return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Programme mad - Lausanne 09-10-11/04 (pg. 6)
View this Thread in Original format
severnayaprods
okay je me tais lol

sinon qui vient voir STeve Hellstrip alors?
Tra
quote:
Originally posted by severnayaprods
okay je me tais lol

sinon qui vient voir STeve Hellstrip alors?



je pense moi car promo a la fin :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by Tra
je pense moi car promo a la fin :)


heu, promo a la fin, kézako???
Tra
quote:
Originally posted by severnayaprods
heu, promo a la fin, kézako???


je dois flyer a la fin de soiree dehors pour une soiree :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by Tra
je dois flyer a la fin de soiree dehors pour une soiree :)


ah ok, donc on, enfin je peut deja compter sur toi pour cette soirée!

:D
Tra
quote:
Originally posted by severnayaprods
ah ok, donc on, enfin je peut deja compter sur toi pour cette soirée!

:D



90% sur ca depend du tournus avec la team! mais en theorie ouiiiiii
Chris #19
quote:
Originally posted by severnayaprods
okay je me tais lol

sinon qui vient voir STeve Hellstrip alors?


Me, of course ! :p :D

Chris #19
severnayaprods
quote:
Originally posted by Chris #19
Me, of course ! :p :D

Chris #19


YE$$ , on est au moins 3 a y aller, en attendant l'avis de Romain et de Ptitcalvin...

ah oui c vrai pour toi Chris #19, c'est a domicile :toothless
ptitcalvin
quote:
Originally posted by severnayaprods
YE$$ , on est au moins 3 a y aller, en attendant l'avis de Romain et de Ptitcalvin...

ah oui c vrai pour toi Chris #19, c'est a domicile :toothless


Ah euh, me concernant, c'est certain que je ferai Thrillseekers & Rank1, donc vous pouvez m'ajouter, pas de problèmes.
On a pas acheté la carte membre pour rien :D

On sera surement une dizaine nous concernant.

Cf cette photo

http://www.dancefloor.ch/scripts/displayPic.cfm?IDPartyPic=114239

Ps : je ne suis pas sur la photo, c'était pour la soirée Hardstyle Forever avec Rochard, Max B Grant, Technoboy & co, donc j'ai évité.;) Toutes manières j'avais une autre soirée de prévue.

;)
severnayaprods
coooooool, on est donc 4 TA surs, plus tes potes et tes amies...

Romain, on attends plus que toi!!!!!

:crazy:

severnayaprods
bon ca y est g recu mes billets de train, je vasi arriver vers 17H00 a Lausanne.
donc en attendant d'aller au MAD, si qqn pouvait me dire ce qu'il y a de sympa a faire a Lausanne??

Hé au fait Chris, ton vinyl-shop il est a Lausanne?
j'irais bien y faire un tour, j'aurasi qqes empletets a faire

;)
Chris #19
C'est quand que tu viens déjà ?

Le vinyl shop s'est juste en dessous de la gare, ça tombe bien. Par contre c'est vachement hardstyle. Moi j'y vais plus d'ailleurs. PM moi.

Chris #19
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement