|
Programme mad - Lausanne 09-10-11/04 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bon bah vu que TIC 2 c mort pour moi, je me tate pour faire SOit Rank 1, soit the Thrillseekers, soit les deux...
mais bon comme ces 2 la passent a une semaine d'intervalle, et comme la SUisse c'est pas vraiment a coté, je pense plutot aller voir the Thrillseekers...
jsuis en train de voir pour mes billets de train, Romain m'a dit qu'il pensait peut etre aussi aller voir Steve Hellstrip, d'autres amateurs??? |
pour les invits les lulus vous me demandez que j'offre les entrées a de news visiteurs du mad! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tra
pour les invits les lulus vous me demandez que j'offre les entrées a de news visiteurs du mad! |
lol tra, je viens juste de m'inscrire pour une invit pour la soirée Thrillseekers...
bah moi invit' pour the Thrillseekers je suis preneur, quant a Rank 1 je me tate encore, je sais pas trop si je vais tenter les 2 WE de suite...SI ca ne tenait qu'a moi je le ferais c clair et net, mais les parents et la copine jsé pas si ils vont etre d'accord...
enfin le Steeve Helstrip je le louperai aps c sur! |
|
|
| severnayaprods |
oups, j'ai oublié (j'edit pas mon post, si on veut rattraper les UKs faut faire du multi post lol :D ):
ca sera mon premier MAD, je connais pas trop ce club, ca a l'air sympa et apparement ils accueillent souvent de gros guests (Binary Finary et FTR la semaine derniere il me semble nan?) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Tra
pour les invits les lulus vous me demandez que j'offre les entrées a de news visiteurs du mad! |
c'est cool
moi c'est pas sur encore mais ça me tente bien aussi
Thib tu vas directement à Genève ou tu t'arrêtes à Valence et on monte ensemble ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
c'est cool
moi c'est pas sur encore mais ça me tente bien aussi
Thib tu vas directement à Genève ou tu t'arrêtes à Valence et on monte ensemble ? |
jsé pas trop romain, ca serait ptete plus pratique que j'arrive direct sur Lausanne pour moi, pqe descendre sur Valence puis remonter a Lausanne ca ferait super long pour moi, sachant que je vais avoir bcp de boulot le WE avec ma prepa...
enfin j'y réfléchis, j'essaye de voir ce qui serait le mieux ;)
je te tiens au courant ;)
:D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
jsé pas trop romain, ca serait ptete plus pratique que j'arrive direct sur Lausanne pour moi, pqe descendre sur Valence puis remonter a Lausanne ca ferait super long pour moi, sachant que je vais avoir bcp de boulot le WE avec ma prepa...
enfin j'y réfléchis, j'essaye de voir ce qui serait le mieux ;)
je te tiens au courant ;)
:D |
t en prepa quoi? |
|
|
| severnayaprods |
Prepa Sciences Po
:D
hé ouais y'a aps que des informaticiens qui sont fan de trance lol
:haha: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Prepa Sciences Po
:D
hé ouais y'a aps que des informaticiens qui sont fan de trance lol
:haha: |
j etais prepa HEC y a pas que des infos :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tra
j etais prepa HEC y a pas que des infos :) |
g hésité a faire HEC tiens!
mais j'ai préféré faire Sciences Po, jsé pas je cartonnait en langues et en histoire sans rien foutre donc g préféré continuer la dedans...
sauf que la je vais devoir bosser a fond lol
:whip: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
g hésité a faire HEC tiens!
mais j'ai préféré faire Sciences Po, jsé pas je cartonnait en langues et en histoire sans rien foutre donc g préféré continuer la dedans...
sauf que la je vais devoir bosser a fond lol
:whip: |
we enfin bon les voies a la sortie sont pas les mêmes :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
sauf que la je vais devoir bosser a fond lol
:whip: |
Prépa Powa mon ami ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Prépa Powa mon ami ;) |
t t en prepa aussi? |
|
|
|
|