|
Trance Connection : demandez le programme !! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Bah j'ai ca qui s'affiche dans une fenetre :
Moi, rien comprendre à tout ce charabiat :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Moi, rien comprendre à tout ce charabiat :p |
En gros la page est pas téléchargée... :(
(le truc là c'est du code HTML que te met IE par défaut quand il n'y a rien dans une page) |
|
|
| oxy |
| ouai mais pourquoi ca ne marche pas ???? :eek: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
ouai mais pourquoi ca ne marche pas ???? :eek: |
Euh... :rolleyes:
Bah chais pas... :(
T'es au boulot je suppose ? Ptêt que certaines pages sont bloqués par le proxy (;) :D) s'il y en a un, ou alors bah c'est le FAI qui craque...
suite => MSN :) |
|
|
| oxy |
| J'offre un chuppa chups à celui qui trouve pourquoi mon PC bug :p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by oxy
J'offre un chuppa chups à celui qui trouve pourquoi mon PC bug :p |
Ton explorateur? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JLP
Ton explorateur? |
Internet Explorer ???
Je sais pas ... c'est pas la premiere page qui merdouille comme ca :(
En admettant que c'est IE ca se "répare" comment ???? :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
En admettant que c'est IE ca se "répare" comment ???? :conf: |
ça se répare pas...  |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça se répare pas... |
Merci maxxyme :o :toothless
Bah essaye avec Mozilla, mais c'est quand meme franchement etrange... :rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JLP
Merci maxxyme :o :toothless
Bah essaye avec Mozilla, mais c'est quand meme franchement etrange... :rolleyes: |
bon bah je viens de dl Mozilla, histoire de voir :)
Et ca marche avec Mozilla :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
bon bah je viens de dl Mozilla, histoire de voir :)
Et ca marche avec Mozilla :rolleyes: |
Sinon y'a aussi FireFox qui est moins lourd, parce qu'il ne fait que navigateur... ;)
Et il devrait aussi être plus léger, enfin ça c'est ce que les gens disent, j'ai jamais testé par moi-même. :)
FireFox:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
(en plus c'est totalement en français) :) |
|
|
| maxxyme |
he he, je viens de retourner sur le site (je chch où c'est que j'ai vu des photos de Miss Kittin dans un club en France tou récemment :rolleyes: )
et là...
http://www.lesubway.com/index.php
Message d'erreur: Un problème est apparu dans la page principale. Merci de la revenir plus tard.
:stongue: |
|
|
|
|