|
les sigs... (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
pour Shanoir je pense que cette magnifique image pourrait tres bien aller comme sig :p |
|
|
| Mochu |
J'en ai une super:

[Mode Gentleman ON]
Au passage, Taa tu as un sourire magnifique sur ton avatar :cool:
[Mode Gentleman OFF] |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'en ai une super:

|
une croix rouge ? :p
éééh dites :
ah nan rien j'etais arrivé trop tot |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mochu
[Mode Gentleman ON]
Au passage, Taa tu as un sourire magnifique sur ton avatar :cool:
[Mode Gentleman OFF] |
Je confirme. |
|
|
| webandyscott |
| j'ai pas trouvé le temps ni eu le courage de m'y pencher dessus donc voilou... |
|
|
| d-miurge |
22h30 : décide de se faire une belle signature pr TA.com
22h35 : Photoshop arrive enfin à s'ouvrir
22h45 : choix de l'image de fond terminé
23h00 : une fois l'image rogné et ajusté, choix du texte
23h30 : ne comprend toujours pas comment des gens arrive a faire de belles choses avec ca
23h45 : premier esquisse, une vraie mocheté
00h30 : décidement rien de beau, lance Paint
00h50 : un tres joli dessin ! :toothless |
|
|
| Shanoir |
| Han... comment jme fais linché vi j'ai depasser elle est en 200X500 Sorry voila je l'ai enlever en attendant :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
presque finie. |
finie.
Alors bon je crois que seuls Night et moi avons respect? notre engagement. Peut-?tre Taa... ? |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
finie.
Alors bon je crois que seuls Night et moi avons respecté notre engagement. Peut-être Taa... ? |
On pourra voir vos oeuvres à quel moment ? :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
On pourra voir vos oeuvres à quel moment ? :) |
ben j'pense demain vu qu'on avait dit juska aujourd'hui.
Night ou moi, se chargera de créer le poll. Enfin je sé pas si on fait un poll...après tout, c TM2K qui va décider de sa nouvelle sig ou de rester avec sa sig actuelle :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben j'pense demain vu qu'on avait dit juska aujourd'hui.
Night ou moi, se chargera de créer le poll. Enfin je sé pas si on fait un poll...après tout, c TM2K qui va décider de sa nouvelle sig ou de rester avec sa sig actuelle :tongue2 |
vu la gueule de ma sig' je suis sur que vous avez fait mieux :tongue2
Tout le monde peut voter, histoire de nommer le meilleur sig' maker de TA-Fr ;)
(c'est vrai une seule sig' ca fait un peu juste comme référence) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Mochu
[Mode Gentleman ON]
Au passage, Taa tu as un sourire magnifique sur ton avatar :cool:
[Mode Gentleman OFF] |
Ah merde je viens justement de changer d'avatar LOL
Merci kan mm (à toi et à d-miurge) ça fait tjs plaisir les compliments :tongue3
J'adOOOOOre :crazy: |
|
|
|
|