|
les sigs... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| dj-axl |
| Je veux bien participer aussi. :) |
|
|
| stanymi |
| ouaip Nightflo, jvous ai ajoué toi et axl à la liste ;) |
|
|
| dj-axl |
ok merci
en clair on fait une signature et on la présente fin août? |
|
|
| Tashita |
| Moi aussi je suis partante ;) |
|
|
| maxxyme |
| Vous la trouvez comment ma nouvelle sig ? :toothless |
|
|
| Tashita |
| voyante :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Vous la trouvez comment ma nouvelle sig ? :toothless |
sur chacun de tes posts :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
sur chacun de tes posts :toothless |
arf ... je m'suis retenu de la faire celle-là ! :rolleyes: ;) |
|
|
| webandyscott |
| même si j'ai pas tout compris, je veux bien être de la partie :) |
|
|
| dj-axl |
| pour ma sig, je laisse votre imagination faire le boulot :D |
|
|
| rafon3 |
Je vois pas ce qu'elle a de mal ma sign'...:D :D
En plus si vous saviez combien de jours j'ai passé sur photoshop pour me la faire vous n'oseriez rien dire:toothless :stongue: |
|
|
|
|