|
Programme mad - Lausanne 09-10-11/04 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
okay je me tais lol
sinon qui vient voir STeve Hellstrip alors? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
okay je me tais lol
sinon qui vient voir STeve Hellstrip alors? |
je pense moi car promo a la fin :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tra
je pense moi car promo a la fin :) |
heu, promo a la fin, kézako??? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
heu, promo a la fin, kézako??? |
je dois flyer a la fin de soiree dehors pour une soiree :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tra
je dois flyer a la fin de soiree dehors pour une soiree :) |
ah ok, donc on, enfin je peut deja compter sur toi pour cette soirée!
:D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ah ok, donc on, enfin je peut deja compter sur toi pour cette soirée!
:D |
90% sur ca depend du tournus avec la team! mais en theorie ouiiiiii |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
okay je me tais lol
sinon qui vient voir STeve Hellstrip alors? |
Me, of course ! :p :D
Chris #19 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Me, of course ! :p :D
Chris #19 |
YE$$ , on est au moins 3 a y aller, en attendant l'avis de Romain et de Ptitcalvin...
ah oui c vrai pour toi Chris #19, c'est a domicile :toothless |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
YE$$ , on est au moins 3 a y aller, en attendant l'avis de Romain et de Ptitcalvin...
ah oui c vrai pour toi Chris #19, c'est a domicile :toothless |
Ah euh, me concernant, c'est certain que je ferai Thrillseekers & Rank1, donc vous pouvez m'ajouter, pas de problèmes.
On a pas acheté la carte membre pour rien :D
On sera surement une dizaine nous concernant.
Cf cette photo
http://www.dancefloor.ch/scripts/displayPic.cfm?IDPartyPic=114239
Ps : je ne suis pas sur la photo, c'était pour la soirée Hardstyle Forever avec Rochard, Max B Grant, Technoboy & co, donc j'ai évité.;) Toutes manières j'avais une autre soirée de prévue.
;) |
|
|
| severnayaprods |
coooooool, on est donc 4 TA surs, plus tes potes et tes amies...
Romain, on attends plus que toi!!!!!
:crazy: |
|
|
| severnayaprods |
bon ca y est g recu mes billets de train, je vasi arriver vers 17H00 a Lausanne.
donc en attendant d'aller au MAD, si qqn pouvait me dire ce qu'il y a de sympa a faire a Lausanne??
Hé au fait Chris, ton vinyl-shop il est a Lausanne?
j'irais bien y faire un tour, j'aurasi qqes empletets a faire
;) |
|
|
| Chris #19 |
C'est quand que tu viens déjà ?
Le vinyl shop s'est juste en dessous de la gare, ça tombe bien. Par contre c'est vachement hardstyle. Moi j'y vais plus d'ailleurs. PM moi.
Chris #19 |
|
|
|
|