|
Trance Connection : demandez le programme !!
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Salut
Comme vous savez, Tonks et moi animons l'émissionn Trance Connection sur la webradio LetsGoZik
Voici le programme pour fin Aout et Septembre (Tout les dimanches 20h - 22H)
Dimanche 29 Aout :
DJ Tonks 2h Live Mix
Dimanche 5 Septembre : Trance Connection XXXL spécial Alex MORPH
DJ TonKs : 19h-20h
Ferry Tayle : 20h-21H
Alex Morph : 21h-22h
Dimanche 12 Septembre:
DJ TonKs : 20h - 21h
Ferry Tayle : 21h - 22h
Vendredi 17 Septembre : Trance Connection Live@Subway Wolsheim(67)
Entrée gratuite jusqu'à minuit
DJ TonKs
Ferry Tayle
Cosmic Dreams
Dimanche 19 Septembre:
DJ TonKs : 20h- 21h
Ferry Tayle : 21h - 22h
Dimanche 26 Septembre:
DJ TonKs : 20h- 21h
Ferry Tayle : 21h - 22h
Dimanche 3 Octobre : TRANCE CONNECTION XXXL spécial ABOVE & BEYOND
DJ TonKs : 19h - 20h
Ferry Tayle : 20h - 21h
Above & Beyond : 21h - 22h
Mercredi 3 Novembre : TRANCE CONNECTION XXXL spécial Woody Van Eyden

DJ TonKs : 19h - 20h
Ferry Tayle : 20h - 21h
Woody Van Eyden : 21h - 22h
Voilà pour ceux que ca intéresse
C'est ICI
|
|
|
| France |
de bons mix des acteurs principaux de "community" en perspective!
:eyes: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Surement qu'en Octobre, Above & Beyond seront nos invités
|
:wtf:
Vous etes des OUF! :wtf: :cool:
J'ai tout noté.
Elle se passe comment l'emission? Vous etes chacun chez vous ou vos etes dans un studio?
Ralala respect les gars, j'espere vraiment pouvoir etre parmis vous d'ici quelques années. Vous pouvez etre fiers de ce que vous faites. |
|
|
| stanymi |
| rassurez-moi la boite le subway est pas en photo sur le fly, hein ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
rassurez-moi la boite le subway est pas en photo sur le fly, hein ? |
j'ai eu la même réaction :stongue:
un mélange d'émerveillement et de (gros) doute |
|
|
| stanymi |
la vache j'étais en train de chercher une photo d'une nana canon en me disant ouais je v fer rigoler la gallerie en postant la photo et en mettant un commentaire du style "c'est ou c'est quand :wtf: :wtf: :wtf: " et puis en fait je me suis résigné...Y a que des cageots. :clown: :clown: :clown: Je vous défie de trouver une nana bien sur les photos. :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
la vache j'étais en train de chercher une photo d'une nana canon en me disant ouais je v fer rigoler la gallerie en postant la photo et en mettant un commentaire du style "c'est ou c'est quand :wtf: :wtf: :wtf: " et puis en fait je me suis résigné...Y a que des cageots. :clown: :clown: :clown: Je vous défie de trouver une nana bien sur les photos. :p |
hé hé :disbelief |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je vous défie de trouver une nana bien sur les photos. :p |
Je demande que ça :p mais le site ne marche pas chez moi :conf:
En fait, ça marche pour l'intro mais apres y'a rien du tout, la page reste toute blanche :conf: |
|
|
| maxxyme |
Ce lien là il fonctionne pas ? |
|
|
| oxy |
Non :(
Y'a absolument rien qui s'affiche :confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Non :(
Y'a absolument rien qui s'affiche :confused: |
:eyes: :conf:
et si tu fais menu "Affichage" > "Source"... ça t'affiche quelque chose ? |
|
|
|
|