return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Trance Connection : demandez le programme !! (pg. 3)
View this Thread in Original format
FerryTayle
le site a apparament un problème. De plus son Admin est en vacance. Fo être patient. Mais c un petit club, ~800 personnes à 1000 personnes grand max. Par contre le son est très très bon là bas.
FerryTayle
Encore une confirmation

Debut octobre, Above & Beyond seront nos invités dans notre émission Trance Connection XXXL special Above & Beyond

E N O R M E :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
d-miurge
quote:
Originally posted by FerryTayle
Encore une confirmation

Debut octobre, Above & Beyond seront nos invités dans notre émission Trance Connection XXXL special Above & Beyond

E N O R M E :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

wow ! Content pour vous, c'est une grosse récompense pour votre abnegation...;)
J'espere qu'un jour le merveilleux (:rolleyes: ) public francais vous reconnaitra !
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Y a que des cageots. :clown: :clown: :clown: Je vous défie de trouver une nana bien sur les photos. :p

Que des cageots... c'est vite dit quand même :D

Photos de la soirée "Retro Techno" du Samedi 14 Aout 2004 @ Subway

Bon après me demandez pas non plus, l'âge de ces jeunes filles... c'est sûr que bon... :clown:
webandyscott
quote:
Originally posted by maxxyme

c'est quoi ce style à la con du mec...

non mais sans blague :stongue: :stongue: :stongue:
PEZ68
quote:
Originally posted by webandyscott
c'est quoi ce style à la con du mec...

non mais sans blague :stongue: :stongue: :stongue:

ca se voit t'es jamais allé en soirée en suisse toi. Tu passerai ta soirée a rire plutot qu'a danser :p
webandyscott
quote:
Originally posted by PEZ68
ca se voit t'es jamais allé en soirée en suisse toi. Tu passerai ta soirée a rire plutot qu'a danser :p

t'inkiète, je vois très bien ce que tu veux dire... mais bon là on est en france quand même :p
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
t'inkiète, je vois très bien ce que tu veux dire... mais bon là on est en france quand même :p

Oué mais bon là c'est pas très loin de la frontière allemande si je crois bien... :D (enfin pas très loin de Strasbourg, qui est à la frontière ;))

Pour te dire, je crois me souvenir que des jeunes de par ici (enfin non c'est pas par ici de chez moi, mais de sur Nancy, enfin du 5-4 quoi :D) qui étaient allé au Subway, ils avaient trouvés que les gens étaient habillés bizarrement :haha: :D
oxy
Je suis peut etre à la masse mais les gamins de 16 ans dans nos clubs locaux à nous ressemblent plus ou moins à ca :o (un poil ridicule, quoi :p )
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
Je suis peut etre à la masse mais les gamins de 16 ans dans nos clubs locaux à nous ressemblent plus ou moins à ca :o (un poil ridicule, quoi :p )

Dans ces cas-là les gamines de 16 ans, ça me dérange pas :wtf: :eek: :D

stanymi
cageots.

[confirmed] avec photos à l'appui.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
cageots.

[confirmed] avec photos à l'appui.

Erf... :rolleyes:
Bon c'est pas pour lancer un débat dans un thread qui n'a rien à voir... (d'ailleurs je me demande si je vais pas en créer un pour ça...)
mais quand je vois les (quelques) photos du Chakra... euh je vois pas trop la différence... :nervous:

hein? ah...
y'a aussi que des cageots au chakra? bon ok, ok :p :D
ça promet alors le 18... :rolleyes: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement