| DJShivan |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Encore un autre soir de TC tonight
toujours 20h / 22h
c'est par ici
+++++ :D |
J'aimerai bien écouter... mais 56kbps passe pas dans mes HP!!! :toocool: :toocool: :toocool:
Franchement il y a pas moyen de passer à au moins du 128k ????? |
|
|