|
Vos Questions sur la Trance (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
que signifie ID OMG INSTANT DEATH ou OMFG comme certain le dise
comment fait on pour lire un .cue (avec quel logiciel)
merci d'avance;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
que signifie ID OMG INSTANT DEATH ou OMFG comme certain le dise
|
Id : truc manquant
OMG : oh my god
omfg : oh my ing god |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
comment fait on pour lire un .cue (avec quel logiciel)
|
notepad si tu veux le consulter/éditer ca suffit largement
plugin winamp : mp3cue
pour graver j'utilise fireburner il me semble mais il doit y en avoir d'autres |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
que signifie ID OMG INSTANT DEATH ou OMFG comme certain le dise
comment fait on pour lire un .cue (avec quel logiciel)
merci d'avance;) |
ffs :o |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by marco.V
ffs :o |
jald |
|
|
| stanymi |
fptf (ah ouais nan, ca c HS)
Qui est Icone ?
Ben Icone, c un belge de 23 ans qui a de bons gouts donc potentiellement, je pourrais bien m'entendre avec lui.lol
| quote: | likes: my girlfriend Els, movies, sports, going out, ... and of course trance music
dislikes: french rap, arrogant people, ...
favourite movies: the lord of the rings, american beauty, de zaak alzheimer, ...
favourite series: friends, the simpsons, the x-files, ...
favourite food: belgian fries, misc pasta, goulash, ...
favourite drinks: amaretto, fanta sapaya, baileys, martini fiero, ... |
http://www.icone-trance.tk |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
fptf (ah ouais nan, ca c HS)
Qui est Icone ?
Ben Icone, c un belge de 23 ans qui a de bons gouts donc potentiellement, je pourrais bien m'entendre avec lui.lol
http://www.icone-trance.tk |
oué, il est assez connu meme : Lightworks - Frozen Dreams c'est lui. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui est Icone ?
Ben Icone, c un belge de 23 ans qui a de bons gouts donc potentiellement, je pourrais bien m'entendre avec lui.lol
http://www.icone-trance.tk |
Par contre ce qui est compliqué avec lui, c'est qu'un certain nombre de ses productions sont en téléchargement, jusque là rien d'anormal, c'est d'ailleurs vraiment super sympa à lui :)
par contre... si tu veux avoir certaines versions... eh ben... :nervous: tu peux pas :conf:
(hormis celles bien sûr qui ont été releasées sur certains labels...) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre ce qui est compliqué avec lui, c'est qu'un certain nombre de ses productions sont en téléchargement, jusque là rien d'anormal, c'est d'ailleurs vraiment super sympa à lui :)
par contre... si tu veux avoir certaines versions... eh ben... :nervous: tu peux pas :conf:
(hormis celles bien sûr qui ont été releasées sur certains labels...) |
de quoi t as besoin? |
|
|
| Romain |
Lightworks oui très bon...
les premières pistes que j'avais entendu de lui, il y a 2 ans à peu près... il était techniquement bon mais il faisait des trucs avec des mélodies fausses :nervous: effrayant
mais là il est vraiment doué, notamment sous Icone... ça va bien finir par payer. |
|
|
|
|