return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Kerry = pèse pas lourd (pg. 6)
View this Thread in Original format
Bronze
Vous avez une vision tellement erroné
et pleine de préjugé envers les États-Unis

Je sens une telle haine dans vos propos
j'trouve ça incompréhensible?!
malek
quote:
Originally posted by Bronze
Vous avez une vision tellement erroné
et pleine de préjugé envers les États-Unis

Je sens une telle haine dans vos propos
j'trouve ça incompréhensible?!


moi je crois honnetement que les etats unis sont un formidable pays, ou plutot l'etaient... et que la classe politique (democrates et republicains) sont entrain de foutre les ideaux de ce pays en l'air.

c'est dommage.
Bronze
quote:
Originally posted by malek
moi je crois honnetement que les etats unis sont un formidable pays, ou plutot l'etaient... et que la classe politique (democrates et republicains) sont entrain de foutre les ideaux de ce pays en l'air.

c'est dommage.


je ne savais pas que tu approuvais les idéaux des États-Unis?

Moi je crois que George est celui qui gardera justement ces idéaux en place.
En gardant le pays fort
Toujours près à se défendre (bouclier peurf)
et en revoyant tout les système de sécurité qui ont malheureusement échoué avant le 11 septembre
C'est pkoi un changement de gouvernement viendrait tout mettre à l'envers et mettrait le pays en danger d'attaque...et du même coup, cela nous met en danger aussi...nous ne sommes pas à l'abris ici non plus...un attaque nucléaire aux états-unis pourrait avoir des répercussions jusqu'ici...
RazerYokes
Pardon bonze, t'as fait à peine quelques erreurs

Originally posted by Bronze
En gardant le pays fort - il n'a jamais été aussi divisé
Toujours près à se défendre (bouclier peurf) - bouclier ne fonctionne pas
et en revoyant tout les système de sécurité qui ont malheureusement échoué avant le 11 septembre - aujourd'hui encore un enfant de 13 ans peut fabriquer une bombe grâce à internet et la faire sauter dans un centre commercial quand il le veut. Systèmes de sécurité = échec.
C'est pkoi un changement de gouvernement viendrait tout mettre à l'envers et mettrait le pays en danger d'attaque... - remetterait tout à l'endroit tu veux dire
et du même coup, cela nous met en danger aussi...nous ne sommes pas à l'abris ici non plus... - la stupidité des américains est effectivement un danger pour nous, c'est pour cela qu'il faut en éliminer la source.
un attaque nucléaire aux états-unis pourrait avoir des répercussions jusqu'ici...
attaque nucléaire justifiée

Bon maintenant que ton post a de l'allure, on se rend compte qu'il disait n'importe quoi. Fais-toi en pas, tu vas y arriver un jour
Mike_B
quote:
Originally posted by Bronze
je ne savais pas que tu approuvais les idéaux des États-Unis?

Moi je crois que George est celui qui gardera justement ces idéaux en place.
En gardant le pays fort
Toujours près à se défendre (bouclier peurf)
et en revoyant tout les système de sécurité qui ont malheureusement échoué avant le 11 septembre
C'est pkoi un changement de gouvernement viendrait tout mettre à l'envers et mettrait le pays en danger d'attaque...et du même coup, cela nous met en danger aussi...nous ne sommes pas à l'abris ici non plus...un attaque nucléaire aux états-unis pourrait avoir des répercussions jusqu'ici...


Goerge Bush a eu Idealogie de quelqu'un qui vivait ya 50ans. Ye presque aussi grave que le terrorist eux meme. (jai dit presque) Ve trouve qu'avec Goerge bush, le Etas on regressez, et la Nation est moin libre quel etais Avant. Example, sa position sur Gay Rights. Il dit he needs to protect the Familly. Ya like Gay ppl getting married is gonna Jeopadise the Familly life. Of good honey look at the gay couple, lets get a divorce. RIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGHHHHHHHHTtttttttt. Il fait meme pas de sense calise. Another example. THE PARTIOT ACT. WTF is that. THIS SHOULD BE CALLED THE LETS GUYS THE FBI THE RIGHT TO VIOLATE BASIC HUMAN RIGTHS ACT. Je m'excuse mais Goerge Bush is an southern Christian fanatic. No better then a Muslum Extremist
RnakR
le seul problème aux USA c'est la peur
pcq sinon le monde ont pu peur= pu de bush= fin du ridicule

tsé le monde vote pas par idéologie ils veulent pour le papa le plus fort
RazerYokes
quote:
Originally posted by RnakR
le seul problème aux USA c'est la peur
pcq sinon le monde ont pu peur= pu de bush= fin du ridicule
tsé le monde vote pas par idéologie ils veulent pour le papa le plus fort

dude, avoues que les USA baignent en plein 1984 pis qu'il y a juste personne qui s'en rend compte, c'est pathétique
à long terme comment ils vont faire pour éviter tout le reste ? j'vois à peine comment.. ils sont foutus
Mike_B
Une autre chose a rajouter. Le Republicain Disent touletemps que le pays est en danger sous les Democrat. Excepter.

Republican Goerge Bush Sr. ----------- Bad economie, war in Irak(Gulf war)
Democrat Bill CLinton. Great economie, lower Jobless rate in american history, no wars
Republican Goerge W. Bush - 10 months into office, largest Terrorist attack on US soil ever. Worst economie in 70 years, War in Irak.
most americans lost in Wars since Vietnam


wow gotta love the Bushes
Epicurus
quote:
Ayoye
m'essemble ça fait des millions de fois que je dis pkoi
je suis du côter répubicain
ou de la droite en général

ta juste à aller lire toute les threads qui parle de ca depuis les derniers temps


Non mais t'es vraiment drole toi...Je fais un effort pour comprendre POURQUOI t'es du cote droite et POURQUOI tu supportes les republiquains et tu me reponds avec l'equivalent d'aller faire chier...tu penses VRAIMENT que je vais lire TOUS les threads ou tu postes n'importe quoi??? J'ai pas le temps pour ca...c'est pourquoi je te demandais te justifier ta position sur certains sujets importants (la guerre en Iraq, l'economie capitaliste etc) dans UN seul poste ou on pourrait comprendre ta position...me semble que c'est assez simple et quelque chose qui prendrait pas trop d'effort de ta part, surtout quand quelqu'un te demande poliment...:mad:
RnakR
la droite=arrogance=pas peurf

Mike_B
Conservatives needs to remove the prick from their butts
j@y
Razer a bien detruit tous les arguments de Bronze

bronze avou toi vaincu
enleve tous ces drapeau américains...
brule les!

Les puritains....c fini ca fait longtemps cet histoire la....un si gros pays ne peut pas etre dirigé par un cowboy

:mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement