return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Trance Connection : demandez le programme !! (pg. 2)
View this Thread in Original format
oxy
Bah j'ai ca qui s'affiche dans une fenetre :







Moi, rien comprendre à tout ce charabiat :p
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
Moi, rien comprendre à tout ce charabiat :p

En gros la page est pas téléchargée... :(

(le truc là c'est du code HTML que te met IE par défaut quand il n'y a rien dans une page)
oxy
ouai mais pourquoi ca ne marche pas ???? :eek:
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
ouai mais pourquoi ca ne marche pas ???? :eek:

Euh... :rolleyes:
Bah chais pas... :(
T'es au boulot je suppose ? Ptêt que certaines pages sont bloqués par le proxy (;) :D) s'il y en a un, ou alors bah c'est le FAI qui craque...

suite => MSN :)
oxy
J'offre un chuppa chups à celui qui trouve pourquoi mon PC bug :p
JLP
quote:
Originally posted by oxy
J'offre un chuppa chups à celui qui trouve pourquoi mon PC bug :p


Ton explorateur?
oxy
quote:
Originally posted by JLP
Ton explorateur?


Internet Explorer ???
Je sais pas ... c'est pas la premiere page qui merdouille comme ca :(
En admettant que c'est IE ca se "répare" comment ???? :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
En admettant que c'est IE ca se "répare" comment ???? :conf:

ça se répare pas...
JLP
quote:
Originally posted by maxxyme
ça se répare pas...


Merci maxxyme :o :toothless
Bah essaye avec Mozilla, mais c'est quand meme franchement etrange... :rolleyes:
oxy
quote:
Originally posted by JLP
Merci maxxyme :o :toothless
Bah essaye avec Mozilla, mais c'est quand meme franchement etrange... :rolleyes:


bon bah je viens de dl Mozilla, histoire de voir :)

Et ca marche avec Mozilla :rolleyes:

maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
bon bah je viens de dl Mozilla, histoire de voir :)

Et ca marche avec Mozilla :rolleyes:

Sinon y'a aussi FireFox qui est moins lourd, parce qu'il ne fait que navigateur... ;)
Et il devrait aussi être plus léger, enfin ça c'est ce que les gens disent, j'ai jamais testé par moi-même. :)

FireFox:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
(en plus c'est totalement en français) :)
maxxyme
quote:
Originally posted by maxxyme
Non, non, rassure toi :stongue:

Va chercher bonheur (? :nervous: ), va, va... ;)

http://www.lesubway.com/modules.php?name=My_eGallery

he he, je viens de retourner sur le site (je chch où c'est que j'ai vu des photos de Miss Kittin dans un club en France tou récemment :rolleyes: )

et là...
http://www.lesubway.com/index.php

Message d'erreur: Un problème est apparu dans la page principale. Merci de la revenir plus tard.

:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement