|
Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
|
View this Thread in Original format
| Tra |
FR 03.09.04: Trance Marathon - Mad - Lausanne
Gianni Parrini - Dave202 - Snowman - Pure - Djanny - Laydee Jane - Fantazy - G-Fox - Madwave
FR 10.09.04: Warm Up Sonic - Mad - Lausanne
Technoboy - Max B. Grant - Philippe Rochard - Blackmail - Mister Al - Yoback - Sherif - F.M.A.
FR 17.09.04: Golden Trance Koris CD Release - Mad - Lausanne
Tatana - Mind-X - Noise - Lady Tom - Obi-One - Darwin - Loki-7
FR 24.09.04: PSR Trance Edition - Mad - Lausanne
Spoke - Energy - Vespa63 - Above & Beyond- Galactic - Synergee - Sniper
FR 01.10.04: Trance Master Night - Mad - Lausanne
Energy - X-Treme - Djanny - Scot project - Angy Dee - Miss Nova - Miss Tess-X
FR 08.10.04: Culture Dance Live - Mad - Lausanne
Spoke - Laydee Jane - Vespa63 - Snowman - Mind-X - Philippe Rochard - Twice - Tom La Roche - Joaquin
FR 15.10.04: Trance Master Night - Mad - Lausanne
Tatana - Dave202 - Yoji Biomehanika - Oxydo - Bearkraft - Vespa63 - D-Stefano
FR 22.10.04: Hardstyle Forever - Mad - Lausanne
Max B. Grant - Blackmail - Lady Tom - Miss Hiroko - Madwave - Vega
FR 29.10.04: TrancEscape - Mad - Lausanne
Pure - Koris - Simple - Rank 1 - Miss Hiroko - EMO - Noisequik - Malika
FR 05.11.04: Infinity Spoke B-Day - Mad - Lausanne
Spoke - Tatana - Vespa63 - Thrillseekers - Blackmail - X-Treme - Djanny
FR 12.11.04: Trance Marathon - Mad - Lausanne
Snowman - Pure - Simple - Energy - Gianni Parrini - Dam-X - Wild Wolf - Stroeme - Miss Creant
FR 19.11.04: Golden Trance Night - Mad - Lausanne
Mind-X - Noise - Dave202 - Madwave - D - Extar - Nolds
FR 26.11.04: Hardstyle Forever - Mad - Lausanne
Max B. Grant - Blackmail - X-Treme - Super Marco May & Y.A.G.O. - Koris - Dam-X - XS - Trusty |
|
|
| maxxyme |
ça alterne quand même pas mal Trance et Hardstyle, voire limite les deux en même temps...
ils ont de quoi s'amuser les lausannois... ;)
enfin c'est toujours mieux que de la house :nervous: et du groove :mad: :whip: (voir du reggae :rolleyes: ) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça alterne quand même pas mal Trance et Hardstyle, voire limite les deux en même temps...
ils ont de quoi s'amuser les lausannois... ;)
enfin c'est toujours mieux que de la house :nervous: et du groove :mad: :whip: (voir du reggae :rolleyes: ) |
oui ce programme est très sympa guest hs et trance c cool! |
|
|
| Romain |
une bonne série de soirées j'essaierai d'en faire une ou deux
dommage que la trancEscape soit le même WE que TiC :rolleyes: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Romain
une bonne série de soirées j'essaierai d'en faire une ou deux
dommage que la trancEscape soit le même WE que TiC :rolleyes: |
we moi TIC d ailleurs les places sont annnoncées en vente à 10 heures mais pas si tu leur ecrit...
sinon above & beyond trop calme pas sur d y aller
thrillseekers sait pas ce que ca donne
rank 1 vu et revu
donc yoji biomehanika!!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Tra
we moi TIC d ailleurs les places sont annnoncées en vente à 10 heures mais pas si tu leur ecrit...
|
explique toi ils t'ont donné un autre horaire :nervous: |
|
|
| Tra |
je verrais yoji vega yoback c sur!
mais bon chapeau a la programmation raiment cool quand meme il se donne du mal!:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
FR 05.11.04: Infinity Spoke B-Day - Mad - Lausanne
Spoke - Tatana - Vespa63 - Thrillseekers - Blackmail - X-Treme - Djanny
|
je rêve de voir Steve Helstrip, c'est mister producteur de "montitrepréférédetouslestempsINSIGMA-openoureyes". le pb c que c le 05-11 une semaine après TIC², je me vois mal refaire un week-end de bagneule encore... :rolleyes: :whip: :whip: :mad: :mad: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
je rêve de voir Steve Helstrip, c'est mister producteur de "montitrepréférédetouslestempsINSIGMA-openoureyes". le pb c que c le 05-11 une semaine après TIC², je me vois mal refaire un week-end de bagneule encore... :rolleyes: :whip: :whip: :mad: :mad: |
allez deja je te file les invits :) prend la bagnoleeeeeee |
|
|
| maxxyme |
En même temps voir Thrillseekers à côté de Blackmail, X-Treme, et Djanny... ça fait un peu tache... :clown:
|
|
|
| stanymi |
| tu me files l'essence et allez c bon je viens. :D |
|
|
|
|