|
Vos Questions sur la Trance (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
bon je mets ca la dedans car je ne sais pas ou la mettre...mais donc j'aurais une petite question concernant de l'enregistrement
est-il possible de réancoder un mix .ogg en .mp3 en lui ajoutant plus de basse ka l'origine si oui comment et avec koi
merci d'avance |
|
|
| DjFabeD |
un grand merci a tous pour vos reponses
:( :rolleyes: :D |
|
|
| stanymi |
pour te répondre, je pense pas que ce soi possible.
la conversion oui,
plus de bass, nan.
Plus de bass ??????? :conf: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
bon je mets ca la dedans car je ne sais pas ou la mettre...mais donc j'aurais une petite question concernant de l'enregistrement
est-il possible de réancoder un mix .ogg en .mp3 en lui ajoutant plus de basse ka l'origine si oui comment et avec koi
merci d'avance |
essaye de réenregistrer sur wavelab en changeant le gain et en ajoutant des bass dans l'eq
chai pas si ca peut marcher mais ca vaut le coup d'essayer... |
|
|
| JLP |
Hiho
J'ai un point tres sombre a eclaircir, parceque j'ai en fait plusieur sources qui se contredisent, alors attention, question tres conne :
CA, c'est Euphoria ou Olympic Flame?
Merci :D |
|
|
| stanymi |
euphoria...
à moins que ce ne soit Olympic Flame  |
|
|
| Romain |
je suis pas sur mais il me semble bien que c'est euphoria... j'entends encore le violonniste dessus :D
sur Olympic Flame il y était pas.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Hiho
J'ai un point tres sombre a eclaircir, ... |
Tu veux de la lumière ?

désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu veux de la lumière ?
|
si c'est un probleme de point noir je doute que ca l'aide beaucoup :haha: |
|
|
| JLP |
| Qu'ils sont c*ns :haha: :haha: :stongue: |
|
|
|
|