|
SENSATION en belgique ... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Ouais, j'ai vu ça, je me demande si cette soirée ce n'est pas un gros bluff :conf: |
|
|
| thetrancer303 |
| Quelqu'un a des infos sur le line up de la sensation belge ??? |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Quelqu'un a des infos sur le line up de la sensation belge ??? |
Que dalle ppppffff. |
|
|
| stanymi |
lineup ??,
c une surprise ou quoi ?C ds un mois et demi.lol |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Sensation Belgium 16-04-05
- David Guetta
- Dj Jean
- Frank Delay aka 2Be3
- Antiloop
- Laurent Wolf
- Benny Benassi |
:conf: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:conf: |
lmao :stongue: |
|
|
| thetrancer303 |
:conf:
C'est une blaque ou quoi ??? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
:conf:
C'est une blaque ou quoi ??? |
apparament non... :o |
|
|
| lost_in_trance |
| C'est tout? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est tout? |
Attend c'est deja pas mal! :D |
|
|
| maxxyme |
Moi je dis: P.I.P.O. !!!! :D
Parce que bon... Franck Delay... de toute façon, il est dans la 1ère compagnie (pis je crois pas qu'il se soit fait encore sortir non ? :toothless )
Et puis Antiloop... ça fait des lustres qu'on a pas entendu parler d'eux, donc ça m'étonnerai FRANCHEMENT qu'ils mettent tout d'un coup à refaire des soirées... :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi je dis: P.I.P.O. !!!! :D
Parce que bon... Franck Delay... de toute façon, il est dans la 1ère compagnie (pis je crois pas qu'il se soit fait encore sortir non ? :toothless )
Et puis Antiloop... ça fait des lustres qu'on a pas entendu parler d'eux, donc ça m'étonnerai FRANCHEMENT qu'ils mettent tout d'un coup à refaire des soirées... :conf: |
trop fort ce maxx !!!
quelle perspicacité !!! :eek: :clown: |
|
|
|
|