|
Vos Questions sur la Trance (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
... ça va bien finir par payer. |
ça paye déjà t'inquiète ;)
>> http://users.skynet.be/lightworks/icone/disco.html
| quote: | Originally posted by marco.V
de quoi t as besoin? |
... euh.. :conf:
ben... toutes :D (surtout que je viens de me rendre compte que les dernières ne sont qu'en extrait... et que de toutes façons le site qui hébergent les premières ... est super lent. :rolleyes: )
Mais bon c'est pas pressé non plus, ça doit bien se trouver sur certains hubs :D |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by _greggy_
notepad si tu veux le consulter/éditer ca suffit largement
plugin winamp : mp3cue
pour graver j'utilise fireburner il me semble mais il doit y en avoir d'autres |
j'aime bien paske ca c tro du javanais pour moi
alors la en anglais encore moins:toothless ....
...tiens ca craint ca d'ailleur!! :rolleyes:
| quote: | Originally posted by marco.V
ffs |
ca veu dire...:D
| quote: | Originally posted by d-miurge
jald |
... :D :toothless
| quote: | Originally posted by stanymi
fptf |
....:D :toothless
oooouuuuu...va faloir ke je prenne des cours moi!! |
|
|
| d&b |
| ils deviennent quoi Antiloop ? :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ils deviennent quoi Antiloop ? :conf: |
plus aucune nouvelles depuis la sortie de leur best of en 2002 |
|
|
| Mister NjoY |
In My Mind, In My Mind, In My Mind !! C'était terrible !!!
Released: 1997 une tuerie à l'époque :D |
|
|
| Nightflowers |
| et que dire de Trespasser et In Your Face, titres beaucoup moins connus mais tellement enormes :eek: |
|
|
| Mister NjoY |
| et DJ Sakin ? J'ai grave aimé leur album "Walk On Fire" il tourné en boucle !! |
|
|
| d-miurge |
| et Dj Sammy ? (merde il existe encore lui) |
|
|
| raph93 |
Que deviennent les E-Type :conf:
...c bon je sors :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
ils deviennent quoi Antiloop ? :conf: | Ils ont pas fait un titre qui s'appelle 'Hello Strings' y'a pas si longtemps? |
|
|
| Beaufix |
Vous saviez que c'était Justine Suissa qui chantait dans la version vocale de "Mark Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) ? :eyespop:
:eek: :eyes: Moi non ...:eek: :eyes: |
|
|
|
|