|
Programme mad - Lausanne 09-10-11/04 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
t t en prepa aussi? |
Bah vué... y'a longtemps ;) :D enfin j'ai fini y'a trois ans... :p |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah vué... y'a longtemps ;) :D enfin j'ai fini y'a trois ans... :p |
en quoi |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
en quoi |
Prépa MPSI/MP, et puis, (comme tout le monde le sait :D), une école d'info après. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
jsé pas trop romain, ca serait ptete plus pratique que j'arrive direct sur Lausanne pour moi, pqe descendre sur Valence puis remonter a Lausanne ca ferait super long pour moi, sachant que je vais avoir bcp de boulot le WE avec ma prepa...
|
oki comme tu le sens ! c'est sur que c'est plus simple en train. |
|
|
|
|