|
Programme mad - Lausanne 09-10-11/04 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En même temps voir Thrillseekers à côté de Blackmail, X-Treme, et Djanny... ça fait un peu tache... :clown:
|
eux sont au parloir avec thrillseekers c infinity spoke b day et donc spoke vespa et tatanaaaaaaaaa
@stan oui et aussi je te loge et nourris :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
avec thrillseekers c infinity spoke b day et donc spoke vespa et tatanaaaaaaaaa |
Infinity Spoke B-Day ?
ça veut dire quoi? c'est l'anniversaire de Spoke ? ;) |
|
|
| Koris |
| rodo t'as oublie de me mettre le jour de mon cd release... mdr |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Koris
rodo t'as oublie de me mettre le jour de mon cd release... mdr |
c'est le 17.09 non? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
FR 17.09.04: Golden Trance Koris CD Release - Mad - Lausanne
Tatana - Mind-X - Noise - Lady Tom - Obi-One - Darwin - Loki-7 |
En même temps il est pas marqué sur la line-up ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En même temps il est pas marqué sur la line-up ;) |
en même temps je n ai fait que recopier les données:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
en même temps je n ai fait que recopier les données:toothless |
Donc c'est d'autant plus strange :D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Donc c'est d'autant plus strange :D |
pas forcément...:stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
je rêve de voir Steve Helstrip, c'est mister producteur de "montitrepréférédetouslestempsINSIGMA-openoureyes". le pb c que c le 05-11 une semaine après TIC², je me vois mal refaire un week-end de bagneule encore... :rolleyes: :whip: :whip: :mad: :mad: |
tu sais où faire une halte si ça te tente :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
tu sais où faire une halte si ça te tente :rolleyes: |
oui merci mais là nan, ca va fer vraiment bcp trop de kms... ;)
mais merci encore :) |
|
|
| severnayaprods |
Tain le STeeve Hellstrip il me tente trop aussi...
je me tate encore, mé si ma copien est décidé a me lacher 2 week-end de suite, j'enfile TIC2 et The Thrillseekers...
D'autant plsu que je serais pas là a Rouen pour AIrwave, faut que je me rattrappe!! |
|
|
| severnayaprods |
bon bah vu que TIC 2 c mort pour moi, je me tate pour faire SOit Rank 1, soit the Thrillseekers, soit les deux...
mais bon comme ces 2 la passent a une semaine d'intervalle, et comme la SUisse c'est pas vraiment a coté, je pense plutot aller voir the Thrillseekers...
jsuis en train de voir pour mes billets de train, Romain m'a dit qu'il pensait peut etre aussi aller voir Steve Hellstrip, d'autres amateurs??? |
|
|
|
|