return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
les sigs... (pg. 2)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by LoginZ
t'avais un blue versace en avatar avant Chouk' ?

Quel bon goût ;)



:haha: :haha:
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
t'avais un blue versace en avatar avant Chouk' ?

Quel bon goût ;)


merci arrête je rougis !!!

Mais maintenant je préfère un Taa. Ca te met une belle balle aussi :D
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
si yen a qui veulent passer le temps pour ma sig' je n'y vois pas d'inconvénients :tongue2
Pour moi les 2 thèmes c l'OM et la Trance. Donc les couleurs c'est BLEU et BLANC avec bien sur mon nick (TM2K) et ma drogue préférée : MASSILIADDICT. :cool:


Bon voilà premier boulot.

Alors vu que c les vacances, on donne nos production pour le 31/08.

Ok pour tout le monde ?

Participent :

-stanymi
-Nightflowers
-dj-axl
-Taa
-webandyscott
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Participent :


j'en connais un qui a pas passé assez de temps sur le thread du bon français :stongue: :whip: ;)
benjamin
quote:
Originally posted by Romain
j'en connais un qui a pas passé assez de temps sur le thread du bon français :stongue: :whip: ;)


j'en connais un qui aurait du réflechir au lieu de dire n'importe quoi :stongue: :whip: ;)
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
j'en connais un qui aurait du réflechir au lieu de dire n'importe quoi :stongue: :whip: ;)


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Oui j'ai hésité entre "participants" ou alors "participent(sous-entendu participent à la création...)"
Romain
quote:
Originally posted by benjamin
j'en connais un qui aurait du réflechir au lieu de dire n'importe quoi :stongue: :whip: ;)


:stongue:
rah faut pas m'en vouloir j'ai une bonne excuse: j'ai réussi à choper une grippe en plein mois de Juillet (mon médecin m'a dit qu'il voyait qu'1 cas ou 2 pendant l'été)... donc je me tape 39,5 de fièvre.

bon stop pour les excuses bidons j'étais tellement heureux de pouvoir basher Stan... résultat... je suis l'arroseur arrosé :rolleyes:
boullette
en parlant de signature, qlq un peut avoir la gentillesse de me preter 13ko sur son ftp ou site web ou autre pour une image. Elle va me servir de signature mais j'ai pas de lien pour l'afficher.

alors ?? :D
choukri
quote:
Originally posted by boullette
alors ?? :D


T'abuse :haha:
webandyscott
quote:
Originally posted by boullette
qlq un peut avoir la gentillesse de me preter 13ko sur son ftp


:stongue: :stongue:

boullette
:tongue2 :clown:
Nightflowers
jveux bien participer ;)
donc on montre rien avant fin aout c bien ca?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement