return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Vos Questions sur la Trance (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
... ça va bien finir par payer.

ça paye déjà t'inquiète ;)
>> http://users.skynet.be/lightworks/icone/disco.html

quote:
Originally posted by marco.V
de quoi t as besoin?

... euh.. :conf:
ben... toutes :D (surtout que je viens de me rendre compte que les dernières ne sont qu'en extrait... et que de toutes façons le site qui hébergent les premières ... est super lent. :rolleyes: )

Mais bon c'est pas pressé non plus, ça doit bien se trouver sur certains hubs :D
DjFabeD
quote:
Originally posted by _greggy_
notepad si tu veux le consulter/éditer ca suffit largement
plugin winamp : mp3cue
pour graver j'utilise fireburner il me semble mais il doit y en avoir d'autres

j'aime bien paske ca c tro du javanais pour moi

quote:
Originally posted by maxxyme
Si tu sais lire anglais... y'a aussi un thread bien complet sur le sujet
http://www.tranceaddict.com/forums/...p?threadid=8976

alors la en anglais encore moins:toothless ....
...tiens ca craint ca d'ailleur!! :rolleyes:

quote:
Originally posted by marco.V
ffs

ca veu dire...:D

quote:
Originally posted by d-miurge
jald

... :D :toothless

quote:
Originally posted by stanymi


fptf

....:D :toothless


oooouuuuu...va faloir ke je prenne des cours moi!!
d&b
ils deviennent quoi Antiloop ? :conf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
ils deviennent quoi Antiloop ? :conf:


plus aucune nouvelles depuis la sortie de leur best of en 2002
Mister NjoY
In My Mind, In My Mind, In My Mind !! C'était terrible !!!
Released: 1997 une tuerie à l'époque :D
Nightflowers
et que dire de Trespasser et In Your Face, titres beaucoup moins connus mais tellement enormes :eek:
Mister NjoY
et DJ Sakin ? J'ai grave aimé leur album "Walk On Fire" il tourné en boucle !!
d-miurge
et Dj Sammy ? (merde il existe encore lui)
maxxyme
Antiloop ? :)

Sites officiels (dead mais y'a quand même un email)
http://www.antiloop.se/
http://www.antiloop.com/

Site non officiel (à la ramasse, regardez la date des news :p)
http://hem.passagen.se/dasp/antiloop/
raph93
Que deviennent les E-Type :conf:


...c bon je sors :D

PEZ68
quote:
Originally posted by d&b
ils deviennent quoi Antiloop ? :conf:
Ils ont pas fait un titre qui s'appelle 'Hello Strings' y'a pas si longtemps?
Beaufix
Vous saviez que c'était Justine Suissa qui chantait dans la version vocale de "Mark Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) ? :eyespop:

:eek: :eyes: Moi non ...:eek: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement