|
les sigs... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je vois pas ce qu'elle a de mal ma sign'...:D :D
En plus si vous saviez combien de jours j'ai passé sur photoshop pour me la faire vous n'oseriez rien dire:toothless :stongue: |
Tu aurais pu la faire au bloc-notes tu sais... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu aurais pu la faire au bloc-notes tu sais... |
Ouais on me l'a déjà dit mais je sais pas trop m'en servir...
Moi et l'info tu sais....;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ouais on me l'a déjà dit mais je sais pas trop m'en servir...
Moi et l'info tu sais....;) |
D'ailleurs j'ai une question Rafon comment que tu as fait pour obtenir cette couleur:eek:, j'y arrive pas moi:( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
D'ailleurs j'ai une question Rafon comment que tu as fait pour obtenir cette couleur:eek:, j'y arrive pas moi:( |
Attends t fou!!! Tu crois que si tu demande à David Copperfield ses secrets il va te les filer!!!
C'est des mois et des années de travail, bosse, trime, et peut-être qu'un jour toi aussi tu y arriveras!!!!
Non sérieusement je m'en étais fait une bien sympa mais c tjs le même problème, j'ai pas de ftp donc impossible de la mettre:whip: :whip: :whip:
EDIT: Merci stan;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non sérieusement je m'en étais fait une bien sympa mais c tjs le même problème, j'ai pas de ftp donc impossible de la mettre:whip: :whip: :whip: |
ça me donne une idée du coup ça ;) |
|
|
| Nightflowers |
| pour ma part j'ai rempli mon contrat |
|
|
| Nightflowers |
UP
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon voilà premier boulot.
Alors vu que c les vacances, on donne nos production pour le 31/08.
|
pour ceux qui auraient zappé cette histoire (:rolleyes: ) il reste encore 1 jour ;) |
|
|
| stanymi |
:toothless :toothless :toothless
et qui a créé ce thread à la con....je vous le donne en 1000. stanymi. :clown: :clown: :clown:
merde comment j'ai zappé... :rolleyes:
Allez on se motive ! je fais ca aujourd'hui ou demain. Qui c t engagé aussi ?hmmmm... ?
-dj-axl
-Taa
-webandyscott
Allez zou, au boulot !
| quote: | | Pour moi les 2 thèmes c l'OM et la Trance. Donc les couleurs c'est BLEU et BLANC avec bien sur mon nick (TM2K) et ma drogue préférée : MASSILIADDICT. |
|
|
|
| benjamin |
| ca me fait penser qu'il y en a certains (FerryTayle, Shanoir) qui se trimbalent avec des signatures trop grandes... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Allez zou, au boulot ! |
pourtant le thème est si interessant :tongue2 :toothless |
|
|
|
|