return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Programme mad - Lausanne 09-10-11/04 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme

En même temps voir Thrillseekers à côté de Blackmail, X-Treme, et Djanny... ça fait un peu tache... :clown:



eux sont au parloir avec thrillseekers c infinity spoke b day et donc spoke vespa et tatanaaaaaaaaa

@stan oui et aussi je te loge et nourris :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Tra
avec thrillseekers c infinity spoke b day et donc spoke vespa et tatanaaaaaaaaa

Infinity Spoke B-Day ?
ça veut dire quoi? c'est l'anniversaire de Spoke ? ;)
Koris
rodo t'as oublie de me mettre le jour de mon cd release... mdr
Tra
quote:
Originally posted by Koris
rodo t'as oublie de me mettre le jour de mon cd release... mdr


c'est le 17.09 non?
maxxyme
quote:
Originally posted by Tra
FR 17.09.04: Golden Trance Koris CD Release - Mad - Lausanne

Tatana - Mind-X - Noise - Lady Tom - Obi-One - Darwin - Loki-7

En même temps il est pas marqué sur la line-up ;)
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
En même temps il est pas marqué sur la line-up ;)



en même temps je n ai fait que recopier les données:toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Tra
en même temps je n ai fait que recopier les données:toothless

Donc c'est d'autant plus strange :D
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
Donc c'est d'autant plus strange :D


pas forcément...:stongue:
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
je rêve de voir Steve Helstrip, c'est mister producteur de "montitrepréférédetouslestempsINSIGMA-openoureyes". le pb c que c le 05-11 une semaine après TIC², je me vois mal refaire un week-end de bagneule encore... :rolleyes: :whip: :whip: :mad: :mad:


tu sais où faire une halte si ça te tente :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
tu sais où faire une halte si ça te tente :rolleyes:


oui merci mais là nan, ca va fer vraiment bcp trop de kms... ;)

mais merci encore :)

severnayaprods
Tain le STeeve Hellstrip il me tente trop aussi...
je me tate encore, mé si ma copien est décidé a me lacher 2 week-end de suite, j'enfile TIC2 et The Thrillseekers...
D'autant plsu que je serais pas là a Rouen pour AIrwave, faut que je me rattrappe!!
severnayaprods
bon bah vu que TIC 2 c mort pour moi, je me tate pour faire SOit Rank 1, soit the Thrillseekers, soit les deux...
mais bon comme ces 2 la passent a une semaine d'intervalle, et comme la SUisse c'est pas vraiment a coté, je pense plutot aller voir the Thrillseekers...
jsuis en train de voir pour mes billets de train, Romain m'a dit qu'il pensait peut etre aussi aller voir Steve Hellstrip, d'autres amateurs???
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement