|
SENSATION en belgique ... (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
ERf, ok on doit me saouler à mon insu :toothless |
|
|
| djmanu |
| Cela n'es mis sur aucun des sites des dj ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
ERf, ok on doit me saouler à mon insu :toothless |
Tu te diriges droit vers le côté obscur du d&b :D :haha: |
|
|
| thetrancer303 |
J'ai fait le tour des sites des dj's "habitués" à la sensation, il n'y a rien sur leurs agendas. Les dates sont libres.
A mon avis, ID&T leur à demandé un peu de discretion pour leur jeu à la con |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Taa
ERf, ok on doit me saouler à mon insu :toothless |
bois un coup ca ira mieux :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Line Up :
Marko
Junior Jack & Kid Creme
Megamix
Armin Van Buuren
Marco V
DJ Elof
|
:conf: |
|
|
| d&b |
c'est un nom ca Megamix ? :conf:
en tout cas, ben... ca me donne pas trop envie plus que ca.
armin et marco v bon ben on connait c'est la crème. (jdm top niveau avec la suite)
Junior Jack & Kid Creme j'aime plutot bien, enfin en prod, en mix je sais pas ce qu'ils donnent.
et Elof j'ai déja entendu parlé en bien, mais je connais pas plus que ca. le probleme c'est que si tu accroche pas tu peux pas changer de stage ici. |
|
|
| Nightflowers |
| et c'est 40 euros |
|
|
| d-miurge |
Dj Elof c'est pas un petit brun nerveux avec une moustache bizarre...:conf:
:nervous: |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Dj_Day-V
Marko (La Rocca)
Junior Jack & Kid Creme
Megamix :D
Armin Van Buuren :crazy:
Marco V :)
Elof
Source (Dunno our this is true) |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| dj ultra |
Voilà c enfin sur le site de ID&T belgium.
http://www.id-t.be/events/sensation_white160405/
Line-Up :
22.00 - 23.30 Marko
23.30 - 01.15 Junior Jack & Kid Crème
01.15 - 02.00 Megamix
02.00 - 04.00 Armin Van Buuren
04.00 - 05.30 Marco V
05.30 - 07.00 DJ Elof
Qu'elles sont les personnes qui vont à cette soirée de ce forum ?
See you there ! |
|
|
|
|