return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
View this Thread in Original format
Tra
FR 03.09.04: Trance Marathon - Mad - Lausanne

Gianni Parrini - Dave202 - Snowman - Pure - Djanny - Laydee Jane - Fantazy - G-Fox - Madwave

FR 10.09.04: Warm Up Sonic - Mad - Lausanne

Technoboy - Max B. Grant - Philippe Rochard - Blackmail - Mister Al - Yoback - Sherif - F.M.A.

FR 17.09.04: Golden Trance Koris CD Release - Mad - Lausanne

Tatana - Mind-X - Noise - Lady Tom - Obi-One - Darwin - Loki-7

FR 24.09.04: PSR Trance Edition - Mad - Lausanne

Spoke - Energy - Vespa63 - Above & Beyond- Galactic - Synergee - Sniper

FR 01.10.04: Trance Master Night - Mad - Lausanne

Energy - X-Treme - Djanny - Scot project - Angy Dee - Miss Nova - Miss Tess-X

FR 08.10.04: Culture Dance Live - Mad - Lausanne

Spoke - Laydee Jane - Vespa63 - Snowman - Mind-X - Philippe Rochard - Twice - Tom La Roche - Joaquin

FR 15.10.04: Trance Master Night - Mad - Lausanne

Tatana - Dave202 - Yoji Biomehanika - Oxydo - Bearkraft - Vespa63 - D-Stefano

FR 22.10.04: Hardstyle Forever - Mad - Lausanne

Max B. Grant - Blackmail - Lady Tom - Miss Hiroko - Madwave - Vega

FR 29.10.04: TrancEscape - Mad - Lausanne

Pure - Koris - Simple - Rank 1 - Miss Hiroko - EMO - Noisequik - Malika

FR 05.11.04: Infinity Spoke B-Day - Mad - Lausanne

Spoke - Tatana - Vespa63 - Thrillseekers - Blackmail - X-Treme - Djanny

FR 12.11.04: Trance Marathon - Mad - Lausanne

Snowman - Pure - Simple - Energy - Gianni Parrini - Dam-X - Wild Wolf - Stroeme - Miss Creant

FR 19.11.04: Golden Trance Night - Mad - Lausanne

Mind-X - Noise - Dave202 - Madwave - D - Extar - Nolds

FR 26.11.04: Hardstyle Forever - Mad - Lausanne

Max B. Grant - Blackmail - X-Treme - Super Marco May & Y.A.G.O. - Koris - Dam-X - XS - Trusty
maxxyme
ça alterne quand même pas mal Trance et Hardstyle, voire limite les deux en même temps...
ils ont de quoi s'amuser les lausannois... ;)

enfin c'est toujours mieux que de la house :nervous: et du groove :mad: :whip: (voir du reggae :rolleyes: )
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
ça alterne quand même pas mal Trance et Hardstyle, voire limite les deux en même temps...
ils ont de quoi s'amuser les lausannois... ;)

enfin c'est toujours mieux que de la house :nervous: et du groove :mad: :whip: (voir du reggae :rolleyes: )



oui ce programme est très sympa guest hs et trance c cool!
Romain
une bonne série de soirées j'essaierai d'en faire une ou deux

dommage que la trancEscape soit le même WE que TiC :rolleyes:
Tra
quote:
Originally posted by Romain
une bonne série de soirées j'essaierai d'en faire une ou deux

dommage que la trancEscape soit le même WE que TiC :rolleyes:



we moi TIC d ailleurs les places sont annnoncées en vente à 10 heures mais pas si tu leur ecrit...

sinon above & beyond trop calme pas sur d y aller
thrillseekers sait pas ce que ca donne
rank 1 vu et revu

donc yoji biomehanika!!!
Romain
quote:
Originally posted by Tra
we moi TIC d ailleurs les places sont annnoncées en vente à 10 heures mais pas si tu leur ecrit...


explique toi ils t'ont donné un autre horaire :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by Tra
thrillseekers sait pas ce que ca donne

Steve Helstrip
Donc chuis pas sûr que ça soit plus "hard" que A&B... ;)

http://www.discogs.com/artist/Steve+Helstrip
http://www.discogs.com/artist/Thrillseekers,+The
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
Steve Helstrip
Donc chuis pas sûr que ça soit plus "hard" que A&B... ;)

http://www.discogs.com/artist/Steve+Helstrip
http://www.discogs.com/artist/Thrillseekers,+The


je verrais yoji vega yoback c sur!

mais bon chapeau a la programmation raiment cool quand meme il se donne du mal!:D
stanymi
quote:
Originally posted by Tra

FR 05.11.04: Infinity Spoke B-Day - Mad - Lausanne

Spoke - Tatana - Vespa63 - Thrillseekers - Blackmail - X-Treme - Djanny


je rêve de voir Steve Helstrip, c'est mister producteur de "montitrepréférédetouslestempsINSIGMA-openoureyes". le pb c que c le 05-11 une semaine après TIC², je me vois mal refaire un week-end de bagneule encore... :rolleyes: :whip: :whip: :mad: :mad:
Tra
quote:
Originally posted by stanymi
je rêve de voir Steve Helstrip, c'est mister producteur de "montitrepréférédetouslestempsINSIGMA-openoureyes". le pb c que c le 05-11 une semaine après TIC², je me vois mal refaire un week-end de bagneule encore... :rolleyes: :whip: :whip: :mad: :mad:


allez deja je te file les invits :) prend la bagnoleeeeeee

maxxyme

En même temps voir Thrillseekers à côté de Blackmail, X-Treme, et Djanny... ça fait un peu tache... :clown:
stanymi
tu me files l'essence et allez c bon je viens. :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement