|
Kerry = pèse pas lourd (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Bronze |
Je pense juste qu’ici ont a sans toute pas les mêmes objectifs dans la vie. Moi je crois à la liberté individuelle, donc chaque personne doit performer du mieu qu’il peut pour faire qqc de sa vie. On ne peut pas faire vivre tout le monde au crochet de l’état.
Et pour moi les États-Unis sont le meilleur exemple de cela. L’aide est là pour les gens qui naisent dans la misère, certain en profite, d’autre pas...
(c ben de leur faute ou de leur ancêtres si ils sont rendu où ils sont!)
Pour le reste des gens, les gens travaillent se payent des assurances maladies ou elles sont formies par leur employeur. Ces gens payent beaucoup moins d’impot plus de 50% moins que nous. On parle même d’abolir complètement les impots dans le cas de Bush...Kerry parle d’une augmentation!
écoute un moment donné faut vivre sa vie et en profiter au maximum en maximisant ses profits et ses oportunité.
Pi l’affaire de mariage des gay...moi je crois que la position conservatrice est tres légitime. Les gay ont le droit d’exister, mais pkoi il aurait le droit de se marier???
Définition :
Union légitime de deux personnes, homme et femme, dans les conditions prévues par la loi en vue de vivre en commun.
Une famille doit être un homme et une femme. Point ! |
|
|
| malek |
AYOYE man
tu te contredit toi-même et tes remarques sont carrément à la limite du racisme:whip: :whip: :whip: :whip:
| quote: | | (c ben de leur faute ou de leur ancêtres si ils sont rendu où ils sont!) |
tu supporte les idéaux américain et en même temps tu dis qu'un personne qui naît est responsable du fardeau que ses parents ont...
check la constitution américaine mon gars, t'est dans le champ. La constitution américaine est contre ce concept là que tu viens de nommer.
La constitution américaine a été écrite pour enrayer l'esclavage de père en fils, que chaque être humain qui naît est libre, pas seulement physiquement mais de toute dette que ses parents ont eu durant leurs vies.
Toi tu viens de dire que si la personne est dans la merde, alors c'est la faute de ses parents ou ancêtres, man t'est pas là dans!
et pas d'impôts!?!?!?!? ça va la tête??!?! tu connais un pays avancé ou civilisé qui a pas d'impôts?? COMMENT TU VA PAYER TES GROS GUNS ET TON ARMÉE ET TON BOUCLIER PEURF?!?!!
Est ce que tu te rends compte ce que t'es entrain d'écrire ou tu fais juste nous niaiser:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by Bronze
(c ben de leur faute ou de leur ancêtres si ils sont rendu où ils sont!)
|
TSÉ AYOYE
bronze c debile cque tu dit
faque c ca?
ca passe ou sa casse? personnellment ont a pas tous un grand popa qui va nous permettre de performer la Brasse..dans une piscine de liasses d'argent:wtf: |
|
|
| Bronze |
ya quand meme une difference entre esclave de pere en fils
et la situation actuel
c vrai que tout le monde nait egal
mais personne va venir me dire que c VRAI!
certain pas née dans une bonne famille sont capable den sortir...
alors quand ont veut on peut |
|
|
| Bronze |
et pas d'impôts!?!?!?!? ça va la tête??!?! tu connais un pays avancé ou civilisé qui a pas d'impôts??
non parce que aucun pays ne c'est rendu là!
un pays peut réussir a vivre avec le profit extérieur
et l'impot minime sur les entreprises
un peu de taxe de vente...et voila
messemble spo dur a comprendre |
|
|
| Bronze |
| quote: | Originally posted by j@y
TSÉ AYOYE
bronze c debile cque tu dit
faque si tu es pa née sous la bonne étoile bin tu vie une vie misérable pis c coorect comme ca?
c pas tout le monde qui on un grand popa qui va nous fairre brasser dans les liasses |
spo ca je dis...
c que tout le monde a sa chance
dans un pays comme ici...
tout dépend de l'éducation et de l'héritage familliale |
|
|
| malek |
ya quand meme une difference entre esclave de pere en fils
et la situation actuel
c vrai que tout le monde nait egal
mais personne va venir me dire que c VRAI!
certain pas née dans une bonne famille sont capable den sortir...
alors quand ont veut on peut |
oui quand on veut on peut,
mais quand t'as pas les moyens de te payer les medicaments et de voir les docteurs parceque t'est né pauvre et que tu joue dans le ghetto.
quand t'as réussi à survivre les maladies, faut que tu survives les gangs de rue et la criminalité
quand tu surmontes ça, tu veux aller à l'école pour pas gagner 6$ de l'heure, mais l'université coute extremement cher.
viens me dire maintnant que quand tu veux, tu peux.
caline je suis en feu. |
|
|
| malek |
et pas d'impôts!?!?!?!? ça va la tête??!?! tu connais un pays avancé ou civilisé qui a pas d'impôts??
non parce que aucun pays ne c'est rendu là!
un pays peut réussir a vivre avec le profit extérieur
et l'impot minime sur les entreprises
un peu de taxe de vente...et voila
messemble spo dur a comprendre |
le profit extérieur???
hjahahahah ca veut dire quoi ca?
faut BEN taxer les profits extérieurs?!?! NON, le gouvernement est pas supposer faire des profits... c'est les entreprises qui les font et eux appartiennent qu'a une poigné de gens... et en plus faut pas les taxer trop.
et le pire, c'est que selon ta mentalité, un seul pays au monde peut vivre de même parceque le reste des pays doivent être exploités pour que leur argent sorte vers les USA!
ayoye man... t'est fou.
ah oui, bouclier peurf = centaines de milliards = beaucoup de taxes |
|
|
| Bronze |
| quote: | Originally posted by malek
oui quand on veut on peut,
mais quand t'as pas les moyens de te payer les medicaments et de voir les docteurs parceque t'est né pauvre et que tu joue dans le ghetto.
quand t'as réussi à survivre les maladies, faut que tu survives les gangs de rue et la criminalité
quand tu surmontes ça, tu veux aller à l'école pour pas gagner 6$ de l'heure, mais l'université coute extremement cher.
viens me dire maintnant que quand tu veux, tu peux.
caline je suis en feu. |
tu en met po mal trop...
les gang de rues sont un probleme je te l'accorde
beaucoup de jeune noir et latino sont embarqué la dedans
souvent parce que c'est leur seule solution pour sortir de la misere
mais les programme de répression sont de plus en plus présent...
tk jva écrire plus + tard...
la jsuis a job |
|
|
| Bronze |
| quote: | | c'est les entreprises qui les font et eux appartiennent qu'a une poigné de gens... et en plus faut pas les taxer trop. |
plein de monde ont leur entreprise
quelle soit grande ou petite
c'est la solution...si tu es moindrement intelligent |
|
|
| malek |
plein de monde ont leur entreprise
quelle soit grande ou petite
c'est la solution...si tu es moindrement intelligent |
je parle des entreprises qui vont rapporter des billets des pays de l'extérieur... c'est pas ti-jean avec le dépanneur du coin qui va le faire, ni bob avec son garage.
puis pour tes gangs de rues et tout, quand tu coupes les vivres au gouvernement en coupant les taxes, lui faut qu'il coupe ses services, par exemple LA POLICE qui est supposer checker le ghetto du petit gars...
anyways man, pense un peu a ton affaire... |
|
|
| fastmp3 |
| franchement Bronze t'a de la compote dans la cervelle , et je suis convaincu que t'es la pour te foutre de nos gueules , tu le fais juste pour la provocation |
|
|
|
|