return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
les sigs... (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Je vois pas ce qu'elle a de mal ma sign'...:D :D
En plus si vous saviez combien de jours j'ai passé sur photoshop pour me la faire vous n'oseriez rien dire:toothless :stongue:

Tu aurais pu la faire au bloc-notes tu sais...
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Tu aurais pu la faire au bloc-notes tu sais...

Ouais on me l'a déjà dit mais je sais pas trop m'en servir...
Moi et l'info tu sais....;)
Transa.E.P
quote:
Ouais on me l'a déjà dit mais je sais pas trop m'en servir...
Moi et l'info tu sais....;)

D'ailleurs j'ai une question Rafon comment que tu as fait pour obtenir cette couleur:eek:, j'y arrive pas moi:(
rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'ailleurs j'ai une question Rafon comment que tu as fait pour obtenir cette couleur:eek:, j'y arrive pas moi:(

Attends t fou!!! Tu crois que si tu demande à David Copperfield ses secrets il va te les filer!!!
C'est des mois et des années de travail, bosse, trime, et peut-être qu'un jour toi aussi tu y arriveras!!!!

Non sérieusement je m'en étais fait une bien sympa mais c tjs le même problème, j'ai pas de ftp donc impossible de la mettre:whip: :whip: :whip:

EDIT: Merci stan;)
maxxyme
quote:
Non sérieusement je m'en étais fait une bien sympa mais c tjs le même problème, j'ai pas de ftp donc impossible de la mettre:whip: :whip: :whip:

ça me donne une idée du coup ça ;)
stanymi
**hop**
maxxyme
ué... :rolleyes:
Nightflowers
pour ma part j'ai rempli mon contrat
Nightflowers
UP

quote:
Bon voilà premier boulot.

Alors vu que c les vacances, on donne nos production pour le 31/08.

pour ceux qui auraient zappé cette histoire (:rolleyes: ) il reste encore 1 jour ;)
stanymi
:toothless :toothless :toothless

et qui a créé ce thread à la con....je vous le donne en 1000. stanymi. :clown: :clown: :clown:

merde comment j'ai zappé... :rolleyes:
Allez on se motive ! je fais ca aujourd'hui ou demain. Qui c t engagé aussi ?hmmmm... ?

-dj-axl
-Taa
-webandyscott

Allez zou, au boulot !

quote:
Pour moi les 2 thèmes c l'OM et la Trance. Donc les couleurs c'est BLEU et BLANC avec bien sur mon nick (TM2K) et ma drogue préférée : MASSILIADDICT.

benjamin
ca me fait penser qu'il y en a certains (FerryTayle, Shanoir) qui se trimbalent avec des signatures trop grandes...
Trancemaster2k
quote:
Allez zou, au boulot !

pourtant le thème est si interessant :tongue2 :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement