|
Come On les montréalais ... ON SE RÉVEILLE S'IL VOUS PLAIT !!!
|
View this Thread in Original format
| KrinKer |
GANG DE MOUS !!!
Kriss ... vous faites honte au reste du Québec. Vous ètes telement occuper a avoir la tête enfler et a vous penser meilleur que tout le monde que vous vous faite envaillir par des meutes d'importés ( scuzez les importés mais c vrai )
FOURER ASTI, arrêter de faire semblant pis procréer asti avant qu'on disparaisse asti, on vas se faire envaillir par des kriss de frisés ( les arabes ) pis des maudits noir!!!!!
C'est rendu que sa sens plus le patchoulie qu'auter chose a montréal
RÉVEILLER KRISS !
KrinKer |
|
|
| j@y |
| vlad est vnu faire un pti tour? |
|
|
| KrinKer |
Mon cher
Tu sauras que je suis on ne peux plus clean depuis le début juillet ! !
Mais c'est vrai
Vous ètes en train de vous laisser envahir par les importés, assez pour que les frisés veuille établir un tribunal arabe ...
Vaux mieux rien dire comme commentaire ... sa pourrais insulter les frisés !
KrinKer |
|
|
| fastmp3 |
allez y , videz vous sur les arabes les noirs et les autres aussi , tant que ce n'est pas méchant je tolére.
attention aux dérapages |
|
|
| KrinKer |
MÊME ICI SUR TA !!
KRiss !!
On est dirigé par un kriss d'importé frisé qui réside au Maroc ... WOW BELLE CRÉDIBILITÉ POUR UN FURUM DU QUÉBEC !!
lol
KrinKer |
|
|
| preach |
| on compte sur la vigeur des habitants en region pour assurer la survie de notre race. |
|
|
| KrinKer |
Si y'en a un qui devrais comprendre
C bin toé !
Tu vien de st-clin-clin-des-plus-profond-que-moi
lol
KrinKEr |
|
|
| preach |
je suis un mauvais example, je lenvoie touriste pas mal ;)
PS. BREAKEYVILLE CEST 15minutes de QUEBEC, chicoute cest 8 heures de char de montreal!!
st'clin clin toi meme, monsieur 1 pied de neige dans sa cour le 15 novembre. |
|
|
| KrinKer |
GRAVE !!
Un jour vas falloir t'assume des racine Mek
Tu viens d'un minuscule village ... mais t'essaye de te faire passer pour un gars de la grand ville !
Mais tsé ... l'important ... c que tu procré pas avec des kriss d'importés ... c l'important !
KrinKer |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by preach
je suis un mauvais example, je lenvoie touriste pas mal ;)
PS. BREAKEYVILLE CEST 15minutes de QUEBEC, chicoute cest 8 heures de char de montreal!!
st'clin clin toi meme, monsieur 1 pied de neige dans sa cour le 15 novembre. |
PREMIÈREMENT !!!!
Chicout est a 4h30 de route de montréal ( j'le sais cré moi )
2iemement
On est dans un pays nordique kris s... C NORMAL QUIE Y'AILLE DE LA NEIGE !
C encore une invention des kriss de frais chier de montréal de penser que c pas normal de la neige au mois de Novembre ( anyway spa toi qui essayais de cruiser a cause de la neige dans l'autre topic ... maudit profiteur :P )
KrinKer |
|
|
| preach |
| arrete de baiser avec tes cousines dans la grange heahheea :disbelief |
|
|
| KrinKer |
J'couche pas avec mes cousines ( quoi que si tu la verrais ... ouff ... c dur de se garder la graine dans les culottes quand on la voie incroyable ( et oui avant que kkun d'aute le dit, c elle qui a tout eu dans la famille ))
Boff, que tu fourre des importés j'ai rien contre
L'IMPORTANT C QUE TU FASSE PAS D'ENFANT AVEC EUX ( OU ELLES ) !!!!!
KrinKer |
|
|
|
|