return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Vos Questions sur la Trance (pg. 2)
View this Thread in Original format
DjFabeD
que signifie ID OMG INSTANT DEATH ou OMFG comme certain le dise

comment fait on pour lire un .cue (avec quel logiciel)

merci d'avance;)
plouf02
quote:
Originally posted by DjFabeD


comment fait on pour lire un .cue (avec quel logiciel)



http://cuemaster.host.sk/
d-miurge
quote:
Originally posted by DjFabeD
que signifie ID OMG INSTANT DEATH ou OMFG comme certain le dise


Id : truc manquant
OMG : oh my god
omfg : oh my ing god
_greggy_
quote:
Originally posted by DjFabeD
comment fait on pour lire un .cue (avec quel logiciel)


notepad si tu veux le consulter/éditer ca suffit largement
plugin winamp : mp3cue
pour graver j'utilise fireburner il me semble mais il doit y en avoir d'autres
maxxyme
quote:
Originally posted by DjFabeD
comment fait on pour lire un .cue (avec quel logiciel)

Si tu sais lire anglais... y'a aussi un thread bien complet sur le sujet ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...p?threadid=8976
marco.V
quote:
Originally posted by DjFabeD
que signifie ID OMG INSTANT DEATH ou OMFG comme certain le dise

comment fait on pour lire un .cue (avec quel logiciel)

merci d'avance;)


ffs :o
d-miurge
quote:
Originally posted by marco.V
ffs :o

jald
stanymi
fptf (ah ouais nan, ca c HS)

Qui est Icone ?
Ben Icone, c un belge de 23 ans qui a de bons gouts donc potentiellement, je pourrais bien m'entendre avec lui.lol

quote:
likes: my girlfriend Els, movies, sports, going out, ... and of course trance music
dislikes: french rap, arrogant people, ...
favourite movies: the lord of the rings, american beauty, de zaak alzheimer, ...
favourite series: friends, the simpsons, the x-files, ...
favourite food: belgian fries, misc pasta, goulash, ...
favourite drinks: amaretto, fanta sapaya, baileys, martini fiero, ...


http://www.icone-trance.tk
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
fptf (ah ouais nan, ca c HS)

Qui est Icone ?
Ben Icone, c un belge de 23 ans qui a de bons gouts donc potentiellement, je pourrais bien m'entendre avec lui.lol



http://www.icone-trance.tk

oué, il est assez connu meme : Lightworks - Frozen Dreams c'est lui.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Qui est Icone ?
Ben Icone, c un belge de 23 ans qui a de bons gouts donc potentiellement, je pourrais bien m'entendre avec lui.lol

http://www.icone-trance.tk

Par contre ce qui est compliqué avec lui, c'est qu'un certain nombre de ses productions sont en téléchargement, jusque là rien d'anormal, c'est d'ailleurs vraiment super sympa à lui :)
par contre... si tu veux avoir certaines versions... eh ben... :nervous: tu peux pas :conf:
(hormis celles bien sûr qui ont été releasées sur certains labels...)

marco.V
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre ce qui est compliqué avec lui, c'est qu'un certain nombre de ses productions sont en téléchargement, jusque là rien d'anormal, c'est d'ailleurs vraiment super sympa à lui :)
par contre... si tu veux avoir certaines versions... eh ben... :nervous: tu peux pas :conf:
(hormis celles bien sûr qui ont été releasées sur certains labels...)


de quoi t as besoin?
Romain
Lightworks oui très bon...

les premières pistes que j'avais entendu de lui, il y a 2 ans à peu près... il était techniquement bon mais il faisait des trucs avec des mélodies fausses :nervous: effrayant
mais là il est vraiment doué, notamment sous Icone... ça va bien finir par payer.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement