return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
SENSATION en belgique ... (pg. 2)
View this Thread in Original format
ptit_tom
Pour moi je suis contre ce genre de multiplication d event il faut que ca garde un caractere exceptionnel. Trop d event tue l event ou au moins ils pourraient trouver un autre concept. Et quand on voit qu ils n arrivent a remplir entierement les events dernierement (aussi bien Dance Valley qu Innercity) he bien on est en droit de se poser des questions.
De plus Sensation est associe a l Arena alors Sensation en Belgique non ca sera sans moi ! :whip:
maxxyme
Perso je trouve que ce n'est une mauvaise idée, à condition que l'esprit et la line-up restent fidèle à l'esprit d'origine.
Sinon, c'est même pas la peine. :rolleyes:
Enfin je fais quand même confiance à ID&T.

Et je pense aussi que ça pourrait faire réfléchir un peu plus certains de nos concitoyens... ;)
d&b
c'est sur que trop d'events ce n'est pas excellent, mais là la difference avec ceux qui ont été rajoutés cette année, (DV winter, TIC..) celui ci ne se passera pas en Hollande.
et ca je pense que ca fera une grande difference.

là ou je rejoins ptit_tom c'est que j'aurais préféré qu'il le nomme autrement, ou alors ne pas faire un white, mais comme avant un global.
mais bon c'est sur que le nom et le concept ca fait une bonne pub
Tashita
La sensation en hollande aura tjs lieu de ttes façons ...

Celui qui préfère se taper la route car il estime que ça vaut le détour pcq l'event a lieu dans tel ou tel endroit mythique, ba libre à lui de le faire, je vois pas pq ça devrait poser problème ...

Je trouve que c'est une bonne chose pcq ça donne la possibilité à ceux qui ne savent pas aller jusque là de profiter de telles soirées ...

Ca commence avec la Belgique et pq pas la France par après ...

Quand vous aurez un event de cet envergure pas loin de chez vous, vous serez bien content de plus devoir vous taper le transport en prime ...

Pcq il faut pas oublier que l'entrée est déja hyper cher, mais quand on compte le carburant(l'avion ou le train) et l'hotel, ça monte vite, et ça devient inabordable pour bcp ...

Je pense que celui qui a les moyens et qui préfère aller à tel ou tel endroit, il continuera à le faire, c'est pas compliqué ...
boullette
+1 avec Taa!
trancegirl79
Moi perso je compte bien y aller a cette white sensation belge :cool: ah la la j'ai bien l'impression que pour ma part l'annee 2005 va etre chargee en event! :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
Moi perso je compte bien y aller a cette white sensation belge :cool: ah la la j'ai bien l'impression que pour ma part l'annee 2005 va etre chargee en event! :crazy:

Mais est-ce que ton accompagnateur te suivra...? :cool:
trancegirl79
quote:
Originally posted by maxxyme
Mais est-ce que ton accompagnateur te suivra...? :cool:


eheh ca je ne sais pas, mais je l'espere! ;)
Trancemaster2k
une soirée Trance de plus hors Pays-Bas, je vois pas où est le mal ? :conf:
Le seul risque c'est que Id&T ait un monopole sur la Trance en Europe... :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Mais est-ce que ton accompagnateur te suivra...? :cool:


:wtf: Maxx attaque sur tous les fronts :wtf:

maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
:wtf: Maxx attaque sur tous les fronts :wtf:

looool :haha:

meuh non... j'attaquerai pas mon fournisseur "exclusiv" aussi bassement :cool:
c'est simplement que je connais sa forte propention à ne pas trop aimer aller en soirée. ;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est simplement que je connais sa forte propention à ne pas trop aimer aller en soirée. ;)


t'inquietes pas, je vais user de tous mes charmes :toothless :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement