return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
SENSATION en belgique ... (pg. 6)
View this Thread in Original format
Romain
lol... ou comment propager une rumeur.

Tout le forum belge y croit maintenant :D


mais on en sait toujours pas plus sur la line-up

Eagle ça t'apprendra à écouter ce que disent les français :p andy qui plus est :wtf:
_ Andy _
MDR...

Pour le "OUI" tapez 1

Pour le "NON" tapez 2

pour "Obiwan Kenobi" tapez 3

:toothless
Eagle`
je devrais plus lire cette section, comme ca je sais quand vous faites une blague ou pas ;)

En tout cas, ce serait quand-même rigolo si ca était l'affiche :p :toothless
Eagle`
quote:
Originally posted by _ Andy _
MDR...

Pour le "OUI" tapez 1

Pour le "NON" tapez 2

pour "Obiwan Kenobi" tapez 3

:toothless


:stongue:
Romain
3
_ Andy _
quote:
Originally posted by Romain
3


:crazy:

mdr j'avais pas vu que le forum belge était en panique après l'annonce :stongue:
maxxyme
qui a dit "Sacrés Belges tout de même..." ? :stongue:
BlackHole
Je viens de passer sur le site www.id-t.be
Ils viennent de rajouter une news sur le sensation belge mais c est incomprehensible. Le traducteur voila m a permis de capter qq trucs mais pas l ensemble. Y a une histoire de ticket gratuit ?? Un belge pourrait il nous aider please ????

:conf:
Tashita
quote:
Originally posted by BlackHole
Je viens de passer sur le site www.id-t.be
Ils viennent de rajouter une news sur le sensation belge mais c est incomprehensible. Le traducteur voila m a permis de capter qq trucs mais pas l ensemble. Y a une histoire de ticket gratuit ?? Un belge pourrait il nous aider please ????

:conf:


Euuuuu, t'as vu ça sur quelle page ?? pcq ttes les infos que j'ai trouvé sur le site (sensation) sont traduites, et je n'ai rien vu de spécial sur id-t.be :conf:
trancegirl79
quote:
Originally posted by BlackHole
Je viens de passer sur le site www.id-t.be
Ils viennent de rajouter une news sur le sensation belge mais c est incomprehensible. Le traducteur voila m a permis de capter qq trucs mais pas l ensemble. Y a une histoire de ticket gratuit ?? Un belge pourrait il nous aider please ????

:conf:


oui je viens de voir ca, en effet si je comprend bien (j'ai fait un peu de neerlandais dans ma vie mais bon c'est chaud quand meme lol) tu peux essayer de deviner la line up et envoyer ta proposition a l'adresse mail suivante: [email protected], et la premiere personne a trouver la line-up complete exacte gagnera un "duo ticket" pour la sensation. :crazy:

voila ce que j'ai compris. Maintenant j'en suis pas sure a 100 pour cent mais presque. :D

Tashita
quote:
Originally posted by trancegirl79
oui je viens de voir ca, en effet si je comprend bien (j'ai fait un peu de neerlandais dans ma vie mais bon c'est chaud quand meme lol) tu peux essayer de deviner la line up et envoyer ta proposition a l'adresse mail suivante: [email protected], et la premiere personne a trouver la line-up complete exacte gagnera un "duo ticket" pour la sensation. :crazy:

voila ce que j'ai compris. Maintenant j'en suis pas sure a 100 pour cent mais presque. :D


Purée ...... pourtant j'ai pas bu, vous voyez ça où ??? :conf:
d&b
ca va ils prennent pas beaucoup de risque :rolleyes:
ils vont donner entre 0 et 3 billets duo max avec ce truc
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement