|
Trance Connection : demandez le programme !! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Erf... :rolleyes:
Bon c'est pas pour lancer un débat dans un thread qui n'a rien à voir... (d'ailleurs je me demande si je vais pas en créer un pour ça...)
mais quand je vois les (quelques) photos du Chakra... euh je vois pas trop la différence... :nervous:
hein? ah...
y'a aussi que des cageots au chakra? bon ok, ok :p :D
ça promet alors le 18... :rolleyes: :D |
Bah le 18 tu viens pour la musique ou pour chauffer les nanas ????
toutes la nuance est là :p ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah le 18 tu viens pour la musique ou pour chauffer les nanas ????
toutes la nuance est là :p ;) |
bah pour la musique d'abord... ;)
et puis s'il y a moyen (si et seulement si), bah autant faire d'une pierre deux coups... (deux coups ? :eek: euh... au moins un alors :clown: :D)
je viens pour chauffer les nanas en musique... ??? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(deux coups ? :eek: euh... au moins un alors :clown: :D)
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| FerryTayle |
Encore une date de prévue
 |
|
|
| webandyscott |
euh... juste une question ??? Vous faites comment pour faire venir tout ça ? :eyes:
Vous avez fait un casse ou quoi ? :p |
|
|
| FerryTayle |
| C'est le secret de Ferry Tayle...j'porte bien mon nom....:D :D :D :D :D :D :D :D :tongue3 ;) |
|
|
| webandyscott |
| ca pourrait etre cool si vous pourriez leur trouver une salle le soir :) |
|
|
| FerryTayle |
Je travaille sur un projet de Trance Connection Live avec les DJs guest en directe d'un club donc, peut-être d'ici 2005, on orgnisera des soirées Trance Connection Live XXXL avec des DJs en club...
Excepté Tiësto, le porte monnaie ne suit pas :thepirate |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Excepté Tiësto, le porte monnaie ne suit pas :thepirate |
on t'en demande pas tant, t'inkièt ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
on t'en demande pas tant, t'inkièt ;) |
Il vient quand David Guetta ? :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Il vient quand David Guetta ? :toothless |
et oublie pas de fermer en sortant :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
sacré greggy :p
... ou sacré d-miurge... on sait plus qui féliciter pour tant de connerie... :D |
|
|
|
|