return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Programme mad - Lausanne 09-10-11/04 (pg. 5)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by tracid
je connais pas du tout :eyespop:

http://www.esial.uhp-nancy.fr/

quote:
c'est pas une ensi , non ?

Non. ;)
tracid
ok merci pr l'info , je me coucherai un peu moins con comme ça :happy2:
severnayaprods
maxxxime le polueur de threads mdr

:haha: :stongue: :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
maxxxime le polueur de threads mdr

:haha: :stongue: :crazy:

Ah ouais ? :D
C'est qui qu'a commencé en parlant de sa prépa... mmmh? :D
Et qui ensuite a enchaîné en faisant son malin avec un t-shirt qu'il avait gagné ? :toothless :p
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ouais ? :D
C'est qui qu'a commencé en parlant de sa prépa... mmmh? :D
Et qui ensuite a enchaîné en faisant son malin avec un t-shirt qu'il avait gagné ? :toothless :p


heu bah......

MAIS EUH !!! :whip:

:haha: :haha: :haha: :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
heu bah......

MAIS EUH !!! :whip:

:haha: :haha: :haha: :haha:

.. j't'ai casséééé.... :wtf:

ptitcalvin
Pour notre part, ce sera :

24/09/04 - Above & Beyond @ Mad
29/10/04 - Rank1 @ Mad
05/11/04 - The Thrillseekers @ Mad

+

Yoji Biomehanika à voir...

Bien blasé tout de même de voir "29/09/04 - Jeff Mills & Laurent Garnier @ Mad" un mercredi soir !

:( :nervous:
severnayaprods
05/11/04 - The Thrillseekers @ Mad


J'y vais c'est sur, je viens de reserver mes places de TGV a l'instant...

29 € l'aller retour Lille-Lausanne, merci mon papa de travailler a la SNCF !!!

donc voila j'espere voir des TA FR la bas, je sais que Romain est interessé aussi, ainsi que ptitcalvin !

par contre TRa, ca marche tjs pour avoir des invits pour la soirée??? :)
Tra
quote:
Originally posted by severnayaprods
05/11/04 - The Thrillseekers @ Mad


J'y vais c'est sur, je viens de reserver mes places de TGV a l'instant...

29 € l'aller retour Lille-Lausanne, merci mon papa de travailler a la SNCF !!!

donc voila j'espere voir des TA FR la bas, je sais que Romain est interessé aussi, ainsi que ptitcalvin !

par contre TRa, ca marche tjs pour avoir des invits pour la soirée??? :)


ca va le prix :)

yea no soucy pour les invits j ai tjrs mes listes 10 invits! :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by Tra
ca va le prix :)

yea no soucy pour les invits j ai tjrs mes listes 10 invits! :)


super pour les invits, c'est cool!

et pour les prix du TGV c'est carrément pas cher pour moi, en fait Lille-Paris je paye pas, je ne paye que Paris-Lausanne pqe c'est géré par une société autre que la SNCF et CFF.

pour un pote qui voudrait venir avec moi, le billet Paris Lausanne s'eleverait a plus de 100 € l'aller simple.Tout simplement abusé lol.

enfin moi j'en profite, de plus je viens de recevoir ma carte de reduction européenne, donc g 50 % de reduc chez les CFF aussi!ca peut tjs servir!

:toothless

Tra
quote:
Originally posted by severnayaprods
super pour les invits, c'est cool!

et pour les prix du TGV c'est carrément pas cher pour moi, en fait Lille-Paris je paye pas, je ne paye que Paris-Lausanne pqe c'est géré par une société autre que la SNCF et CFF.

pour un pote qui voudrait venir avec moi, le billet Paris Lausanne s'eleverait a plus de 100 € l'aller simple.Tout simplement abusé lol.

enfin moi j'en profite, de plus je viens de recevoir ma carte de reduction européenne, donc g 50 % de reduc chez les CFF aussi!ca peut tjs servir!

:toothless

euh chut :crazy:
d&b
ouai chut ! :whip: :mad:
:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement