|
Trance Connection : demandez le programme !! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et sinon y'a pas une discuss msn quelque part ? |
si ;) |
|
|
| FerryTayle |
N'oubliez pas ce soir
20h-22h
En exclu le nouveau Morph ! et plein d'autres !! |
|
|
| JLP |
N'oubliez pas ce soir

;) |
|
|
| France |
| ah cool, merci de me le rappeler. j'aurais oublié:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
ah ouais !!!!!!!!!!!!
bon va falloir négocier dur avec madame je crois...
ouais bon j'crois que c mort.
:conf: :p |
|
|
| JLP |
Y'a un rip qui est fait par letsgozik?
Parceque si non jpeux en faire un. |
|
|
| Mister NjoY |
i'm ready to listen !! :clown:
mais dites y a pas moyen d'avoir le titre qui est joué en temp reel sur winamp ?
Actuellement sur Let's Go Zik:
Akira Yamoto - Off The Lights [Potatoeheads Mix]
faut se rendre sur le site a chaque fois |
|
|
| rafon3 |
@Mister NjoY: aucune idée dsl:(
Sinon buffer power:( :confused: |
|
|
| JLP |
Je ne pense pas qu'il soit possible de balancer le nom en direct.
Par contre balancer le nom au moment ou tu te connecte oué c'est possible, mais pour rafraichir, bah...'faut relancer winamp.
Heu...c'est commencé la?? Pcq j'avai une fin de musique de hardtrance, puis c'est passé a une autre track hardtrance (non mixées), et maintenant, j'ai une musique...heu...un peu plus trance :nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
| heu c moi ou Trance Conexion a comencé a 19h20 ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
heu c moi ou Trance Conexion a comencé a 19h20 ? |
Trance Connection a commencé a 19h20;) |
|
|
| France |
putain, above & beyond live pour letsgozik!
dans une heure!
mnt place à ferry tayle!
:eyespop: |
|
|
|
|