return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Come On les montréalais ... ON SE RÉVEILLE S'IL VOUS PLAIT !!!
View this Thread in Original format
KrinKer
GANG DE MOUS !!!

Kriss ... vous faites honte au reste du Québec. Vous ètes telement occuper a avoir la tête enfler et a vous penser meilleur que tout le monde que vous vous faite envaillir par des meutes d'importés ( scuzez les importés mais c vrai )

FOURER ASTI, arrêter de faire semblant pis procréer asti avant qu'on disparaisse asti, on vas se faire envaillir par des kriss de frisés ( les arabes ) pis des maudits noir!!!!!

C'est rendu que sa sens plus le patchoulie qu'auter chose a montréal

RÉVEILLER KRISS !

KrinKer
j@y
vlad est vnu faire un pti tour?
KrinKer
Mon cher

Tu sauras que je suis on ne peux plus clean depuis le début juillet ! !

Mais c'est vrai

Vous ètes en train de vous laisser envahir par les importés, assez pour que les frisés veuille établir un tribunal arabe ...

Vaux mieux rien dire comme commentaire ... sa pourrais insulter les frisés !

KrinKer
fastmp3
allez y , videz vous sur les arabes les noirs et les autres aussi , tant que ce n'est pas méchant je tolére.

attention aux dérapages
KrinKer
MÊME ICI SUR TA !!

KRiss !!

On est dirigé par un kriss d'importé frisé qui réside au Maroc ... WOW BELLE CRÉDIBILITÉ POUR UN FURUM DU QUÉBEC !!

lol

KrinKer
preach
on compte sur la vigeur des habitants en region pour assurer la survie de notre race.
KrinKer
Si y'en a un qui devrais comprendre

C bin toé !

Tu vien de st-clin-clin-des-plus-profond-que-moi

lol

KrinKEr
preach
je suis un mauvais example, je lenvoie touriste pas mal ;)

PS. BREAKEYVILLE CEST 15minutes de QUEBEC, chicoute cest 8 heures de char de montreal!!

st'clin clin toi meme, monsieur 1 pied de neige dans sa cour le 15 novembre.
KrinKer
GRAVE !!

Un jour vas falloir t'assume des racine Mek

Tu viens d'un minuscule village ... mais t'essaye de te faire passer pour un gars de la grand ville !

Mais tsé ... l'important ... c que tu procré pas avec des kriss d'importés ... c l'important !

KrinKer
KrinKer
quote:
Originally posted by preach
je suis un mauvais example, je lenvoie touriste pas mal ;)

PS. BREAKEYVILLE CEST 15minutes de QUEBEC, chicoute cest 8 heures de char de montreal!!

st'clin clin toi meme, monsieur 1 pied de neige dans sa cour le 15 novembre.

PREMIÈREMENT !!!!

Chicout est a 4h30 de route de montréal ( j'le sais cré moi )

2iemement

On est dans un pays nordique kris s... C NORMAL QUIE Y'AILLE DE LA NEIGE !

C encore une invention des kriss de frais chier de montréal de penser que c pas normal de la neige au mois de Novembre ( anyway spa toi qui essayais de cruiser a cause de la neige dans l'autre topic ... maudit profiteur :P )

KrinKer

preach
arrete de baiser avec tes cousines dans la grange heahheea :disbelief
KrinKer
J'couche pas avec mes cousines ( quoi que si tu la verrais ... ouff ... c dur de se garder la graine dans les culottes quand on la voie incroyable ( et oui avant que kkun d'aute le dit, c elle qui a tout eu dans la famille ))

Boff, que tu fourre des importés j'ai rien contre

L'IMPORTANT C QUE TU FASSE PAS D'ENFANT AVEC EUX ( OU ELLES ) !!!!!

KrinKer
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement