|
Vos Questions sur la Trance (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Bon, y'a un autre point tres tres noir. (Mais je ne veux ni torche ni creme! :p )
The Silence, ELLE EST DE QUI??? Bordel de merde, serais-je tenté d'ajouter :whip:
Ca me stresse.
Parceque apres Talla 2XLC, Mike Koglin, mon frere m'appelle "Met Oui grouuuuuiiiiiiilllllle", et qu'est ce que j'entend, la meme, avec une gratte, une batterie et un couillon qui gueule.
Sur ouirock.com, on peut voir Depeche Mode / Linkin Park - Enjoy The Silence
Assez perturbant.
Donc voila, tout ca pour Da question, cette (exellentissime) melodie, elle est de qui? :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
The Silence, ELLE EST DIT QUI??? :whip: |
Moi pas compris la question... :clown:
Tu cherches les paroles ? :conf: :D |
|
|
| JLP |
| En fait, les 3 musiques citées possedent la meme melodie, mais sont differentes, un peu comme les versions d'Above & Beyond et de Tiesto d'Adagio d'Albinoni (sauf que la je sais d'ou elles viennent :p ). |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi pas compris la question... :clown:
Tu cherches les paroles ? :conf: :D |
En gros elle est DE qui?
moi aussi je me pose la question...
en tt cas c'est sur, je prefere la version de Talla 2XLC, et de loin!
la version Rock hé bah...
moyen moyen lol |
|
|
| JLP |
Mes preferées sont de loin (tres loin meme) Can you Feel the Silence (Flutlicht Remix) puis The Silence (Tekara Mix), la version rock, j'l'ai entendu 10 secondes ca a vite enchainé avec Bob Morane :D
Damnaide! J'viens juste de voir ce que j'ai écit :eek: :eek: :eek:
Dsl Maxx.
Quel con... :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| l'originale c'est de Depeche Mode - Enjoy the Silence |
|
|
| JLP |
Boudou boudou c'est moi! :D
Decidement je l'aime bien ce thread.
Je viens de regarder ceci:
Push - Live @ Trance Energy (17-02-2001).mpg
Je suis franchement tres septique, c'est vraiment du live ou c'est pour faire joli qu'ils font ca? :conf:
Apparement ils jouent les melodies principales, et le batteur joue le rythme et la ligne de basse, donc je ne pense pas que ca soit eux qui jouent tous les sons. Mike a devant lui un lecteur cd. O_o
Je suis donc septique, comment est ce que ca se passe ce genre de live?
En tout cas la vidéo est super (strange world et universal nation :crazy: ), et j'apprecie vraiment le comportement de Mike vis a vis du public. :) |
|
|
| Mister NjoY |
C'est du pipo ce live, en effet il met le CD et hop il simule...
On verra bien si il a pris des cours de mix pour la TE
En tout les cas ça va être en grand moment et j'attend ça avec beaucoup d'impatience !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
On verra bien si il a pris des cours de mix pour la TE
|
Euh...excuse-moi mais quand tu mixeras comme MIKE, on en recausera.
Je l'ai vu à plusieurs reprises et je peux te dire qu'il mixe très bien. (antwerp is burning, le Cristal, le versuz et à chaque fois, c t parfait.) |
|
|
| d&b |
est ce que quelqu'un a déja commandé sur www.city16.com ?
pour savoir si c'est sur comme shop |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
est ce que quelqu'un a déja commandé sur www.city16.com ?
pour savoir si c'est sur comme shop |
nope pour moi |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by d&b
est ce que quelqu'un a déja commandé sur www.city16.com ?
pour savoir si c'est sur comme shop |
je l ai fait y a quelques jours, j attends... |
|
|
|
|