return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Kerry = pèse pas lourd (pg. 3)
View this Thread in Original format
Bronze
quote:
Originally posted by RnakR
tu viens tellement de prouver que t le plus con au monde
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
xcusez moi et éditez mon post si il faut mais faut être un criss d'épais et je pèse mes mots pour vouloir échanger des morts pour "plein de cash pour les entreprises militaires" !

premièrement je sais que tu dis juste ça pour mettre le feu aux poudres (ou sinon t'es trop épais pour comprendre que l'argent aux entreprises militaires il est pas redistribué dans la rue et que t'en aura pas un centime)

mais juste de le dire c'est dépasser les bornes, c'est manquer de respect et ce même pour les soldats américains que tu rêverais d'enc***** !

tu vendrais ta mère pour des biens matériels ? surement, sinon bien dis toi que les familles de victimes irakiennes et américaines mériteraient de t'enfoncer dans le cul ton "plein de cash militaire"

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

de ou tu viens?
la planète Mars?
d'un régime ou la gauche est maître?
hehehehe
Bronze
quote:
Originally posted by malek
omg

c'est l'attaque des clones de bronze:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

trop pas
Big-ES
c qqn
demande a n'importe qui!
c juste qqn qui a l'esprit un peu plus ouvert que vous autres avec votre petite gaugauche québecoise à la merde
Bronze
quote:
tu viens tellement de prouver que t le plus con au monde
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
xcusez moi et éditez mon post si il faut mais faut être un criss d'épais et je pèse mes mots pour vouloir échanger des morts pour "plein de cash pour les entreprises militaires" !

premièrement je sais que tu dis juste ça pour mettre le feu aux poudres (ou sinon t'es trop épais pour comprendre que l'argent aux entreprises militaires il est pas redistribué dans la rue et que t'en aura pas un centime)

mais juste de le dire c'est dépasser les bornes, c'est manquer de respect et ce même pour les soldats américains que tu rêverais d'enc***** !

tu vendrais ta mère pour des biens matériels ? surement, sinon bien dis toi que les familles de victimes irakiennes et américaines mériteraient de t'enfoncer dans le cul ton "plein de cash militaire"

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

pkoi tu parles tjrs de mettage dand le cul?
RazerYokes
quote:
Originally posted by Bronze
si tes seuls arguments se basent sur un article De Richard Hétu...
c toi qui se ferme les yeux...

1. Richard Hétu est excellent.
2. On s'en fout de qui a écrit l'article puisque c'en est un relatant des statistiques, et citant les sources d'où proviennent ces statistiques. T'aurais bien pu écrire l'article toi aussi on s'en serait foutu; y'aurait quand même fallu que tu te plies à la réalité des chiffres.
RnakR
quote:
pkoi tu parles tjrs de mettage dand le cul?

hahahahhah

pcq vous me faite penser à American Beauty... :wtf:
RnakR
tsé bronze tu es vraiment ridicule, on peut pas se battre contre ça, et contrairement à george, le ridicule ne tue pas....

mais vient pas nous dire qu'on se ferme les yeux ou qu'on est fermé d'esprit.

un jour tu vas te réveiller et comprendre que tu es le résultat attendu par le bo réseau de désinformation qui est si efficace pcq aux states les têtes comme toi yen a plusieurs...
Bronze
quote:
tsé bronze tu es vraiment ridicule, on peut pas se battre contre ça, et contrairement à george, le ridicule ne tue pas....

mais vient pas nous dire qu'on se ferme les yeux ou qu'on est fermé d'esprit.

un jour tu vas te réveiller et comprendre que tu es le résultat attendu par le bo réseau de désinformation qui est si efficace pcq aux states les têtes comme toi yen a plusieurs...

Qui te dit qu'ils n'ont pas raison?
RnakR
:rolleyes:
Bronze
:wtf:
Falcon-X
quote:
de ou tu viens?
la planète Mars?
d'un régime ou la gauche est maître?
hehehehe

Parce que toi tu supporterais une guerre si le seul but serait de remplir les coffres des entreprises américaine?

Epicurus
Bronze :haha: Arrete donc mon esti...je crampe et j'arrete pas de rire...seriously, i know you're trying to start because you derive pleasure from being a thorn in people's sides, but could you please post a rational position, in your own words and not some right wing journalist's, as to why you support Bush and the Republicans. I'll do the same (from the Left) when I actually see something concrete (and rational) from you and as a bonus, I'll point to the reasons as to why you're wrong and make you a communist :p

Let's at least try to have a constructive conversation where one can post his positions, rationally backed, as to why one leans right rather than left, conservative rather than liberal or vice versa and so forth.
malek
constructive conversation?!?!

hahahahahaha man, perds pas ton temps... t'en a assez perdu a ouvrir ce thread.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement