|
Kerry = pèse pas lourd (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
| c'est sûr bronze que d'échanger des $ pour des vies nous c'est pas notre fort, tu touches un point :D |
|
|
| Big-Es |
| quote: | Originally posted by RnakR
c'est sûr bronze que d'échanger des $ pour des vies nous c'est pas notre fort, tu touches un point :D |
Ici on parle de faire une pierre d'un coup, éviter un possible guerre interne au moyen-orien et faire un peu de $, c simple il me semble!:tongue3 |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by Big-Es
Ici on parle de faire une pierre d'un coup, éviter un possible guerre interne au moyen-orien et faire un peu de $, c simple il me semble!:tongue3 |
de quelle guerre interne tu parles ? :stongue:
ah oui saddam avec son armée (4eme au monde) :stongue:
reveille toi et sens l'odeur du café :rolleyes: |
|
|
| Epicurus |
| quote: | | constructive conversation?!?! |
Malek, stop exacerbating the situation. That's all you Syrians know how to do :p
Bronze...vas-tu poster ta position oui ou non? Pourquoi tu supportes Bush et le parti republiquain? Meme si tes raisons sont pas les miennes ou les nautres, au moins on comprendrait ta motivation... |
|
|
| malek |
| I am going back soon to get better in the Syrian Art of Exacerbation. :D |
|
|
| Derosas |
| :conf: c´est incréible, n´est-ce pas, qu´il y a encore des genes qui pensent que Bush est un bon présidant.:conf: Si il gagne de neavou, je serrais sur que ce pays est pleine d´idiots. |
|
|
| Epicurus |
| I thought your skills were un-erodable with time...So you're actually telling me it's not something innate that you're born with? ...You actually have to go back to the Homeland to practice at being a master masturbator, i mean exacerbator...:eek: Terribly disappointing... |
|
|
| malek |
no no!!!
I am going there to get my doctorate in that field... I have discovered some new methods in this art and I have to present them infront of the University of Damascus :D |
|
|
| Bronze |
Ayoye
m'essemble ça fait des millions de fois que je dis pkoi
je suis du côter répubicain
ou de la droite en général
ta juste à aller lire toute les threads qui parle de ca depuis les derniers temps |
|
|
| fastmp3 |
| speaking of syrians , there's a syrian guy at my class this year and he's really nice , finally there's someone i can throw syrian and lebanese insults at :D ya zabbouuuuuur |
|
|
| RnakR |
| quote: | Originally posted by Big-Es
Ici on parle de faire une pierre d'un coup, éviter un possible guerre interne au moyen-orien et faire un peu de $, c simple il me semble!:tongue3 |
hahahhahah faire un peu de $ en passant par là !!!
l'argent ca pousse pas dans les arbres, l'argent que tu prends là bas c'est l'argent et les ressources qui ne seront plus entre les mains des habitants du pays qui l'habite, à oui j'oubliais comme ils font partout dans le monde dans le fond...
et de toute facon ta guerre =
perte d'argent pour le gouvernement , donc les taxes de TOUS
gain d'argent pour les entreprises militaires, comme tu les apelles, donc quelques milliardaires...
me semble c clair... |
|
|
|
|