|
SENSATION en belgique ... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
Les BeTA parient sur Ferry Corsten et Marcel Woods apparemment
MIKE devait peut-être y aller mais maintenant c'est sur que non parait-il.
Pas de pvd non plus il joue ailleurs. |
|
|
| lost_in_trance |
| J'ai aussi entendu parlé de Dorothée. Faut voir si elle est pas déjà booké à l'hospice vu son grand âge.. :D |
|
|
| Tashita |
Je pense qu'il ne faut pas s'occuper des "on dit" à propos de cet event ...
Ce genre de line-up bidon était à prévoir vu que c'est le premier event en belgique de id&t et que bcp de gens n'apprécie pas forcement ce "dédoublement" de la SENSATION WHITE, c'est un peu du foutage de gueule à mon avis ...
Je préfère m'assurer de cette line-up sur le site officiel ...
Wait and see ... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi je dis: P.I.P.O. !!!! :D
Parce que bon... Franck Delay... de toute façon, il est dans la 1ère compagnie (pis je crois pas qu'il se soit fait encore sortir non ? :toothless )
Et puis Antiloop... ça fait des lustres qu'on a pas entendu parler d'eux, donc ça m'étonnerai FRANCHEMENT qu'ils mettent tout d'un coup à refaire des soirées... :conf: |
lol...
y a pas besoin de beaucoup s'intéresser à la trance pour comprendre tt de suite que c'est du pipo cette line up... le mec des 2be3 :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
| y'a vraiment des geek sur TA-FR... :haha: |
|
|
| Kartman |
| Perso je parie sur Casimir et Boris pour la cloture. |
|
|
| d&b |
qu'est ce qu'on rit.
j'espere qu'il va y avoir du bo monde, mais ca serait bien qu'ils se dépèchent d'annoncer la line up parce que j'attends dessus pour me décider, ils font chier
edit
Berchen c'est une sous section de Anvers ?
parce que Sncf me donne berchen quand je veux aller à Anvers.
c'est loin du lieu de la sensation ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
qu'est ce qu'on rit.
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by d&b
edit
Berchen c'est une sous section de Anvers ?
parce que Sncf me donne berchen quand je veux aller à Anvers.
c'est loin du lieu de la sensation ? |
Berchem est la deuxième gare d'Anvers mais c'est pas à côté..
Pour aller au Sportpaleis, il faut descendre à la gare centrale et ensuite prendre le bus ou le prémétro (tram souterrain) |
|
|
| Eagle` |
| quote: |
Sensation Belgium 16-04-05
- David Guetta
- Dj Jean
- Frank Delay aka 2Be3
- Antiloop
- Laurent Wolf
- Benny Benassi |
Et les gars, c'était une blague mainetant ou pas :conf: :D Si ca serait le line-up du 16, c'est la blague de l'année a mon avis :p :D |
|
|
| _ Andy _ |
| laissez moi rire tout seul dans mon coin... :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Eagle` |
| c'est oui ou non :whip: :toothless :toothless |
|
|
|
|