return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
les sigs... (pg. 3)
View this Thread in Original format
dj-axl
Je veux bien participer aussi. :)
stanymi
ouaip Nightflo, jvous ai ajoué toi et axl à la liste ;)
dj-axl
ok merci
en clair on fait une signature et on la présente fin août?
Tashita
Moi aussi je suis partante ;)
maxxyme
Vous la trouvez comment ma nouvelle sig ? :toothless
d&b
grosse :p
Tashita
voyante :stongue:
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Vous la trouvez comment ma nouvelle sig ? :toothless

sur chacun de tes posts :toothless
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
sur chacun de tes posts :toothless


arf ... je m'suis retenu de la faire celle-là ! :rolleyes: ;)
webandyscott
même si j'ai pas tout compris, je veux bien être de la partie :)

dj-axl
pour ma sig, je laisse votre imagination faire le boulot :D
rafon3
Je vois pas ce qu'elle a de mal ma sign'...:D :D
En plus si vous saviez combien de jours j'ai passé sur photoshop pour me la faire vous n'oseriez rien dire:toothless :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement