return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Kerry = pèse pas lourd (pg. 2)
View this Thread in Original format
RnakR
jsavais pas que t'avait des contacts chez le renseignements irakiens !
et de quoi tu parles le capitalisme c peurf ?!!! quoi jsavais pas non + que kerry ctait un communiste

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

fais tes devoirs
Verm
tes pas le vrai terminator
Big-Es
quote:
Originally posted by RnakR
jsavais pas que t'avait des contacts chez le renseignements irakiens !
et de quoi tu parles le capitalisme c peurf ?!!! quoi jsavais pas non + que kerry ctait un communiste

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

fais tes devoirs

toi meme! moi je fais pas juste copier coler des textes dun krukentaps de la presse!
Pis Kerry il blok des porte au capitalisme en encouragent pas la gerre en irak qui en plus de regler certain problèmes du moyen orient, génère plein de cash pour les entreprises militaires au states...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Big-Es
quote:
Originally posted by Verm
tes pas le vrai terminator

merde je pensait me faire passé pour lui mais sa laire ca marche po...:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
Assassin
does this guy know that he cant vote in an election in a different country? Why is he spewing all this stuff to people who are powerless?

You are wasting your time buddy.

(and if you were pro-Kerry, I would say the exact same thing)
Bronze
pi ca
jrouve ca drole
shut up vieux gars de Toronto
RnakR
quote:
Originally posted by Big-Es

Pis Kerry il blok des porte au capitalisme en encouragent pas la gerre en irak qui en plus de regler certain problèmes du moyen orient, génère plein de cash pour les entreprises militaires au states...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

tu viens tellement de prouver que t le plus con au monde
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
xcusez moi et éditez mon post si il faut mais faut être un criss d'épais et je pèse mes mots pour vouloir échanger des morts pour "plein de cash pour les entreprises militaires" !

premièrement je sais que tu dis juste ça pour mettre le feu aux poudres (ou sinon t'es trop épais pour comprendre que l'argent aux entreprises militaires il est pas redistribué dans la rue et que t'en aura pas un centime)

mais juste de le dire c'est dépasser les bornes, c'est manquer de respect et ce même pour les soldats américains que tu rêverais d'enc***** !

tu vendrais ta mère pour des biens matériels ? surement, sinon bien dis toi que les familles de victimes irakiennes et américaines mériteraient de t'enfoncer dans le cul ton "plein de cash militaire"

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Assassin
quote:
Originally posted by Bronze
pi ca
jrouve ca drole
shut up vieux gars de Toronto

I just dont understand your motives. You are 'campaigning' (for lack of a better term) in the wrong places. the people who you are trying to get your message to have no impact whatsoever on who becomes president of another country.

You should be doing this in the USA section where people can actually take your 'advice' and do something about it. people in Montreal cant elect an American president no matter how hard they try.

Again, it has nothing to do with political affiliation. I dont care that you are pro-bush because you are just as powerless as everyone else in this forum.

And now Im going to take my own advice and not waste my time on someone who is wasting their time. This forum has become a haven for trolls.
fastmp3
this thread is pathetic , i swear :haha:

Big-Es j'espére que tu ne fais pas partie du peurf squad , aprés avoir lu tes messages on dirait t'es capable d'enculer tes proches pour deux sous
DJ Charlie
quote:
Originally posted by Big-Es

la guerre en Irak règle certains problèmes du Moyen Orient...

(*clap clap clap clap*) :rolleyes:

bravo... bravo...

bravo

malek
omg

c'est l'attaque des clones de bronze:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Bronze
quote:
Originally posted by RnakR
Deux réalités, un pays

Hétu, Richard

New York - Étalée en lettres rouges à la une de La Presse, la manchette ne pouvait être plus claire: " NON À BUSH ". Elle représentait le consensus de 10 pays, dégagé au terme d'un sondage sans précédent.

N'empêche: George W. Bush pourrait bien être réélu, comme si l'opinion du monde comptait pour rien. À neuf jours du scrutin du 2 novembre, plusieurs sondages nationaux lui donnent une légère avance sur John Kerry.

Il y a dans ce soutien à Bush un mystère. Les partisans du président sont-ils aveugles? Ne voient-ils pas la réalité? C'est peut-être leur problème.

Pas moins de 57 % des supporteurs de Bush croient que la plupart des nations souhaitent la réélection du président sortant. C'est l'un des résultats stupéfiants d'un sondage réalisé par l'Université du Maryland publié vendredi.

Un autre: 75 % des partisans de Bush croient que l'Irak soutenait activement le réseau terroriste Al-Qaeda, responsable des attentats du 11 septembre de 2001. Encore pire: 72 % croient que l'Irak avait des armes de destruction massive ou un programme pour en produire.

Tout cela est contredit par les faits. La grande majorité des nations souhaitent la victoire de John Kerry. Il n'y avait aucun lien entre le régime de Saddam Hussein et l'organisation d'Oussama ben Laden- même la CIA l'admet. Et il n'y avait aucune arme de destruction massive en Irak, tout juste un soupçon ténu sur la capacité de Saddam d'en produire.

Mais dans quelle réalité George W. Bush et ses partisans vivent-ils? Vendredi, dans un nouveau spot publicitaire, les démocrates ont comparé le président à une autruche qui, " la tête dans le sable ", est incapable de voir et de résoudre les problèmes auxquels font face les États-Unis.

La métaphore animalière des démocrates suivait celle des républicains. Plus tôt dans la journée de vendredi, ceux-ci avaient en effet diffusé leur propre pub, intitulée Wolves (" Les Loups "), où l'on voit une meute de loups associée au terrorisme.

Le message, à peine subliminal: si vous votez pour Kerry, les loups terroristes vous attaqueront.

PREUVE DE L'IGNORANCE PROFONDE DES PRO-BUSH , c systématique....

je vois même pas quels arguments tu peux me donner bronze

les faits sont là....ceux qui appuient bush sont clairement ignorants et épais

si tes seuls arguments se basent sur un article De Richard Hétu...
c toi qui se ferme les yeux...
la menace est là!
il faut la détruire
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement