return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 
Vos Questions sur la Trance (pg. 8)
View this Thread in Original format
raph93
quote:
Originally posted by Beaufix
Oui il y a des remix, je sais pas si c'est trance. Par exemple:

The Corrs - Summer Sunshine (Fernando Garibay Remix)
The Corrs - So Young (K-klass Remix)

...

;)

excellent...je veux!
boullette
UP :D

en fait je viens de découvrir que "Close to you" de Tiësto (in my memory) a été coproduit par Sarah Bettens, qui n'était ni plus ni moins, la chanteuse du groupe K's Choice!!
Ca me fait bizare d'avoir lu ca car Sarah ne chante que du rock donc le fait qu'elle est coproduit de la musique électronique, bein c'est chelou, mais ca fait plaiz!

Sinon j'ai une question qui me turlupine: magik journey a été coproduit par Geert Huinink mais est ce que la mélodie a été créée par lui ou est ce qu'elle vient d'un morceau de classique ou autre ??
d&b
excellente question néanmoins
PEZ68
ptdr :D

Je pense que c'est lui qui l'a écrit mais ca reste une supposition

Fais une recherche 'Magik Journey Huinink ' dans le music discussion , t'aura surement ta réponse ;)
raph93
quote:
Originally posted by boullette
UP :D

en fait je viens de découvrir que "Close to you" de Tiësto (in my memory) a été coproduit par Sarah Bettens, qui n'était ni plus ni moins, la chanteuse du groupe K's Choice!!
Ca me fait bizare d'avoir lu ca car Sarah ne chante que du rock donc le fait qu'elle est coproduit de la musique électronique, bein c'est chelou, mais ca fait plaiz!

c la chanteuse de K's choice ki fait les vocal ?? :conf:
boullette
non!

je sais juste qu'elle a coproduit mais c'est sur que c'est pas ses vocals.

EDIT: c'est bien Geert Huinink qui a produit la mélodie.
matvei
Pas osé ouvrir un thread pour cette question ;)

Pourquoi les Dj's producteurs Trance ont tant de pseudos/login/projets et ne conservent ils pas le meme nom quand ils composent ?
Deux exemples assez frappants : M.I.K.E aka Push, Absolute, Solar Factor, Plastic Boy,
etc ou encore Laurent Véronnez aka Airwave, Cloud 69, V-One, Fire & Ice, etc.

Je trouve que ca nuit beaucoup a la popularité des Dj's ...
Je pense qu'il y a des raisons économiques, mais je n'en suis pas sur !

Si Lolo pouvait nous expliquer ces changements de pseudo en personne, ca me ferait plaisir, pas osé envoyer un PM pour ca
;)
Romain
une des raisons est qu'ils aiment assigner un style à un alias particulier.

la raison principale est que souvent lorsqu'ils signent chez un label, le label "réserve" leur nom. En gros si ils veulent sortir un titre sous cet alias, ils seront obligé de le faire sous ce label (et donc de se soumettre à sa volonté).

En multipliant les alias, ils se "libèrent" un peu, même si tu as raison ça nuit à leur popularité..
PEZ68
quote:
Originally posted by Romain

la raison principale est que souvent lorsqu'ils signent chez un label, le label "réserve" leur nom. En gros si ils veulent sortir un titre sous cet alias, ils seront obligé de le faire sous ce label (et donc de se soumettre à sa volonté).

Je dirai plutot que ta premiere raison est la raison principale :)
stanymi
quote:
Originally posted by Romain

oui voilà. Chaque pseudo correspond à un projet particulier. Clair que Planisphere et The Green Martian par exemple st à des années lumière niveau sonorités alors que c la mm personne; Lolo :)

PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
oui voilà. Chaque pseudo correspond à un projet particulier. Clair que Planisphere et The Green Martian par exemple st à des années lumière niveau sonorités alors que c la mm personne; Lolo :)

nan lolo c un alias :D , on dit Laurent Véronnez
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
nan lolo c un alias :D , on dit Laurent Véronnez

... en fait Laurent V. c'est un aussi un alias... dans la vraie vie. :thepirate :p

Son vrai nom c'est Airwave, DJ de son prénom. :D

:haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 
Privacy Statement