|
Programme mad - Lausanne 09-10-11/04 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
| ok merci pr l'info , je me coucherai un peu moins con comme ça :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
maxxxime le polueur de threads mdr
:haha: :stongue: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
maxxxime le polueur de threads mdr
:haha: :stongue: :crazy: |
Ah ouais ? :D
C'est qui qu'a commencé en parlant de sa prépa... mmmh? :D
Et qui ensuite a enchaîné en faisant son malin avec un t-shirt qu'il avait gagné ? :toothless :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ouais ? :D
C'est qui qu'a commencé en parlant de sa prépa... mmmh? :D
Et qui ensuite a enchaîné en faisant son malin avec un t-shirt qu'il avait gagné ? :toothless :p |
heu bah......
MAIS EUH !!! :whip:
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
heu bah......
MAIS EUH !!! :whip:
:haha: :haha: :haha: :haha: |
.. j't'ai casséééé.... :wtf:
 |
|
|
| ptitcalvin |
Pour notre part, ce sera :
24/09/04 - Above & Beyond @ Mad
29/10/04 - Rank1 @ Mad
05/11/04 - The Thrillseekers @ Mad
+
Yoji Biomehanika à voir...
Bien blasé tout de même de voir "29/09/04 - Jeff Mills & Laurent Garnier @ Mad" un mercredi soir !
:( :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
05/11/04 - The Thrillseekers @ Mad
J'y vais c'est sur, je viens de reserver mes places de TGV a l'instant...
29 € l'aller retour Lille-Lausanne, merci mon papa de travailler a la SNCF !!!
donc voila j'espere voir des TA FR la bas, je sais que Romain est interessé aussi, ainsi que ptitcalvin !
par contre TRa, ca marche tjs pour avoir des invits pour la soirée??? :) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
05/11/04 - The Thrillseekers @ Mad
J'y vais c'est sur, je viens de reserver mes places de TGV a l'instant...
29 € l'aller retour Lille-Lausanne, merci mon papa de travailler a la SNCF !!!
donc voila j'espere voir des TA FR la bas, je sais que Romain est interessé aussi, ainsi que ptitcalvin !
par contre TRa, ca marche tjs pour avoir des invits pour la soirée??? :) |
ca va le prix :)
yea no soucy pour les invits j ai tjrs mes listes 10 invits! :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tra
ca va le prix :)
yea no soucy pour les invits j ai tjrs mes listes 10 invits! :) |
super pour les invits, c'est cool!
et pour les prix du TGV c'est carrément pas cher pour moi, en fait Lille-Paris je paye pas, je ne paye que Paris-Lausanne pqe c'est géré par une société autre que la SNCF et CFF.
pour un pote qui voudrait venir avec moi, le billet Paris Lausanne s'eleverait a plus de 100 € l'aller simple.Tout simplement abusé lol.
enfin moi j'en profite, de plus je viens de recevoir ma carte de reduction européenne, donc g 50 % de reduc chez les CFF aussi!ca peut tjs servir!
:toothless |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
super pour les invits, c'est cool!
et pour les prix du TGV c'est carrément pas cher pour moi, en fait Lille-Paris je paye pas, je ne paye que Paris-Lausanne pqe c'est géré par une société autre que la SNCF et CFF.
pour un pote qui voudrait venir avec moi, le billet Paris Lausanne s'eleverait a plus de 100 € l'aller simple.Tout simplement abusé lol.
enfin moi j'en profite, de plus je viens de recevoir ma carte de reduction européenne, donc g 50 % de reduc chez les CFF aussi!ca peut tjs servir!
:toothless |
euh chut :crazy: |
|
|
| d&b |
ouai chut ! :whip: :mad:
:p |
|
|
|
|