return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
Tiesto @ Cepsum Review (pg. 11)
View this Thread in Original format
the_devil
Wisnia Odpowiedz gd_nimrod ! ;)

Polaczek ! tak jak MY ! :happy2:
gd_nimrod
Its cool, he did!

Thanks for caring;) :)
FunKenLouis
ok.. we now have a polish community on Ta :nervous:
N|te-L|fe
un mot: É-COEUR-RANT!

Vraiment ça valait le 60$

Je suis arrivé a minuit a cause de la température mais apparemment jai pas manqué grand chose.. L'ambiance était au neutre quand c'était Marco qui spinnait avant l'arrivée de Tiesto vers 11:30, mais quand ça parti...ouff, il a joué de ses meilleurs set, c'était vraiment fou, juste a un moment donné le disque a sauté, jme suis retourné et Tiesto était penché en arriere de ma console je catchais pas trop mais jai su après quil sétait fait pitcher quekchose par la tete, vraiment moron celui qui a fait ça..

Le seule petit downside que je pourrais dire c'Est a propos du son, on entendait pratiquement juste la bass, mais je crois pas que ce soit vraiment possible de faire mieux dans un aréna alors ça ma pas vraiment dérangé.. Yavait aussi que le décor aurait pu etre un peu plus inspirant les cubes en métal et les barriere ça faisait un peu chantier mais yavait quand meme une cristie de bonne job de faite a ce niveau la..

En gros c'est des trucs mineurs car j'ai vraiment trippé! a chaque fois que jallais chiller dans les gradins yavait une toune hot qui me faisait relever en moins de 5 min.. Et en parlant des gradins la vue d'en haut était quekchose a voir!

Pour la deuxieme fois que je voyais Tiesto live j'ai encore une fois pas été déçu..thumbs up aux organisateurs!
gd_nimrod
quote:
Originally posted by FunKenLouis
ok.. we now have a polish community on Ta :nervous:

PH34R us!!! :nervous:

:p
fastmp3
for all your polish needs on TA : http://www.tranceaddict.com/forums/...7&goto=lastpost

enjoy :D
fastmp3
two crazy dudes from .nl came to canada just for tiesto : http://forum.tiesto.com/forum/viewt...der=asc&start=0

i don't know what's up with one of them but he said marco g sucked :mad:
alec
quote:
Originally posted by gd_nimrod
PH34R us!!! :nervous:

:p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
Privacy Statement