|
Trance Connection : demandez le programme !! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| le site a apparament un problème. De plus son Admin est en vacance. Fo être patient. Mais c un petit club, ~800 personnes à 1000 personnes grand max. Par contre le son est très très bon là bas. |
|
|
| FerryTayle |
Encore une confirmation
Debut octobre, Above & Beyond seront nos invités dans notre émission Trance Connection XXXL special Above & Beyond
E N O R M E :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Encore une confirmation
Debut octobre, Above & Beyond seront nos invités dans notre émission Trance Connection XXXL special Above & Beyond
E N O R M E :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
wow ! Content pour vous, c'est une grosse récompense pour votre abnegation...;)
J'espere qu'un jour le merveilleux (:rolleyes: ) public francais vous reconnaitra ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a que des cageots. :clown: :clown: :clown: Je vous défie de trouver une nana bien sur les photos. :p |
Que des cageots... c'est vite dit quand même :D
Photos de la soirée "Retro Techno" du Samedi 14 Aout 2004 @ Subway
     
Bon après me demandez pas non plus, l'âge de ces jeunes filles... c'est sûr que bon... :clown: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
|
c'est quoi ce style à la con du mec...
non mais sans blague :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c'est quoi ce style à la con du mec...
non mais sans blague :stongue: :stongue: :stongue: |
ca se voit t'es jamais allé en soirée en suisse toi. Tu passerai ta soirée a rire plutot qu'a danser :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ca se voit t'es jamais allé en soirée en suisse toi. Tu passerai ta soirée a rire plutot qu'a danser :p |
t'inkiète, je vois très bien ce que tu veux dire... mais bon là on est en france quand même :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
t'inkiète, je vois très bien ce que tu veux dire... mais bon là on est en france quand même :p |
Oué mais bon là c'est pas très loin de la frontière allemande si je crois bien... :D (enfin pas très loin de Strasbourg, qui est à la frontière ;))
Pour te dire, je crois me souvenir que des jeunes de par ici (enfin non c'est pas par ici de chez moi, mais de sur Nancy, enfin du 5-4 quoi :D) qui étaient allé au Subway, ils avaient trouvés que les gens étaient habillés bizarrement :haha: :D |
|
|
| oxy |
| Je suis peut etre à la masse mais les gamins de 16 ans dans nos clubs locaux à nous ressemblent plus ou moins à ca :o (un poil ridicule, quoi :p ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Je suis peut etre à la masse mais les gamins de 16 ans dans nos clubs locaux à nous ressemblent plus ou moins à ca :o (un poil ridicule, quoi :p ) |
Dans ces cas-là les gamines de 16 ans, ça me dérange pas :wtf: :eek: :D |
|
|
| stanymi |
cageots.
[confirmed] avec photos à l'appui. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
cageots.
[confirmed] avec photos à l'appui. |
Erf... :rolleyes:
Bon c'est pas pour lancer un débat dans un thread qui n'a rien à voir... (d'ailleurs je me demande si je vais pas en créer un pour ça...)
mais quand je vois les (quelques) photos du Chakra... euh je vois pas trop la différence... :nervous:
hein? ah...
y'a aussi que des cageots au chakra? bon ok, ok :p :D
ça promet alors le 18... :rolleyes: :D |
|
|
|
|