vérifiait par lui-même... ;)
The Corry
Ce qui est dommage sur ce site c'est qu'on ne peut pas mettre de flash dans les sigs... J'en mettrais bien une perso ... :)
d-miurge
[MODE FLEMME ON]
SI QUELQU'UN SE SENT DE ME FAIRE UNE BELLE SIG...
[/MODE FLEMME OFF]
:wtf:
stanymi
quote:
Originally posted by The Corry
Ce qui est dommage sur ce site c'est qu'on ne peut pas mettre de flash dans les sigs... J'en mettrais bien une perso ... :)

avec flash tu peux enregistrer en gif animé...mais attention laperte de qualité et attention...au poids énormissime. Rappel, les sigs doivent pas fer + de 50 Ko. celle que j'avais faites avec mon TOP 5 était comme ca. ;)
webandyscott
j'peux essayer de voir ça cet aprèm... même si je suis pas un as des as de photoshop, jvé essayé de faire un truc sympa... :)
Tashita
Shanoir apparement est nouveau, il est p-e pas au courant de la taille max ... Je veux bien m'oqp de sa signature s'il veut ... j'attends de ses news sur msn de ttes manières pour le logo du t-shirt personnalisé à son pseudo;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
Shanoir apparement est nouveau, il est p-e pas au courant de la taille max ...

Il me semble que c'est indiqué dans l'éditeur avancé de signature (le lien en jaune dans la page pour éditer le profil)

quote:
Je veux bien m'oqp de sa signature s'il veut ... j'attends de ses news sur msn de ttes manières pour le logo du t-shirt personnalisé à son pseudo;)

Taa => réalisatrice TA-Fr officielle de signatures, avatars et logos pour T-shirt :D :p
Tashita
MDR, ouai je v me trouver une vocation :crazy:

stanymi
presque finie.
Nightflowers
quote:
Originally posted by Taa
MDR, ouai je v me trouver une vocation :crazy:

hey nous casse pas le concours on va faire plusieurs manches lol ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement